les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Milie comment vas tu? Comment ça se passe pour vous? et le bébé ?
Lumy, repose toi bien alors !Contente que tu aies apprécié ton we.
Stef, j'ai tout noté, je vais essayer.
Tu sais, pour Adam, faut pas t'inquiéter. Enzo est pareil par moment. Là il a été bien mais c'est un dur aussi. Et pour le kiosque, il y avait Hugo et Marion aussi, mais eux ont vite déguerpi quand ils ont vu le gardien
D'ailleurs j'ai trouvé ça nul ! C'est comme ces histoires de pelouses interdites ou pas ... Enfin, on s'est super bien amusées, c'est le principal.
Lumy, repose toi bien alors !Contente que tu aies apprécié ton we.
Stef, j'ai tout noté, je vais essayer.
Tu sais, pour Adam, faut pas t'inquiéter. Enzo est pareil par moment. Là il a été bien mais c'est un dur aussi. Et pour le kiosque, il y avait Hugo et Marion aussi, mais eux ont vite déguerpi quand ils ont vu le gardien

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Milie_Milie
- Silver VIP
merci Anne. c'est très gentil 
alors de mon coté bébé va très bien, d'ailleurs j'aurais mis du temps pour la sentir bouger mais ayé, premier "vrai" mouvement samedi soir avec papa, et là, ce matin elle fait la fete, c'est subtil mais ca se sent bien quand meme
elle va bien, écho morpho vendredi... j'ai hate
moi mon moral alalit bien, avec zhomme... mais ajourd'hui suis toute seule et c'est dur j'avoue :s

alors de mon coté bébé va très bien, d'ailleurs j'aurais mis du temps pour la sentir bouger mais ayé, premier "vrai" mouvement samedi soir avec papa, et là, ce matin elle fait la fete, c'est subtil mais ca se sent bien quand meme

elle va bien, écho morpho vendredi... j'ai hate
moi mon moral alalit bien, avec zhomme... mais ajourd'hui suis toute seule et c'est dur j'avoue :s
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- lola normande
- Star VIP
C'est super que tu puisse la sentir maintenant milie
voici ma puce
http://www.photoservice.com/phsv5_volum ... 0747_0.jpg
http://www.photoservice.com/phsv5_volum ... 0729_0.jpg

voici ma puce
http://www.photoservice.com/phsv5_volum ... 0747_0.jpg
http://www.photoservice.com/phsv5_volum ... 0729_0.jpg
- Milie_Milie
- Silver VIP
non lola, la batisse de notre copro est toujours en arrété de péril imminent... donc on a pas pu rentrer... mais zhomme y était allé avec les pompiers et avait récup ce qu'il pouvait... donc il ne doit plus y avoir grand chose :/
on a trouvé une petite maison en loc pour début octobre car il y en a au moins pour deux ans d'expertise et de travaux :/
voili voilo la merdouille :/
on a trouvé une petite maison en loc pour début octobre car il y en a au moins pour deux ans d'expertise et de travaux :/
voili voilo la merdouille :/
IPDE promo 2006
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP
stef35 a écrit :je n'ai pas trouvé Adam si agréable que ça![]()
c'est l'âge critique...quel bulldozer! il m'a USÉE.
heureusement canard m'a aidé !!
la honte qu'Adam m'a fichue avec le gardien!! "à qui est l'enfant dans le kiosque, où on n'a pas droit d'aller?"![]()
je n'osais pas me retourner, mais je savais que c'était le mien...rraa je vous jure j'ai hâte qu'il grandisse!
par contre Marion a été un ange! elle est super! mais à 3ans, c'était aussi un vrai bulldozer
pour les toux nocturnes,
*j'ai un humidificateur électrique, j'y mets des huiles essentielles d'eucalyptus radiata (une demi goutte par kilo),
*sur la poitrine et le dos, du baume "bronchodermine" pour pas le citer, pour la toux,
* il y a aussi "esculape" qui est très efficace surtout pour les nez bouchés.
le broncho et escu, à partir de 2 ans . l'eucalyp., dès la naissance, mais que le radiata, attention!!
en général je passe quand même une mauvaise nuit, histoire que tout ça fasse son effet, et après ça roule.
depuis que j'ai mon humidif., je suis passée d'une consult tous les 15 jours,( Marion était tout le temps malade, et ça dégénérait en bronchite..) à 2 fois par an![]()
Je vais peut être investir dans un humidificateur, et l(eucalyptus radiata moi

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
Tu causes drolement bien toiAnne. a écrit :Désobstruction Rhino PharyngéePanthera78 a écrit :Anne. a écrit :Oui c'est normal qu'il ne boive pas beaucoup. Fais lui ses DRP juste avant le bib.
DRP![]()
![]()
![]()
![]()
Debouche lui le nez juste avant ses bibs

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- Panthera78
- VIP
Valentin a passé une super nuit 20h30/8h
Il a bien dormi; la veille il a bu tous son bib
Aujourd'hui sa va bien mieux, je vais pouvoir espacer les lavages de nez dans la journée

Il a bien dormi; la veille il a bu tous son bib

Aujourd'hui sa va bien mieux, je vais pouvoir espacer les lavages de nez dans la journée