allez c'est repartie pour les révisions pour ce fameux concours qu'il faut décrocher, sachant que le concours n'est plus le meme pour 2009 (pas de CG mais 4 heures de TP il faut bien s'y préparer, une bonne organisation... pour l'oral rien n'a changé. Je me présente val, AS depuis 4 ans maman de 4 enfants deux grands (23 et 20) et deux plus jeune (13 et 15 mois). récaler à l'oral en 2008 c'était la première fois que je passais le concours. S"entraider pour mieux reussir!!!!
val12 a écrit : allez c'est repartie pour les révisions pour ce fameux concours qu'il faut décrocher, sachant que le concours n'est plus le meme pour 2009 (pas de CG mais 4 heures de TP il faut bien s'y préparer, une bonne organisation... pour l'oral rien n'a changé. Je me présente val, AS depuis 4 ans maman de 4 enfants deux grands (23 et 20) et deux plus jeune (13 et 15 mois). récaler à l'oral en 2008 c'était la première fois que je passais le concours. S"entraider pour mieux reussir!!!!
FUTUR ESI 2009-2012 PDT_013
4 Heures de TP ? et plus de CG, ça sort d'où ? Je croyais qu'aucune réforme n'était finalisée ?
j'ai rencontrer la directrice de l'ifsi le 29 aout par rapport à ma grille d'évaluation, je voulais savoir en savoir plus !!! concernant ma note d'oral et elle m'a informer du changement concernant le prochain concours de 2009 il n'y aurait plus de C.G . Alors il faut se donner à fond pour les TP !!!
cinderela a écrit :Bonjour a tous je suis trop heureuse l'ifsi vien de m'appeler je rentre le 29 septembre. Gardez espoir car rien n'est terminé
Ah enfin cinderela tu nous annonces une bonne nouvelle, je suis super contente pour toi! A qui le tour maintenant de nous annoncer de bonnes nouvelles?
En tout cas garder espoir, rien est encore perdu.
Bonsoir, j'ai eu aussi l'information par une directrice mais au mois d'aout, rien n'était encore sur. j'aimerai vraiment ^tre fixé car je suis en plein dans la prépa. Je sais que le fond reste le m^me car la culture générale sera présente pour l'oral et comme je l'ai dit une autre fois, la culture générale peut ^tre approfondie plus tard. 4 heures, il ne faudra pas se louper car pour ma part les tests ce n'est pas mon fort. Allez, bon courage à tous. L'espoir fair vivre.
encore 9 pour moi , enfin au 2 septembre , depuis l'ifsi ne répond plus à mon mail hebdomadaire , donc j'espère un peu moins de 9.
Mais je dois dire que cette semaine j'ai eu un coup de blues quand j'ai vu qu'ils avaient effacé la liste complémentaire du site de l'ifsi , sans doute parce qu'ils sont complets.
c'est sur qu'il va falloir s'accrocher car avant il y avait deux notes une pour la CG et une pour les TP ensuite venait celle de l'oral qui donnait le classement. A présent ça va joué serrer!!! Déjà que le concours n'est pas simple !! enfin pour celles et ceux qui entament une prépa nous aimerions avoir des informations complémentaires concernant les TP merçi d'avance.