Du boulôt à Nancy ??

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

ninie51
Régulier
Régulier

boulot chu nancy

Message par ninie51 »

Oui, c'est vrai qu'il regarde bien le dossier scolaire. Surtout les appréciations des rapports de stages c'est ce qui compte le plus. Moi j'ai été embauché sans souci.

Il faut se faire sa propre idée de l'hopital, c'est sur ca ne convient pas à tout le monde. Certians postes dans le privé sont peut être mieux!!!!
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

ha mais attends, mon collègue est dans la fonction publique depuis + de 10 ans, donc le CHU, il sait ce que c'est !
Et quand tu sors de celui où on se trouve, ben forcément tu trouves l'herbe + verte ailleurs !
La pensée positive permanente !
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

j'ai eu une collègue qui avait bossé plus de 7 ans dans un CHU je sais plus lequel. Elle a demandé sa mutation à Nancy. Elle est tombée dans mon ex service (ou personne ne voulait venir...). On lui a simplement dit que si elle n'était pas contente, elle pouvait aller voir ailleurs... :choque:

C'est une chance sur deux...
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

Sabsab!! a écrit :On lui a simplement dit que si elle n'était pas contente, elle pouvait aller voir ailleurs... :choque:

C'est une chance sur deux...
Je te rassure, on nous a dit ça il y a peu de temps dans le CHU où je bosse... c'est partout pareil !!! :choque:
La pensée positive permanente !
Répondre