les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'oubliais, Kayleigh fait du 4 pattes bon c'est un peu à sa façon, je lance les fesses et je bouge vite les genoux et les bras dans mon elan :mdr: mais elle arrive à faire quelques pas sinon elle essaie de se mettre debout sur des boites ou dans le parc 8) :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

salut,

bon après des mous d'attente pour un nouveau pc.. que je râle etc etc, ça a pris sur un coup de t^te chéri qui est allé en cherché un.. sauf : qu'on arrive pas à installer la live boxe dessus (merci ancien pc d'être là) et que depuis ce idi le nouveau pc refuse de s'allumer, enfin si il s'allume mais dit que windows est planté et qu'il faut contacter notre fournisseur pour qu'il le dépanne...
contente que chéri ai dépensé 500 euros et qe ça serve pas :mal: :mal: :mal:
enfin là ça va, mais j'étais super en pétard.............

on a reçu notre bois pour cet hiver 10 stères que chéri range avec julien, c'est quais fini, enfin pour ça au moins il assure côté rangement (hhhannnnnnn je suis méchante...).

moi je suis pas mieux, j'ai acheter de l'enduit de finition lissage à mettre au rouleau et ensuite on lisse... sauf que j'arrive pas à le mettre au rouleau donc je le fais avec la spatule et donc bah j'ultilise deux fois plus de produit que prévu... j'ai donc réussi à faire un pan de mur et demi de la chambre des enfants avec deux pots à 15 euros..... c'est la ruine........... donc faut que je revois ça demain matin si le magasin est ouvert, mon rouleau doit pas être le bon à utiliser.
pis faudra que je ponce pour bien lisser, parce que bon c'ets pas nickel... en plus comme 'cets la première fois que je fais ça je suis pas une pro.. j'en ai eu pour 3 heures ce matin....

j'ai racheté des poissons cette après-midi vu que j'en ai qui sont morts... j'en ai profiter pour acheter un plant de coboulette et un plan de thym.. et julien a voulu une plante carnivore, donc on a une plante carnivore en plus _à la grande joie de chéri qui aime pas ça :clin: _ j'sais pas moi j'en avais une aussi petite alors.....

on a acheté un jeu pour raspoutine (le chat)
et de l'herbe à faire pousser pour els lapines parce que je toruvais ça rigolo...
et des gants de jardinage pour juju pour qu'il aide son père à ranger le bois.

matthieu a fait soigneusement ses devoirs, j'ai eu son cahier d'école avec tout ce qu'i fait depuis le début de l'année et j'en ai eu les larmes aux yeux tellement j'ai trouvé qu'il y avait de différences avec ce qu'il arrivait à faire l'année dernière. :D :D :D il a compris au final que c'est pas parce qu'il lui prend un dimanche matin de réciter correctement sa poésie, idem un samedi soir ou autre que ça veut dire qu'il aura le droit à un truc qu'il lui était interdit....... :clin:
ce matin il est resté avec moi pendant que je bossais dans leur chambre, on a écouté de la musique, chanté et critiqué "c'est nnnnnuuuuuuuuullllllll ça!!! moi ça j'aime bien :clin: :clin: :clin: "

bon je vous laisse car ça râle car je suis "encore" sur internet
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Loupiac a écrit :Bon courage pour les rhumes de vos loulous !

Panthera, je ne sais pas si tu allaites, mais Anne, si tu as un peu de lait, tu peux en mettre dans tes pipettes de sérum phy. C'est nettement plus agréable pour eux.

Je n'allaite plus depuis 1 mois :pleure: :pleure: :pleure:

J'ai aussi acheté un mouche bébé pour Clément. Il était enrhumé alors qu'il n'avait pas 1 mois.

Par contre, cette semaine, j'étais en train de tirer mon lait, mais d'un seul côté. Alors j'avais un des tuyau du tire lait qui tirait dans le vide. Et là, Camille l'a chopé et se l'est mis dans le nez ! :roll: Y'avait de la morve partout dans le tuyau !! (j'étais explosée de rire mais elle ne comprenait pas pourquoi).
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

*Miss Purple* a écrit :sympa le coup du mouche bébé et de Camille beurk :lol:

Anne tiens bon s'il tête encore même pour un calin c'est déja ça ça peut revenir...

panthera t'en fais pas c'est pas le dernier rhume mais c'est sur qu'on n'aime pas les voir comme ça...Kayleigh a fait une bronchio à 1 mois et demi et ensuite a enchainé les rhumes autant dire que j'ai acheté un mouche bébé beurk mais quand il y a beaucoup de secretions ça aide quand même...
Merci miss p pour le conseil.
Demain mon 1° achat de la matinée sera un mouche bébé :!: :!:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Avez-vous des trucs et astuces pour décongestionner le nez des bébés enrhumés :?: :?:
Si oui je suis preneuse :)
merci d'avance :clin:
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

En plus il ne mange rien, il ne mange que 70g par bib au lieu de 180 :pleure: :pleure: :pleure:
marinak
Fidèle
Fidèle

Message par marinak »

part le serum phy et l'aide du mouche bb je vois pas
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

c'est normal nous aussi quand on a le nez pris on ne mange pas beaucoup des fois, ne t'inquietes pas, tu fias ce qu'il faut. tU peux lui donner plus souvent mais moins à la fois si'l a du mal à avaler plus :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Oui c'est normal qu'il ne boive pas beaucoup. Fais lui ses DRP juste avant le bib.
Petit poisson deviendra grand
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

merci miss p, j'essaye en plusieurs fois mais il est pas d'accord :roll:
Quel caractére :roll:
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

bonsoir les mamans,

journée pas top ici !

Raphael s'est réveillé à 6 h30, romane a 8 h, mais ils ont été grognons une bonne partie de la journée;;

en plus, ils ont dû attraper froid hier, diarrhée pour les 2, j'ai été obligé de remettre une couche pour romane pour la nuit, elle m'a taché 4 culottes !! :roll: la pauvre, elle a l'anus qui lui brûlait.. je l'a badigeonné de bépanth** ce soir.

bonne nuit à vous, et bon rétablissement aux loulous enrhumés !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Journée agréable pour nous encore. Il y avait la fête du cidre dans un village à coté de chez nous, mais le temps que Mathilde se réveille de la sieste, on est bien arrivé vers presque 16h. On a eu la désagréable surprise de voir que l'accès était payant ( 4€ par personne ) et pas de réduction possible alors qu'il ne restait plus que 2h et que les 3/4 des animations étaient finis ... Du coup, on est reparti pour aller à une exposition organisée par des anglais dans le but d'accueillir les anglais s'installant en Normandie, avec plein d'artisans anglais, un vide grenier etc. Bref, c'était sympa, même si on a pas bu de cidre :clin: . D'ailleurs, pour ceux qui connaissent mon chéri, il m'a foutu la honte ! Monsieur avait mis ce matin un tshirt abordant fièrement une pub pour le cidre breton Kerisac pour aller à la fête du cidre :roll: Ralala celui là ...
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

lola normande a écrit :D'ailleurs, pour ceux qui connaissent mon chéri, il m'a foutu la honte ! Monsieur avait mis ce matin un tshirt abordant fièrement une pub pour le cidre breton Kerisac pour aller à la fête du cidre :roll: Ralala celui là ...
Je ne suis pas étonnée c'est vrai ! :lol: :lol: :lol: Au moins tu ne dois pas t'ennuyer souvent :clin: :D
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

ha ça c'est sur ! Mais j'aime bien rire alors ça me va.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

:lol: il nous a dit qu'il n'avait honte de rien !!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
Verrouillé