Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
tu rigoles!!!!
moi je me casse la tête à savoir ce que je mets à chaque fois que je vais à l'ifsi pour les papiers ou la pré-rentrée... et je ne sais pas encore ce que je vais mettre le jour de LA rentrée... je me fais rire toute seule
j'ai l'impression d'être revenue 12 ans en arrière au temps du lycée et où je sortais avec mon chéri (maintenant mon mari)!
pire qu'une gamine!
bon ça met de la bonne humeur à la maison et c'est le principal.
sinon, je n'ai plus ni stress, ni impatience, je suis tranquille, et tellement occupée par l'organisation des heures de boulot que je vais continuer à faire que je n'ai pas trop le temps de cogiter.
il y en a d'autres qui vont continuer à travailler quelques heures?

pire qu'une gamine!
bon ça met de la bonne humeur à la maison et c'est le principal.

sinon, je n'ai plus ni stress, ni impatience, je suis tranquille, et tellement occupée par l'organisation des heures de boulot que je vais continuer à faire que je n'ai pas trop le temps de cogiter.
il y en a d'autres qui vont continuer à travailler quelques heures?
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
oé et puis là je suis en train de réaliser que des lundi c'est parti, j'avoue mettre habituée aux grasses mat' et au glandage intensif ces dernières semaines. La jme dis ok c'est parti pour 3ans et demi on va en baver!!!lol
Donc quelques doutes, de l'impatience du stress de l'angoisse et beaucoup d'enthousiasme!
Donc quelques doutes, de l'impatience du stress de l'angoisse et beaucoup d'enthousiasme!
ESI 2008/2011 à la CRF de Nantes 
Ya plus qu'à...

Ya plus qu'à...
C'est clair que ça fait bizarre de se dire ça ! C'est plus le lycée là ! C'st fini la rigolade !
Mais bon, la différence c'est que, cette fois, c'est nous qui avons choisi d'y être et que ça va être que du bon ! (j'espère !)
Et qu'au moins, dans 3 ans et demi, on aura un boulot ! Et se sera fini l'école et moi j'attend ça depuis la 4ème!

Mais bon, la différence c'est que, cette fois, c'est nous qui avons choisi d'y être et que ça va être que du bon ! (j'espère !)
Et qu'au moins, dans 3 ans et demi, on aura un boulot ! Et se sera fini l'école et moi j'attend ça depuis la 4ème!

ESI 2008-2011 Marseille Nord
xD
xD
- hypnotize
- Régulier
bonjouuuuuuuuuuuuur tt le monde !!
moi j'ai trop haaaaaaaaaaate de rentrer dans mon école !!!!:D:D:D je n'ai pas eu de prérentrée alors je suis hyper excitée d'essayer les tenues, rencontrer du monde
je sais que ca va plus rigoler mais bon ...
mais c'est vrai que la le stress monte et monte et monte... raaaaaaaaaaah
vivement la rentrée
moi j'ai trop haaaaaaaaaaate de rentrer dans mon école !!!!:D:D:D je n'ai pas eu de prérentrée alors je suis hyper excitée d'essayer les tenues, rencontrer du monde

mais c'est vrai que la le stress monte et monte et monte... raaaaaaaaaaah

vivement la rentrée

ESI CRF de BoRdEaUx 2008 - 2011 
~~Black Holes and Revelations~~

~~Black Holes and Revelations~~
-
Jpense que la majorité des promo 2008-2011 rentreront le 29 pour pas dire ts
Moi j'ai le stress aussi mais il est melé a celui que j'ai pour faire mon tatouage demain !!!! J'ai hate d'etre le 23 et le 29
J'ai meme commencé à regarder les modes fonctionnels de santé de Gordon pour bvous dire
J-7
Moi j'ai le stress aussi mais il est melé a celui que j'ai pour faire mon tatouage demain !!!! J'ai hate d'etre le 23 et le 29
J'ai meme commencé à regarder les modes fonctionnels de santé de Gordon pour bvous dire
J-7
ESI promo 2008 2011 à la Catholique de Lille
- patrick_limoges
- Adepte
je commence moi même à être un peu tendu, bon demain j'ai pris rendez vous pour une saignée ce qui devrait réguler mes humeurs, il faut aussi que je passe à l'herboretum pour des plantes qui font du bien, récupérer mon n'gyuen 4ieme édition et passer chez le coiffeur pour être tout beau pour la rentré 

"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]
-
- Régulier
Salut à tous !!
Moi aussi j'ai ma pré-rentrée demain, je stresse pas, je me demande surtout comment ça va être. Et puis ce qui m'embête c'est que j'ai fait remplir mon certificat médical par un médecin non agréé (je savais pas ce que c'était un médecin agréé) et du coup je vais être obligée de redemander un certificat à remplir, moi qui croyais que de ce côté-là c'était fini !!!
M'enfin bon, je suis contente qu'il se passe enfin quelque chose, ça fait trois mois que je glande à longueur de temps, il est temps de retourner en cours !!! J'ai vraiment hâte de commencer !
Aller ne stressez pas tous, il n'y a pas vraiment de quoi !!
Bon courage à tous pour la suite

Moi aussi j'ai ma pré-rentrée demain, je stresse pas, je me demande surtout comment ça va être. Et puis ce qui m'embête c'est que j'ai fait remplir mon certificat médical par un médecin non agréé (je savais pas ce que c'était un médecin agréé) et du coup je vais être obligée de redemander un certificat à remplir, moi qui croyais que de ce côté-là c'était fini !!!
M'enfin bon, je suis contente qu'il se passe enfin quelque chose, ça fait trois mois que je glande à longueur de temps, il est temps de retourner en cours !!! J'ai vraiment hâte de commencer !
Aller ne stressez pas tous, il n'y a pas vraiment de quoi !!
Bon courage à tous pour la suite

Infirmière DE 

- patrick_limoges
- Adepte
bof l'herbe je suis pas fan, et puis je suis déjà bien assez con naturellementLache_ta_balle a écrit :Pour les stressé, un bon petit pétard avant la rentrée et ca passe tout seul![]()
patrick, mode gros con moralisateur *on*
en plus si tu as un problème grave en stage et qu'on peut prouver (et c'est tres facile maintenant) que tu fumes ça de temps en temps... t'es dans la merde et pas qu'un peu...
tu vas être infirmer(e), pas le postier de caméra café.
patrick, mode gros con moralisateur *off*
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]