IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- littl3-net0ual
Je te rejoins dans ce que tu dis " missgenie01" ^^
J'ai exactement le même problème que toi avec mon mètre 58 aussi !
Bon en même temps je pense que toutes les filles ont ce problème de pantalon qui nous sert souvent a nétoyer le parterre !
Et est ce que au fil des années on change de tenues ou on garde les même 3 ans ?? Parce que j'ai un peu peur si ya des "changements physiques" . ^^
Non Bidours , pas les shorts voyons ! ^^
J'ai exactement le même problème que toi avec mon mètre 58 aussi !
Bon en même temps je pense que toutes les filles ont ce problème de pantalon qui nous sert souvent a nétoyer le parterre !

Et est ce que au fil des années on change de tenues ou on garde les même 3 ans ?? Parce que j'ai un peu peur si ya des "changements physiques" . ^^
Non Bidours , pas les shorts voyons ! ^^
ESI 2008 - 2011 / CHU Toulouse Rangueil
En même temps, il vaut mieux avoir des pantalons trop longs... Imaginez si on arrivaient toutes et tous avec des pantalons juste bons pour la pêche aux moules!!! ok,
En parlant de pantalons, petite question pratique: comment ca se passe pour le nettoyage? Chacun nettoie ses tenues à la maison?? Dans ce cas, il ne faut pas de précautions particulières??

En parlant de pantalons, petite question pratique: comment ca se passe pour le nettoyage? Chacun nettoie ses tenues à la maison?? Dans ce cas, il ne faut pas de précautions particulières??
CARPE DIEM
Cardio,Traumato,Pneumo et Endocrino validés
2 MSP validées...
Restent Santé mentale et Gériatrie...
Cardio,Traumato,Pneumo et Endocrino validés
2 MSP validées...
Restent Santé mentale et Gériatrie...
- missgenie01
- Habitué
- missgenie01
- Habitué
alors dans ma voiture j'ai dasica, choupa 19 et son chéri et debeka (gaelle) et je suis donc complète!!
mais pas de soucis marion une fille de notre pré-rentrée (camille) vient avec sa voiture et elle nous suit!!
rdv pris vers 17H30/17H45 au métro paul sab!!
il reste donc trois place dans la voiture de camille (parce qu'il me semble qu'Onima aussi est complet...
voilou!
bisous
mais pas de soucis marion une fille de notre pré-rentrée (camille) vient avec sa voiture et elle nous suit!!
rdv pris vers 17H30/17H45 au métro paul sab!!
il reste donc trois place dans la voiture de camille (parce qu'il me semble qu'Onima aussi est complet...
voilou!
bisous
ESI 2008/2011...
- missgenie01
- Habitué
Coucou!
Je voudrais juste savoir, si c'est possible, qui amène quoi (parce que je ne sais toujours pas quoi amener...!
) et surtout, combien on sera vendredi... Bon, je ne pense pas que ça pose problème que 2 personnes apportent la même chose et je ne pense pas non plus qu'on reparte de là le ventre vide!!
Autre question: comment on fait pour se reconnaître au métro
A vendredi!
Baci
Je voudrais juste savoir, si c'est possible, qui amène quoi (parce que je ne sais toujours pas quoi amener...!

Autre question: comment on fait pour se reconnaître au métro

A vendredi!

Baci
- missgenie01
- Habitué
alors pour le métro bonne question...j'ai une yaris noire immatriculée du 46 et je mettrai les warning dommage que je n'ai pas de girophare mdr!!apres trois voitures qui se suivent avec les warning ça se voit non??
moi aussi j'aimerai savoir le nombre déja 5dans ma voiture 5dans celle de Onima et deux (pour l'instant dans celle de Camille)...12 lool
moi aussi j'aimerai savoir le nombre déja 5dans ma voiture 5dans celle de Onima et deux (pour l'instant dans celle de Camille)...12 lool
ESI 2008/2011...
Coucou
je m'apelle Amélia et moi aussi je vais rentrer en 1 ere année a Marchand
je viens de decouvrir ce forum apres qu'on met parler de la petite soiree du 26 lors de la pré rentré
donc je viendrais avec plaisir mais malheuresement je n'ai pas de voiture .
j'ai entendu dire qu'il y avait du covoiturage a partir du metro de l'universite paul sab si quelqu'un peut me prendre ???
voila merci beaucoup
[Edit tililoo: pas d'adresse mail sur le forum
]
je m'apelle Amélia et moi aussi je vais rentrer en 1 ere année a Marchand
je viens de decouvrir ce forum apres qu'on met parler de la petite soiree du 26 lors de la pré rentré
donc je viendrais avec plaisir mais malheuresement je n'ai pas de voiture .
j'ai entendu dire qu'il y avait du covoiturage a partir du metro de l'universite paul sab si quelqu'un peut me prendre ???
voila merci beaucoup
[Edit tililoo: pas d'adresse mail sur le forum

1 ere année Marchand !!! Promo 2008 2011
Coucou,
Je m'appelle Emilie et je suis admise a Rangueil. A ma pré-rentrée on m'a parlé de la soirée du 26 et je trouve ça simpa mais je sais pas quoi amener. Si quelqu'un a une idée qu'il me le fasse savoir. En tout cas merci de tous les conseils qui ont été donné. Je pense qu'ils vont être utiles...
Je m'appelle Emilie et je suis admise a Rangueil. A ma pré-rentrée on m'a parlé de la soirée du 26 et je trouve ça simpa mais je sais pas quoi amener. Si quelqu'un a une idée qu'il me le fasse savoir. En tout cas merci de tous les conseils qui ont été donné. Je pense qu'ils vont être utiles...
coucou a tous et toutes
horrible la vie sans internet ...obliger de squatter chez ma voisine pour suivre les discussions .... fmt il me tarde de tous vous rencontrer !
onima j'ai vu rdv à 17h30-45 au metro paul sab ...merci donc on cherchera ta bellle clio grise
celles qui prennent la ligne b ; vous la prenez à partir d'ou? on pourrait voir pr faire le trajet ensemble ? au lieu d'etre chacune solo ...
comme vous voulez ! j'ai laissé mon num un peu avant ( 06 86 45 21 62 ) pck en ce moment pb avc internet ... si jamais vous voulez que l'on s'arrange !
sinon pour la soirée il vaut mieux amener boisson ou nourriture ?
gros bisous a tous et toutes
a vendredi
onima j'ai vu rdv à 17h30-45 au metro paul sab ...merci donc on cherchera ta bellle clio grise

celles qui prennent la ligne b ; vous la prenez à partir d'ou? on pourrait voir pr faire le trajet ensemble ? au lieu d'etre chacune solo ...

sinon pour la soirée il vaut mieux amener boisson ou nourriture ?
gros bisous a tous et toutes
a vendredi

Admiseeee ! Promo 2008-20011 =)