IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- gwadzoline
- Habitué
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
joha a écrit :grumpy quand tu donne ta tenue a la laverie ils te la rende rapidement?c est pour savoir si sa vaut le coup de leurs donner a laver ou si c est plus rapide par nous meme
quand tu rends tes blouses sales tu en récupères des propres le jour meme
et trois blouses c'est suffisant meme si on vous dit qu'il faut les changer tous les jours c'est de la foutaise
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
oui tu lui rend une blouse elle te donne une blouse tu lui rend 2 blouses elle te donne 2 blouses mais crois personne le fait ca lol en général on tourne avec 3 blouses parce que quand t'es pas sur bicetre c'est pas si simple puis nettoyer tes blouses chez toi c'est pas top top
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
ca bouge sur le fofo a une semaine de la rentrée....
j'ai fini mon CDD a intermarché aujourdui donc je pourrais re re venir sur le fofo
en ce moment moi je suis en pleine remise en question sur le metier parceque j'ai toujours esité entre deux metiers et jai peur de me tromper donc pas la forme en ce moment
heureusement parler de l'IFSI va surement me remonter le morale
au fait jy vais mardi pour la medecine du travail (qui veut bien m'aider a m'expliquer ou c'est
) et mercredi pour le dossier
voila
j'ai fini mon CDD a intermarché aujourdui donc je pourrais re re venir sur le fofo
en ce moment moi je suis en pleine remise en question sur le metier parceque j'ai toujours esité entre deux metiers et jai peur de me tromper donc pas la forme en ce moment
heureusement parler de l'IFSI va surement me remonter le morale
au fait jy vais mardi pour la medecine du travail (qui veut bien m'aider a m'expliquer ou c'est

voila

ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
Bon dimanche à toutes!!!
Merci Liviah et Grumpy pour toutes ces infos!!
Bon retour Vincha! La medecine du travail est pas facile à trouver. C'est le batiment Guillaume Perruse (je sais pas si ca s'ecrit comme ça
)
Il faut traverser les arches et c'est la deuxième à gauche il me semble, c'est le secteur marron. Mais la dame à l'entrée t'explique
Allez, zou, direction campagne ici, ptet le dernier barbec de l'année, on va en profiter!
^^
Merci Liviah et Grumpy pour toutes ces infos!!
Bon retour Vincha! La medecine du travail est pas facile à trouver. C'est le batiment Guillaume Perruse (je sais pas si ca s'ecrit comme ça

Il faut traverser les arches et c'est la deuxième à gauche il me semble, c'est le secteur marron. Mais la dame à l'entrée t'explique

Allez, zou, direction campagne ici, ptet le dernier barbec de l'année, on va en profiter!
^^
Bonjour tout le monde!
De retour sur ce forum (je n'avais pas encore internet dans mon nouvel appart). J'ai vu que vous organisez une petite rencontre Vendredi prochain, je ne pourrais malheureusement pas venir.
Ma rentrée est à 9h lundi(juste pour info)! Je suis allée rendre mon dossier administratif lundi dernier, le cadre est très jolie!!
J'aurais juste une question au niveau des stages. Est ce que c'est possible de les faire pres de chez soi au lieu de bicetre car j'habite dans le XV et par exemple Necker est a 5 min a pied de chez moi. Donc voilà j'aurais aimé savoir merci d'avance.
bye bye!!!
De retour sur ce forum (je n'avais pas encore internet dans mon nouvel appart). J'ai vu que vous organisez une petite rencontre Vendredi prochain, je ne pourrais malheureusement pas venir.
Ma rentrée est à 9h lundi(juste pour info)! Je suis allée rendre mon dossier administratif lundi dernier, le cadre est très jolie!!
J'aurais juste une question au niveau des stages. Est ce que c'est possible de les faire pres de chez soi au lieu de bicetre car j'habite dans le XV et par exemple Necker est a 5 min a pied de chez moi. Donc voilà j'aurais aimé savoir merci d'avance.
bye bye!!!
-
salut tou le monde...je suis bretonne et je serai parmi vou cette année au KB...et je serai san doute la aussi vendredi...juste pour info ma rentrée est a 14h, yen a dentre vou ki commence aussi a 14h?? bonne fin de week end a tou le monde biz
Les moments les plus difficiles sont ceux qui donnent le plus de satisfaction.
- tamisha509
- Fidèle