Pour ce qu'il y a à apporter, franchement faites au feeling, ça m'étonnerait qu'il manque. Surtout que le but de cette soirée n'est pas de boire et manger...
Allé je me lance... je suis inscrite sur le forum mais je ne suis jamais venue poster ici.. Donc bonjour à tous et toutes
J'ai rencontré le jour de la pré rentrée (17/09 au matin) une demoiselle se prénomant Anais qui a parlé de la soirée.. (La fille qui hesitait entre taille 2 et 3 c'est moi si Anais se rappelle...) C'est une très bonne idée et c'est avec plaisir que je compte me joindre à vous.
A très vite
salut salut!!!!
biensur que je me souviens de toi marion!!on hésitait toutes les deux sur les tailles lool,c'est super que tu viennes, une de plus!!youpii
bisous bisous
missgenie01 a écrit :salut salut!!!! biensur que je me souviens de toi marion!!on hésitait toutes les deux sur les tailles lool,c'est super que tu viennes, une de plus!!youpii bisous bisous
J'espère que vous avez pris les tailles en dessous, vous aurez des surprises sinon mdr
Beaucoup de filles ont hésité l'an dernier et au final, leurs tenues sont trop grandes, elles ont toutes des ourlets à faire, sinon les pantalons balayent le sol
pour moi la longueur est toujours un soucis...avec mon mètre 58 c'est pas évident je ferai 35kg ça irait mais comme ce n'est évidemment pas le cas... donc de toute façon je vais devoir faire des ourlets c'est certain!!!
Bon ben on va faire un atelier couture alors :p
J'ai pris une taille 1, mais j'ai les papattes qui sont trop longues, la taille 0 c'etait pas la peine, j'aurais eu une tenue moulante :p
Nefle a écrit :Bon ben on va faire un atelier couture alors :p J'ai pris une taille 1, mais j'ai les papattes qui sont trop longues, la taille 0 c'etait pas la peine, j'aurais eu une tenue moulante :p