Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
bonne nuit madouce 
Ben dis donc c'est pas la joie entre le chauffage et internet, en te souhaitant que cela se rétablisse au plus vite.
Ce matin, ici aussi il faisait très frisquet 4°, avec du brouillard ++++++ en sortant du taff à 8h, mais le soleil pointait son nez.
Contente car le chauffage collectif est rallumé donc à bas les gros pulls, de nouveau les débardeurs

Ben dis donc c'est pas la joie entre le chauffage et internet, en te souhaitant que cela se rétablisse au plus vite.
Ce matin, ici aussi il faisait très frisquet 4°, avec du brouillard ++++++ en sortant du taff à 8h, mais le soleil pointait son nez.
Contente car le chauffage collectif est rallumé donc à bas les gros pulls, de nouveau les débardeurs

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Hello les VVC!
Et bien Madouce tu cumules les ennuis!
Tu en as de la chance Malou d'avoir le chauffage! Chez nous ce devrait être allumé pour le 1er octobre, mais je pense que, sous la pression des vieux de l'immeuble, ce sera fait la semaine qui vient!
Remarquez, j'ai de la chance : il fait très beau durant la journée et comme je suis au dernier étage avec baies vitrées orientées sud/sud-ouest, je profite du chauffage "naturel"! Au RDC, ça le fait moins je pense!
Passez une bonne journée fraîche!
Et bien Madouce tu cumules les ennuis!
Tu en as de la chance Malou d'avoir le chauffage! Chez nous ce devrait être allumé pour le 1er octobre, mais je pense que, sous la pression des vieux de l'immeuble, ce sera fait la semaine qui vient!

Remarquez, j'ai de la chance : il fait très beau durant la journée et comme je suis au dernier étage avec baies vitrées orientées sud/sud-ouest, je profite du chauffage "naturel"! Au RDC, ça le fait moins je pense!
Passez une bonne journée fraîche!
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les vvc
temps gris aussi ici. ca à l'air de faire froids mais chez moi ca va. on a pas encore rallumé le chauffage mais pour le moment pas besoin car dedans il fait bon
sinon je suis de plus en plus enrhumée
j'ai mal dormi cette nuit, cauchemar sur cauchemar
temps gris aussi ici. ca à l'air de faire froids mais chez moi ca va. on a pas encore rallumé le chauffage mais pour le moment pas besoin car dedans il fait bon
sinon je suis de plus en plus enrhumée

j'ai mal dormi cette nuit, cauchemar sur cauchemar

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les vvc
salut pic
temps gris et froid (por changer) chez moi
ajourd'hui match de foot pour chéri et moi, tous les deux match à 15h. mais pour ma pomme rien que 2h de route pour y aller
dailleurs ca serai bien que je me motive à me préparer
salut pic

temps gris et froid (por changer) chez moi
ajourd'hui match de foot pour chéri et moi, tous les deux match à 15h. mais pour ma pomme rien que 2h de route pour y aller

dailleurs ca serai bien que je me motive à me préparer
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Bonjour les VVC!
J'arrive un peu tard mais beau temps oblige, je suis sortie tôt ce matin pour profiter du soleil et (un peu) des journées du patrimoine.

J'arrive un peu tard mais beau temps oblige, je suis sortie tôt ce matin pour profiter du soleil et (un peu) des journées du patrimoine.
Certains jours, je me dis que je suis bien à 500km de famille (j'aimerais parfois être plus prêt ...) et belle-famillemalou70 a écrit : Alors aujourd'hui, petit tour chez BM, vous me direz comme tous les dimanches, non c'est une vue de l'esprit

- madouce
- Modérateur
Mon post n'est pas passé ce matin
Ma connection est trèèèèèèèèèèèèès capricieuse!!!
Donc je disai que mes collègues hier ont bien senti les choses en me laissant une récup aujourd'hui...chui malade!!!!!
Luette et gorge enflées++++....un jour je vais m'étouffer avec ces conneries!!!!
Du coup le courage à pas grand chose...
et chéri pas très aidant...
Si je ne peux revenir,bonne soirée à vous!!!!!

Ma connection est trèèèèèèèèèèèèès capricieuse!!!

Donc je disai que mes collègues hier ont bien senti les choses en me laissant une récup aujourd'hui...chui malade!!!!!

Du coup le courage à pas grand chose...

Si je ne peux revenir,bonne soirée à vous!!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

bon courage madouce
pas glop...
moi je suis en plein pééééééétttttttaaaaaaaagggggeeeeee de plombs
pleurs et déprimes font partie de mon quotidien, je n'arrive pas a me faire a l'idée de vivre séparé encore de mon homme pendant 3 mois...
et dire que seulement deux mois a peine sont passés....
pffff et encore l'hiver n'est pas encore arrivé.....
sinon je me couche demain reprise du taf....
bonne soirée!!
bon courage a vous pour demain!!
pas glop...

moi je suis en plein pééééééétttttttaaaaaaaagggggeeeeee de plombs

pleurs et déprimes font partie de mon quotidien, je n'arrive pas a me faire a l'idée de vivre séparé encore de mon homme pendant 3 mois...
et dire que seulement deux mois a peine sont passés....

pffff et encore l'hiver n'est pas encore arrivé.....
sinon je me couche demain reprise du taf....
bonne soirée!!
bon courage a vous pour demain!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...