stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
stage
bonjour
voial je suis en deuxieme annee
mon premier stage en deuxieme annee me stresse
on attend beaucoup plus, je vais faire mes nuits dans ce stage
jai pas non plus le permis, et jai peur que le bus soit en retard pour m'ammener
comment faire pour relativise ce stage en deuxieme annee
voial je suis en deuxieme annee
mon premier stage en deuxieme annee me stresse
on attend beaucoup plus, je vais faire mes nuits dans ce stage
jai pas non plus le permis, et jai peur que le bus soit en retard pour m'ammener
comment faire pour relativise ce stage en deuxieme annee
-
- Insatiable
le premier jour nous stress toujours!la preuve...demain j'attaque mon premier stage en 3eme année et jsuis en train de me faire un ulcère!!!et là...on nous en demande énormément!!!Là 2eme année se corce légèrement mais c'est une année de bonheur parce qu'on te laisse faire plus de chose et on te tiens toujours un peu la main (enfin....au début!!!!)
mais t'inquiete pas, les nuits, c'est une ambiance plus calme et plus détendu en générale!et pour le bus...ben essaye de pas le prendre pile a l'heure!
voilà!
bon courage
mais t'inquiete pas, les nuits, c'est une ambiance plus calme et plus détendu en générale!et pour le bus...ben essaye de pas le prendre pile a l'heure!
voilà!
bon courage
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
-
- Fidèle
merci pour tes reponses
mais pour le premier jour, on a pas encore nos quatre patient a prendre en charge
alors le premier jour doit on aller avec les as ou les ide
surtou que dans ce service les patient tourne bcp, cest de la cardio
pour le bus la cadre ne veut pas me laiser partir 10 inutes a l 'avance
mais pour le premier jour, on a pas encore nos quatre patient a prendre en charge
alors le premier jour doit on aller avec les as ou les ide
surtou que dans ce service les patient tourne bcp, cest de la cardio
pour le bus la cadre ne veut pas me laiser partir 10 inutes a l 'avance
pour le bus il est normal que la cadre ne veuille pas te laisser partir a l'avance pour plusieurs raisons (sécurité, mise en situation professionelle etc...)...n'est il pas possible de trouver d'autres ESI dans le meme service ou hopital qui pourrait t'aider??
je ne sais pas si tu es tres loin de ton lieu de stage mais y aller a vélo n'est pas possible non plus?
en ce qui concerne le stage ne t'inquiete pas tu seras toujours encadré
passer en deuxieme année ne veut pas dire qu'on vous lache dans le service!!!
surtout un premier stage ou ca se combine encore souvent entre un suivi avec les AS en 1ere semaine et ensuite suivi des IDE..
bon courage
je ne sais pas si tu es tres loin de ton lieu de stage mais y aller a vélo n'est pas possible non plus?
en ce qui concerne le stage ne t'inquiete pas tu seras toujours encadré
passer en deuxieme année ne veut pas dire qu'on vous lache dans le service!!!
surtout un premier stage ou ca se combine encore souvent entre un suivi avec les AS en 1ere semaine et ensuite suivi des IDE..
bon courage
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
Pour le bus, pour y aller prendre celui d'avant si c'est possible. Il est toujours mieux d'être en avance qu'en retard.
Après je comprends que la cadre ne veuille pas te laisser partir avant... Tu es censé faire tes heures de stages.
Itineris, tu trouveras des collègues 2ème année dans Promo 2007/2010
Après je comprends que la cadre ne veuille pas te laisser partir avant... Tu es censé faire tes heures de stages.

Itineris, tu trouveras des collègues 2ème année dans Promo 2007/2010

- patrick_limoges
- Adepte
ya aussi la possibilité d'un scouter/cyclo : économique, passe partout, autonomie de 50km max disons et pas crevant... bon faut l'acheter et l'assurer mais c'est moins cher que la voiture et l'aurance jeune conducteur... reste que ça peut être plus dangereux (surtout quand tu commence à te croire un pilote de course passé qq 10aines de km) et la pluie ou la neige l'hiver c'est overchiant
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]
-
- Fidèle
-
- Régulier
tiboud'1 a écrit :Ben c'est un réel problème si le stage est loin de ton domicile sauf si tu peux y aller en bus, en covoiturage, à pied, en vélo,en roller.....
C'est pas une question qui t'es venue à l'idée au moment de ton inscription??

ceci dit, certes cela va l'handicaper un peu, mais de là à remettre en doute son inscription, voyons...il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie,...la star academy, le divorce de Mr et Mme Truc...etc...
ok je

ps:fatiguée isa ce matin, fatiguée

il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue...
admise au CHU de Rouen...promo 2008-2011
33 ans avec 3 enfants et un excellent mari!
admise au CHU de Rouen...promo 2008-2011
33 ans avec 3 enfants et un excellent mari!