IFSI Antoine béclère de Clamart
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- viveleschips
- Habitué
Y a t-il des futures ESI et ESI à Beclère maman d'un enfant de moins de 3 ans? Si oui, que est votre mode de garde? Pour le moment ma fille est chez la nounou mais j'aimerais bien la mettre à la crèche de Béclère. La secrétaire de la médecine du travail m'a dit que c'était possible et j'ai lu qu'il y avait pas mal de places de libres dans les crèches de l'ap hp. Je ne sais pas trop ves qui me tourner : l'IFSI ou le service social de l'hôpital?
Petite question aux futures ESI du 29/09/2008, quel âge avez-vous?
Dans 10 jours, c'est parti mon kiki!!!
Petite question aux futures ESI du 29/09/2008, quel âge avez-vous?
Dans 10 jours, c'est parti mon kiki!!!

Maman d'une petite Lenaëlle née le 18/01/2008 et de Stella et Melissa nées le 16/07/2009. Antoine Beclère (merci Fongecif). Changement d'IFSI en février 2010. Good bye promo beclère 2008/2011...sniff
Je pense que c'est une trés bonne alternative pour les mamans ESI de mettre leurs enfants au niveau de la créche de l'hôpital. Tu devrais prendre contact avec le secrétariat de l'IFSI est leur demander des renseignements , savoir si il faut monter un dossier et tous les justificatifs a fournir.
Est que vous savez si il y a des activités sportives qui peuvent être proposées au ESI ?
Est que vous savez si il y a des activités sportives qui peuvent être proposées au ESI ?
J'espére que cette premiére année va trés bien se passer!;-) ESI 2008-2011
- La Gazelle
- Régulier
J'ai 19 ans!
19H pour moi ce n'est pas tôt du tout et cela ne me dérange absolument pas! Mais si ça pause un problème, je propose de couper la poire en deux avec un 19H30! Et oui, il faut plaire à tout le monde!
Que ceux qui sont ok le fasse savoir SVP! pour régler la question définitivement!
19H pour moi ce n'est pas tôt du tout et cela ne me dérange absolument pas! Mais si ça pause un problème, je propose de couper la poire en deux avec un 19H30! Et oui, il faut plaire à tout le monde!
Que ceux qui sont ok le fasse savoir SVP! pour régler la question définitivement!

ESI 2008-2011 IFSI Antoine Beclère.
" Pour l'amour d'une rose, le jardinier est l'esclave de milles épines " Proverbe Turc
" Pour l'amour d'une rose, le jardinier est l'esclave de milles épines " Proverbe Turc
- viveleschips
- Habitué
- viveleschips
- Habitué
Oki pour Mac Do 19h30.
Ca serait chouette qu'on fasse des ponts...En novembre on a que le 11 où il peut y avoir un pont vu que le 1er ombe un samedi..snifff

Ca serait chouette qu'on fasse des ponts...En novembre on a que le 11 où il peut y avoir un pont vu que le 1er ombe un samedi..snifff
Maman d'une petite Lenaëlle née le 18/01/2008 et de Stella et Melissa nées le 16/07/2009. Antoine Beclère (merci Fongecif). Changement d'IFSI en février 2010. Good bye promo beclère 2008/2011...sniff
-
- Pauline53
- Fidèle
Coucou me revoilà, j'étais partie depuis mercredi aménager et emménager mon appartement à Clamart. C'est bon il est enfin prêt, j'y retourne maintenant que Dimanche 28 !!!
Aller j'y vais, il faut que je lise les autres pages pendant mon absence !
Aller j'y vais, il faut que je lise les autres pages pendant mon absence !
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

IDE à Necker auprès des ptits bouts