besoin d'aide tfe maladie de crohn
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
besoin d'aide tfe maladie de crohn
Bjr! Je suis actuellement en 3ème année et j'ai des difficultés à trouver ma question de recherche.
J'ai choisi de faire mon tfe sur la maladie de crohn.Pour de mauvaises raisons je pense.Mon copain est atteint de cette maladie et je sais que je dois faire très attention à ne pas mettre trop d'affectif dans mon mémoire.Néanmoins c'est très dur lorsque l'on vit cette maladie aux cotés d'une personne attiente jour après jour.
Mais c'est un sujet qui me plait beaucoup.
J'ai beaucoup de question qui se bousculent mais rien de concret...
la pec de jeunes adultes face à la non-observance du ttt,
les répercussions de la maladie sur la vie quotidienne,
l'acceptation de son corps face à la perte de poids,la poche de stomie...
J'ai le sentiment de faire du surplace.
En plus,je n'arrive pas à trouver de bibliographie.
merci de m'aider.
J'ai choisi de faire mon tfe sur la maladie de crohn.Pour de mauvaises raisons je pense.Mon copain est atteint de cette maladie et je sais que je dois faire très attention à ne pas mettre trop d'affectif dans mon mémoire.Néanmoins c'est très dur lorsque l'on vit cette maladie aux cotés d'une personne attiente jour après jour.
J'ai beaucoup de question qui se bousculent mais rien de concret...
En plus,je n'arrive pas à trouver de bibliographie.
merci de m'aider.
-
- Accro
Re: besoin d'aide tfe maladie de crohn
coco20 a écrit :J'ai choisi de faire mon tfe sur la maladie de crohn.Pour de mauvaises raisons je pense.Mon copain est atteint de cette maladie et je sais que je dois faire très attention à ne pas mettre trop d'affectif dans mon mémoire.Néanmoins c'est très dur lorsque l'on vit cette maladie aux cotés d'une personne attiente jour après jour.
je comprends que ce sujet t'interresse mais... comme tu le dis toi même, ce sont de mauvaises raisons... et cela peut te porter préjudice si tu tombes sur un jury "avocat du diable"...