Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- fleurdorangette
- Fidèle
Bonsoir à vous
je lève la main pour les as esi pour cette promo...
J'ai déjà effectué ma pré rentrée il y a un peu plus de 10 jours (tenue,administratif etc etc tout est fait) je dois dire que l'ensemble des élèves à un niveau assez élevé entre ceux qui viennent de medecine ou tout simplement ceux qui ont changé de branche en cours d'études mais déjà des licences diverses en poche...mais ce paysage varié est agréable
Une chose que mes cadres et anciens as devenus ide m'ont dit: la première année n'est pas le plus difficile pour nous et c'est en deuxieme année que les as chutent
l experience du milieu et surtout des msp nous avantage mais le gros paquet théorique nous pose problem quand on a quitté les banc de l'école depuis .....oula je sais plus lolavec la plupart du temps les enfants a assumer
Bref on va bosser et n arrivera au bout
!!!
Bizzzzzzz

je lève la main pour les as esi pour cette promo...
J'ai déjà effectué ma pré rentrée il y a un peu plus de 10 jours (tenue,administratif etc etc tout est fait) je dois dire que l'ensemble des élèves à un niveau assez élevé entre ceux qui viennent de medecine ou tout simplement ceux qui ont changé de branche en cours d'études mais déjà des licences diverses en poche...mais ce paysage varié est agréable

Une chose que mes cadres et anciens as devenus ide m'ont dit: la première année n'est pas le plus difficile pour nous et c'est en deuxieme année que les as chutent

Bref on va bosser et n arrivera au bout

!!!
Bizzzzzzz
- noemie2406
- Forcené
- noemie2406
- Forcené
-
dans une semaine je suis sur les bancs, j'ai tellement hâte, il faut dire que finalement on est allé très souvent déjà à l'ifsi pour les papiers, la pré-rentrée, le concours.... maintenant ça va être enfin pour les cours. on va apprendre pleins de choses, je suis plus que ravie.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
- satrinchka
- Accro
gwadzoline a écrit :Moi personellement depuis le jour ou j'ai appris que j'étais prise à l'ifsi j'ai hate. j'ai jamais autant détesté les vacs et aimé les abolir lol
t'inquiète pas tu les aimeras de nouveau quand tu auras commencé les cours!!! tu compteras même les jours qui te sépare des vacances!!!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Zianya a écrit :Si vous avez des questions, des interrogations, mes collègues de février 2008-2011 et moi-même pourrons vous aider, on a quelques mois d'avance sur vous![]()
comment sont fait les cours?
car quand je consulte les differents bouquin cela me fait peurrrrrr

il y a autant de chose a assimiler.

tous ensemble
- stardust30
Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum et je fais aussi partie de la promo 2008 / 2011 ! Je rentre à l'école de Castelnau-le-lez (34) le 29 septembre !
Excitation et stress sont au rendez vous !
Etudiant(e)s héraultais(es) me faire part de votre avis sur cette école et sa formation !
Ah oui petite question, est il possible, après avoir validé sa 1ère année, de passer sa 2ème année dans un autre IFSI, notamment de passer d'un IFSI privé à un IFSI publique ? ? ?
Merci d'avance !
BONNE RENTREE A TOUS !
Je suis nouvelle sur le forum et je fais aussi partie de la promo 2008 / 2011 ! Je rentre à l'école de Castelnau-le-lez (34) le 29 septembre !
Excitation et stress sont au rendez vous !
Etudiant(e)s héraultais(es) me faire part de votre avis sur cette école et sa formation !
Ah oui petite question, est il possible, après avoir validé sa 1ère année, de passer sa 2ème année dans un autre IFSI, notamment de passer d'un IFSI privé à un IFSI publique ? ? ?
Merci d'avance !
BONNE RENTREE A TOUS !

Pour moi c'est demain de 14h à 17h !
Le stress monte un peu mais c'est du stress assez bizarre ! lol
Je suis impatiente mais en même temps je redoute un peu... ça va être l'aventure ^^
Et depuis hier, je me prends le chou pour des trucs pas importants du tout ! Genre si je vais mettre mes chaussures ouvertes ou si ça va marquer mal... complètement idiot quoi !
J'espère que ça s'est bien passé pour ceux qui sont déjà rentrés !

Le stress monte un peu mais c'est du stress assez bizarre ! lol
Je suis impatiente mais en même temps je redoute un peu... ça va être l'aventure ^^
Et depuis hier, je me prends le chou pour des trucs pas importants du tout ! Genre si je vais mettre mes chaussures ouvertes ou si ça va marquer mal... complètement idiot quoi !

J'espère que ça s'est bien passé pour ceux qui sont déjà rentrés !

ESI 2008-2011 Marseille Nord
xD
xD