IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
non franchement ca va, faut pas avoir fait mat sup pour y arriver ! pis bon ca commence tout doux, au début tu commence par faire des conversions entre ml et l par exemple, et après tu commenceras a bosser les calculs proprement ditslauraeth a écrit :calcul de doses c'est pas trop dur? moi ça me fait peur...
mais cava, c'est le genre de trucs qui te permettent d'avoir facilement des points aux modules !! mdr
15 SA
ouai la neuro je crois que pour l'instant c'est le pire
pis bon faut etre taquet au point avec l'anat-phy, bon déja l'an passé, mais la je trouve que c'est encore un peu plus poussé, et j'ai toujours eu des difficultés avec ca... mais bon, je me dis que c'est les craintes que tu as comme a chaque rentrée, et que par la suite ca ira mieux !
pis bon faut etre taquet au point avec l'anat-phy, bon déja l'an passé, mais la je trouve que c'est encore un peu plus poussé, et j'ai toujours eu des difficultés avec ca... mais bon, je me dis que c'est les craintes que tu as comme a chaque rentrée, et que par la suite ca ira mieux !

15 SA
oui c'est comme tout à force de bosser dessus tous les jours tu vas y arriver...
l'anat-phy c'est quand même complexe il y a tellement de trucs à retenir que tu peux pas tout savoir tout de suite...
j'en ai déjà fait quand j'ai fait mon deug de staps, j'ai quelques souvenirs mais à mon avis il faudra que je buche pour me remettre dans le bain!!!!
l'anat-phy c'est quand même complexe il y a tellement de trucs à retenir que tu peux pas tout savoir tout de suite...
j'en ai déjà fait quand j'ai fait mon deug de staps, j'ai quelques souvenirs mais à mon avis il faudra que je buche pour me remettre dans le bain!!!!
ESI PROMO 2008/2011
perso, je suis bien contente d'etre dans cet ifsi, meme si c'est assez dur, mais de toute facon je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup ou la formation soit facile !!ninix a écrit :bonjour a tous, je voudrai passe mon concour a mulhouse .je voulai savoir si l'ifsi ete bien ou pas ??? merci davance

15 SA
Coucou tout le monde !
j'ai mon permis =) ! ah j'suis trop contente !! J'ai encore plus envie de démarrer les cours ! ok sa n'a rien a voir mais avec ce que je lis sur le forum, je m'impatientes de plus en plus !
pour celles qui ont repris lundi, contente d'être en week-end je suppose !
j'ai mon permis =) ! ah j'suis trop contente !! J'ai encore plus envie de démarrer les cours ! ok sa n'a rien a voir mais avec ce que je lis sur le forum, je m'impatientes de plus en plus !
pour celles qui ont repris lundi, contente d'être en week-end je suppose !
ESI 2008-2011 A3
Hey Bravo pour le permi !
Courage tortue pourles marmottes. La grande fait encore des siennes... :S Je sais à quel point c'est dur(avec 9 semaines de colo avec des maternelles dans les pattes, le repos c'était 1 nuit sur 20 lol.) tiens bon !
Et sinon euh, bon weekend aux anciennes ^^ 2 & 3 ème année.
Moi sinon euh... ma voiture est toute cassée. grosse panne électronique. J'ai amené au garage hier, récupéré cette après midi... Mais depuis c'est pire ^^! Pfiouuuu... J'en ai besoin jeudi moua :'(... Bref...
Allez. Bisous

Courage tortue pourles marmottes. La grande fait encore des siennes... :S Je sais à quel point c'est dur(avec 9 semaines de colo avec des maternelles dans les pattes, le repos c'était 1 nuit sur 20 lol.) tiens bon !

Et sinon euh, bon weekend aux anciennes ^^ 2 & 3 ème année.
Moi sinon euh... ma voiture est toute cassée. grosse panne électronique. J'ai amené au garage hier, récupéré cette après midi... Mais depuis c'est pire ^^! Pfiouuuu... J'en ai besoin jeudi moua :'(... Bref...
Allez. Bisous

ESI promo 2008-2011 à Mulhouse. En route pour la première année...
- Poussinette68
- Forcené