les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
ca c'est bien vrai. Un jour, on faisait la queue à la caisse d'un hypermarché et il me racontait quelque chose mais il parlait assez fort alors je lui fais la remarque en lui disant : chuutttt, tu parles trop fort ! Et là, il se met à dire très haut : " Quoi ? Tu vas voir ce que tu vas prendre en rentrant à la maison " . Tout le monde nous regardaitgwen56 a écrit :il nous a dit qu'il n'avait honte de rien !!

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
on voit que c'est pas triste chez vous mais il n'est pas lourd, il est jovial dirons nous
coucher exemplaire pour miss K de toutes façons j'ai décidé que c'etait comme ça et pas autrement na
Mina a été gatée ce soir vu qu'elle s'est reveillée à 18h30 de sa sieste (alors qu'à 15h j'ai du la mettre au lit de force
) elle a pu veiller un peu, on a fait un gateau ensemble et elle a regardé papa jouer à mario kart
là j'y joue seule ça vaut mieux vu mon niveau

coucher exemplaire pour miss K de toutes façons j'ai décidé que c'etait comme ça et pas autrement na
Mina a été gatée ce soir vu qu'elle s'est reveillée à 18h30 de sa sieste (alors qu'à 15h j'ai du la mettre au lit de force

là j'y joue seule ça vaut mieux vu mon niveau

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
oui voila, c'est le gai luron. En général, c'est souvent lui qui met l'ambiance dans les soirées. Mais bon, c'est vrai que parfois si on est timide ça peut gêner.
Au fait, je vous parlais hier que je sentais que Mathilde avait envie de découvrir d'autres saveurs que son bib donc j'ai retenté la cuillère aujourd'hui. Les derniers essais avaient été laborieux. Elle râlait car ça ne la rassasiait pas assez vite comme un bib, elle recrachait facilement et grimaçait. Là, ce midi, elle a mangé les 3/4 de son petit pot de carottes qu'elle a fini ce soir et a enchainé sur une compote de pommes - bananes. Ca ne l'a pas empeché de réclamer son bib de lait+céréales ce soir qu'elle a liquidé jusqu'à la dernière goutte
Au fait, je vous parlais hier que je sentais que Mathilde avait envie de découvrir d'autres saveurs que son bib donc j'ai retenté la cuillère aujourd'hui. Les derniers essais avaient été laborieux. Elle râlait car ça ne la rassasiait pas assez vite comme un bib, elle recrachait facilement et grimaçait. Là, ce midi, elle a mangé les 3/4 de son petit pot de carottes qu'elle a fini ce soir et a enchainé sur une compote de pommes - bananes. Ca ne l'a pas empeché de réclamer son bib de lait+céréales ce soir qu'elle a liquidé jusqu'à la dernière goutte

Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
m'etonne paslola normande a écrit :ca c'est bien vrai. Un jour, on faisait la queue à la caisse d'un hypermarché et il me racontait quelque chose mais il parlait assez fort alors je lui fais la remarque en lui disant : chuutttt, tu parles trop fort ! Et là, il se met à dire très haut : " Quoi ? Tu vas voir ce que tu vas prendre en rentrant à la maison " . Tout le monde nous regardaitgwen56 a écrit :il nous a dit qu'il n'avait honte de rien !!

le mien est déconneur mais pas en public dirons nous alors que ton mari me fait penser à mon papa, il s'est un peu calmé mais il n'a peur de rien..moi non plus à vrai dire

bon dites on floode sur canard là

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
oui, et puis ils se sont bien entendus, c'était agréable. Moi les miens sont prêt à remettre ça le we prochain*Miss Purple* a écrit :Mathilde bon début! qu'est ce qu'elle est mimi en vrai!!! et super eveillée et tes enfants sont adorables aussi voilà pour les compliments du soir! d'ailleurs je trouve que nos bambins se sont bien tenus!

Lola normande
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
2 réveils cette nuit de Mathilde qui en fait nous appelait car elle voulait qu'on se lève avec elle. Dès que je ressortais de sa chambre, elle hurlait
Heureusement, elle a vite compris que c'était la nuit. Sans oublier les quintes de toux +++ d'Enzo. Chéri s'est levé une fois pour lui donner du sirop ... qu'il a revomi sur son oreiller 30 minutes après avec une quinte de toux
. Bref, la nuit fut courte, le reveil mal accueilli
Vivement ce soir qu'on se couche !

Je vous les laisse pour la prochaine nuit alors que je puisse rêver moi aussiclairette3 a écrit :C'est clair ... Zia et moi on en rêvait

Lola normande
- Milie_Milie
- Silver VIP
je n'ai pas trouvé Adam si agréable que ça
c'est l'âge critique...quel bulldozer! il m'a USÉE.
heureusement canard m'a aidé !!
la honte qu'Adam m'a fichue avec le gardien!! "à qui est l'enfant dans le kiosque, où on n'a pas droit d'aller?"
je n'osais pas me retourner, mais je savais que c'était le mien...rraa je vous jure j'ai hâte qu'il grandisse!
par contre Marion a été un ange! elle est super! mais à 3ans, c'était aussi un vrai bulldozer
pour les toux nocturnes,
*j'ai un humidificateur électrique, j'y mets des huiles essentielles d'eucalyptus radiata (une demi goutte par kilo),
*sur la poitrine et le dos, du baume "bronchodermine" pour pas le citer, pour la toux,
* il y a aussi "esculape" qui est très efficace surtout pour les nez bouchés.
le broncho et escu, à partir de 2 ans . l'eucalyp., dès la naissance, mais que le radiata, attention!!
en général je passe quand même une mauvaise nuit, histoire que tout ça fasse son effet, et après ça roule.
depuis que j'ai mon humidif., je suis passée d'une consult tous les 15 jours,( Marion était tout le temps malade, et ça dégénérait en bronchite..) à 2 fois par an

c'est l'âge critique...quel bulldozer! il m'a USÉE.
heureusement canard m'a aidé !!
la honte qu'Adam m'a fichue avec le gardien!! "à qui est l'enfant dans le kiosque, où on n'a pas droit d'aller?"

je n'osais pas me retourner, mais je savais que c'était le mien...rraa je vous jure j'ai hâte qu'il grandisse!

par contre Marion a été un ange! elle est super! mais à 3ans, c'était aussi un vrai bulldozer

pour les toux nocturnes,
*j'ai un humidificateur électrique, j'y mets des huiles essentielles d'eucalyptus radiata (une demi goutte par kilo),
*sur la poitrine et le dos, du baume "bronchodermine" pour pas le citer, pour la toux,
* il y a aussi "esculape" qui est très efficace surtout pour les nez bouchés.
le broncho et escu, à partir de 2 ans . l'eucalyp., dès la naissance, mais que le radiata, attention!!
en général je passe quand même une mauvaise nuit, histoire que tout ça fasse son effet, et après ça roule.
depuis que j'ai mon humidif., je suis passée d'une consult tous les 15 jours,( Marion était tout le temps malade, et ça dégénérait en bronchite..) à 2 fois par an

bonjour les filles
Revenue de mon WE chez mes parents hier soir, j'étais claquée de chez claquée!!!!!! La route est fatiguante, et là bas tout le monde voulait voir Noéline donc il y avait des gens en permanence chez mes parents et moi j'en ai profité pour aller voir des copines aussi.
Sinon la route s'est bien passé, Noéline a prit 1 seule têtée sur le trajet mais a pleuré dans la dernière heure (elle pleurait 10min et s'endormait 10-15min puis se reréveillé etc..).
J'ai donné la têtée en rentrant à 20h30. Elle a prit ensuite à 2h30 puis 7h.
milie > salut, ça va mieux?
Revenue de mon WE chez mes parents hier soir, j'étais claquée de chez claquée!!!!!! La route est fatiguante, et là bas tout le monde voulait voir Noéline donc il y avait des gens en permanence chez mes parents et moi j'en ai profité pour aller voir des copines aussi.
Sinon la route s'est bien passé, Noéline a prit 1 seule têtée sur le trajet mais a pleuré dans la dernière heure (elle pleurait 10min et s'endormait 10-15min puis se reréveillé etc..).
J'ai donné la têtée en rentrant à 20h30. Elle a prit ensuite à 2h30 puis 7h.
milie > salut, ça va mieux?
- Milie_Milie
- Silver VIP