concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
belgique
il y a juste une validation a faire au niveau de la drass, et c'est parti.Lauryle a écrit :On m'a dit qu'il été dur de trouver un boulot en france avec le diplome passer en belgique...maintenant moi je ne sais pas du tout! puisqu'il manque des infirmières et qu'il en embauche d'espagne ! vous en pensez quoi???bisous
UN PEU D'ESPOIR !!!
- so_3uphoric
- Insatiable
Vous avez raison ça dépend des personnes, moi je l'ai eu sur liste principale, et je n'ai pas fais de prépa, j'ai révisé toute seule avec des livres pdt environ 1an
mais je ne voulais pas travailler, j'ai toujours voulu faire des études, avoir un bon avenir, et comme je ne l'avais pas eu, si je travaille et je l'aurais jamais de la vie, je vais regréter toute ma vie de pas avoir fais d'étude,
donc je révisé que la fac éco aes pour faire une licence pro, et je passe le concours comme ça sans réviser, 1 an de révision ça suffit !!! et donc j'ai eu le concours et mes 2 semestres
je rentre à l'école dans 1 semaine,
Moi ce que je voulais c'était avancer dans les études en cas où (roue de secours), et passer le concours ce que je voulais vraiment.
Bon courage et garder espoir
Chacun son choix de travailler ou pas..
mais je ne voulais pas travailler, j'ai toujours voulu faire des études, avoir un bon avenir, et comme je ne l'avais pas eu, si je travaille et je l'aurais jamais de la vie, je vais regréter toute ma vie de pas avoir fais d'étude,
donc je révisé que la fac éco aes pour faire une licence pro, et je passe le concours comme ça sans réviser, 1 an de révision ça suffit !!! et donc j'ai eu le concours et mes 2 semestres
je rentre à l'école dans 1 semaine,
Moi ce que je voulais c'était avancer dans les études en cas où (roue de secours), et passer le concours ce que je voulais vraiment.
Bon courage et garder espoir
Chacun son choix de travailler ou pas..
infimen
- patrick_limoges
- Adepte
dans l'ifsi de ma soeur il y a qq années déjà, il y a 2 filles qui faisaient le tour des ifsi pour trouver une place, même dans celle ou lles n'avaient pas passer de concours... il restait des places vacantes et elles ont été prises !!
comme quoi motivation et culo parfoois ça paye !!!
bonne chance et bonne motivation pour celles et ceux encore devant la porte, tout est encore possible même après la rentrée.
comme quoi motivation et culo parfoois ça paye !!!
bonne chance et bonne motivation pour celles et ceux encore devant la porte, tout est encore possible même après la rentrée.
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]
- so_3uphoric
- Insatiable
- nassimah
- Insatiable
Re: En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2
.......................
je crois que je me suis trompée
je crois que je me suis trompée

- Elodienight13
- Forcené
- cinderela
- Fidèle
Bonjour a tous.
l'ifsi a fait une énorme boulette ils m'ont appelé vendredi pour me dire que je suis prise,(j'ai bien reçu le dossier aujourd'hui) mais apparament ils se sont trompé la personne qui devais se désisté ne c'est en faite pas désisté donc je ne rentre plus le 29 septembre
Je suis dégouté parce que j'avais appelé mon patron pour qu'il me fasse un licenciement allamiable.
Bref l'ifsi ma dit (pour me consoler) que si il y avait un désistement meme le jour de la rentrée je serais la prochaine a etre appelé. Je suis quand meme super dégouté parce que a mon avis il ny aura pas de désistement.
Merci de m'avoir lu
l'ifsi a fait une énorme boulette ils m'ont appelé vendredi pour me dire que je suis prise,(j'ai bien reçu le dossier aujourd'hui) mais apparament ils se sont trompé la personne qui devais se désisté ne c'est en faite pas désisté donc je ne rentre plus le 29 septembre

Je suis dégouté parce que j'avais appelé mon patron pour qu'il me fasse un licenciement allamiable.
Bref l'ifsi ma dit (pour me consoler) que si il y avait un désistement meme le jour de la rentrée je serais la prochaine a etre appelé. Je suis quand meme super dégouté parce que a mon avis il ny aura pas de désistement.
Merci de m'avoir lu

donc tu comptes en rester là...??? non seulement tu as démissionné et tu te retrouves sans boulot et en plus d'une fausse joie bref si tu penses que tu es bien comme ça et que tu ne tentes rien tant mieux pour toi sinon moi à ta place j appelerais directement l'ifsi pour leur exposé le problème (en plus de la perte de ton travail) quitte a les harcelés voir intenté une action en justice, saches que moi je n'aurai pas lâché un seul morceau, pas une miette!cinderela a écrit :Bonjour a tous.
l'ifsi a fait une énorme boulette ils m'ont appelé vendredi pour me dire que je suis prise,(j'ai bien reçu le dossier aujourd'hui) mais apparament ils se sont trompé la personne qui devais se désisté ne c'est en faite pas désisté donc je ne rentre plus le 29 septembre![]()
Merci de m'avoir lu
ESI 2010-2013!!!