IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
merci c'est gentil je sais que je peux compter sur vous et j'en suis ravie je le redis vous êtes vraiment de chouettes nanas
Comme tu dis Paumline, jsuis trop motivée donc quand jsuis quand même plus enthousiaste que flippée
sinon vous allez quand même profiter de ce beau week-end ou vous allez que bosser!!!!!

Comme tu dis Paumline, jsuis trop motivée donc quand jsuis quand même plus enthousiaste que flippée

sinon vous allez quand même profiter de ce beau week-end ou vous allez que bosser!!!!!
ESI PROMO 2008/2011
il fait beau mais froid ! lol ! non, on va profiter quand meme, en général le wwek je bosse le matin et profite l'aprem, sauf si le temps est merdique ! lol !
donc encore bosser un petit peu demain matin, une heure ou deux, puis l'aprees-midi j'irais me ballader, histoire de m'oxygéner un peu ! lol
donc encore bosser un petit peu demain matin, une heure ou deux, puis l'aprees-midi j'irais me ballader, histoire de m'oxygéner un peu ! lol
15 SA
comme vous êtes gentilles les "grandes"!
bon les filles on vient de coucher chloé, mais elle veut as rester seule.. même s j'ai l'impreson qu'elle est un peu plus paisible. Elle nous a demandé d'enlever toutes les peluches de sa chambre pour qu'elle n'ait pas peur... peut être qu'on avance enfin???
elise est couché depuis 10 minutes et dort depuis 9!lol
et zhom est avec chloé il attend qu'elle s'endorme pendant que je papote avec vous.
J'ai attaqué l'eludrill l'advil le rhinotrophyl pour combattre ma crève j'espère qu'elle va me laisser dormir en paix pour récupérer un peu!

bon les filles on vient de coucher chloé, mais elle veut as rester seule.. même s j'ai l'impreson qu'elle est un peu plus paisible. Elle nous a demandé d'enlever toutes les peluches de sa chambre pour qu'elle n'ait pas peur... peut être qu'on avance enfin???

elise est couché depuis 10 minutes et dort depuis 9!lol
et zhom est avec chloé il attend qu'elle s'endorme pendant que je papote avec vous.
J'ai attaqué l'eludrill l'advil le rhinotrophyl pour combattre ma crève j'espère qu'elle va me laisser dormir en paix pour récupérer un peu!

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
- Poussinette68
- Forcené
oui jsuis d'accord avec toi Estelle jme souviens pas d'avoir était en été!!!!
Bon pour ta puce ça va aller, ça ne viendra pas d'un coup faut lui laisser le temps mais c'est un bon début.
Moi quand Lucas à enfin fait une nuit entiere et cela à 3ans (et oui vous lisez bien!!!! )ben j'ai pas dormi parceque j'ai trouvé bizzard qu'il ne se réveille pas!!!!
donc courage comme on dit doucement mais surement
Bon pour ta puce ça va aller, ça ne viendra pas d'un coup faut lui laisser le temps mais c'est un bon début.
Moi quand Lucas à enfin fait une nuit entiere et cela à 3ans (et oui vous lisez bien!!!! )ben j'ai pas dormi parceque j'ai trouvé bizzard qu'il ne se réveille pas!!!!
donc courage comme on dit doucement mais surement

ESI PROMO 2008/2011
- Poussinette68
- Forcené
- Poussinette68
- Forcené
Oh yééé je ressens les premiers effets de mon traitement que j'ai commencé ya trois jours ^^ Procuta c'est hard lol j'espère que ça vas pas m'embêter dans la formation ^^ Je m'hydrate bien ça devrait aller mais bon ^^ Lol ^^ Effets secondaires de mes 2 ! 
Sinon euh... Tuture au plus mal lol pas de garagiste aujourd'hui, l'assurance est incapable de me répondre bref. Ca m'énnerveeee huhu. Calme. Sang frod. Reprenons moi ^^ Oila oila.
Alors euh... Sinon petite dédicace pour Estelle. COURAGE ^^ Tiens bon. Si besoin d'un relais lol ^^ Chui un animateur habitué lol les enfants qui dorment pas... Je connais plus ou moins.
Dort elle enfin ?
Et sinon, lauraeth, ne stresse pas, on se serrera les cours si on à du mal je compte bien sur l'entraide.
Jeudi on a donc dis la cafète et on ramène notre miam-miam ?
Allez. Bises.

Sinon euh... Tuture au plus mal lol pas de garagiste aujourd'hui, l'assurance est incapable de me répondre bref. Ca m'énnerveeee huhu. Calme. Sang frod. Reprenons moi ^^ Oila oila.
Alors euh... Sinon petite dédicace pour Estelle. COURAGE ^^ Tiens bon. Si besoin d'un relais lol ^^ Chui un animateur habitué lol les enfants qui dorment pas... Je connais plus ou moins.
Dort elle enfin ?

Et sinon, lauraeth, ne stresse pas, on se serrera les cours si on à du mal je compte bien sur l'entraide.
Jeudi on a donc dis la cafète et on ramène notre miam-miam ?

Allez. Bises.

ESI promo 2008-2011 à Mulhouse. En route pour la première année...
hello , oui moi aussi je compte bien sur l'entraide
Alors t'es aussi malade, c'est une vraie épidémie, il faut en venir à bout
!!!!
jvous préviens jveux pas être malade à la rentrée alors shooter vous bien!!!!lol
trève de plaisanterie soignez vous bien parcequ'on est pas encore formé pour vous sauver!lol
les anciennes profitez bien de cette belle apres midi car demain faut bosser...

Alors t'es aussi malade, c'est une vraie épidémie, il faut en venir à bout

jvous préviens jveux pas être malade à la rentrée alors shooter vous bien!!!!lol
trève de plaisanterie soignez vous bien parcequ'on est pas encore formé pour vous sauver!lol

les anciennes profitez bien de cette belle apres midi car demain faut bosser...
ESI PROMO 2008/2011
- Poussinette68
- Forcené