D'après ce que j'ai compris personne n'est contre donc confirmation pour tous ceux qui souhaitent venir: Devant le MacDo à 19H30 le dimanche 28 au soir et le premier arrivé nous fait une jolie pancarte! Affaire classée!
Si d'autres souhaitent se joindre à nous, ne pas hésiter!
ESI 2008-2011 IFSI Antoine Beclère.
" Pour l'amour d'une rose, le jardinier est l'esclave de milles épines " Proverbe Turc
Coucou tt le monde,
pour le 11 novembre nous les 3ème année on fait le pont car on a une journée libéré pour notre TFE donc je pense que vous vous aurez une journée de travail personnel ou d'intégration des connaissances (donc pas de cour a l'IFSI) après je ne fais que penser ...
ESI antoine beclere 3eme année
Promo 2006-2009
A fond ds le TFE
appel aux 2e ou 3e années!
est ce que vs savez a peu pret quel genre d'emploi du tps on va avoir? histoire de voir si ya possibilité de prevoir des retours aux sources dans ma petite bretagne!
coucou tout le monde!!! ca fais un bout de temps que je ne suis pas venu di donc! pour moi c'est ok pour le 28 a 19h30 au mc do le rendez vous se fais a l'entrée de beclère coté mc do ou directement au mc do ? j'habite aussi a la résidence lamy résidence a clamart!! autrement jai 18 ans et 3 mois donc je suis la benjamine pour le moment!! si je suis la 1ère a arriver pas de soucis pour la pancarte le ridicule ne tue pas!!!! mais je suis toute petite enfin bon.. la rentrée dans une semaine tout le monde est prêt ?? A BIENTOT!!
Moi aussi je veux bien mais idem pas tous les midis, jvais essayer d'amener le plus de fois possible ma gamelle pcq j'ai pas envie d'être obèse à la fin de l'année lol = )
ESI Antoine Béclère AP-HP 2008-2011
MSP 1 : validée
Infectieux, Cardio: validés
Coucou, moi c'est Elodie et je serais parmis vous lundi à 9h.. j'ai hate
je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous dimanche soir je trouve ça super sympa de se rencontrer avant la rentrée.
Bonne soirée à toutes
Pour les w.e retour aux sources... On a les emplois du temps une semaine en avance voir miraculeusement 2 semaines... Mais on fini en général pas apres 17h le vendredi ... Tu peux donc choppé un train pas trop tard et tu peux aussi voir avec d'autres élèves car il y a beaucoup de breton à l'école ...
ESI antoine beclere 3eme année
Promo 2006-2009
A fond ds le TFE