IFSI de Quimper
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
CO-VOITURAGE POUR QUIMPER
Bonjour,
la rentrée approche à grand pas... et je me disais que le co-voiturage serait très certainement pas mal étant donné le prix actuel de l'essence...d'autant plus je pense également que c'est une bonne solution (du moins pour moi) pour éviter d'être en retard le matin par respect du co-voiturier ponctuel qui attend!!!!
Alors moi j'ai une voiture rouge où l'on peut être maximum 4 (à moins qu'il y a des volontaires pour le siège-auto!!!
) et je pars d'EDERN (près de BRIEC DE L ODET), et chose géniale à BRIEC, juste à l'entrée/sortie de la voie express il y a une aire de co-voiturage!!!!
Voilà donc n'hésitez pas à me contacter s'il y a des interessé(e)s (j'ai aussi MSN...)
@ bientôt!!! Marjorie
ps : j'aime chanter à fond le matin dans ma voiture pour me réveiller!!! hihi
la rentrée approche à grand pas... et je me disais que le co-voiturage serait très certainement pas mal étant donné le prix actuel de l'essence...d'autant plus je pense également que c'est une bonne solution (du moins pour moi) pour éviter d'être en retard le matin par respect du co-voiturier ponctuel qui attend!!!!
Alors moi j'ai une voiture rouge où l'on peut être maximum 4 (à moins qu'il y a des volontaires pour le siège-auto!!!

Voilà donc n'hésitez pas à me contacter s'il y a des interessé(e)s (j'ai aussi MSN...)
@ bientôt!!! Marjorie
ps : j'aime chanter à fond le matin dans ma voiture pour me réveiller!!! hihi
IFSI Quimper
Promotion 2008-2011
25 ans - 1 p'tit gars de 22 mois
Promotion 2008-2011
25 ans - 1 p'tit gars de 22 mois
Concernant les dates de stages :
Alors vous les aurez normalement dès le 1er jour de la formation, avec le planning de l'année.
Et pareil vous aurez dès les premiers jours les terrains de stage de l'année.
Lors de notre 1ere année, soit en en sept 2006, on est parti en stage 3 semaines après la rentrée, après jsais pas si ca sera pareil pour vous.
Ensuite on était en stage en janvier, mars,juin et aout.
bon courage, la rentrée approche !
Alors vous les aurez normalement dès le 1er jour de la formation, avec le planning de l'année.
Et pareil vous aurez dès les premiers jours les terrains de stage de l'année.
Lors de notre 1ere année, soit en en sept 2006, on est parti en stage 3 semaines après la rentrée, après jsais pas si ca sera pareil pour vous.
Ensuite on était en stage en janvier, mars,juin et aout.
bon courage, la rentrée approche !
*** ESI 3e année ***
bonjour tout le monde!
la rentrée approche...étant quimpéroise, s'il y en a qui débarquent et se sentent un peu paumés ds la ville n'hésitez pas je me ferais un plaisir de faire une petite visite
ce sera vite fait de toute manière, quimper ce n'est pas très grand ...
à bientot & bonne fin de vacances a tout le monde!!
la rentrée approche...étant quimpéroise, s'il y en a qui débarquent et se sentent un peu paumés ds la ville n'hésitez pas je me ferais un plaisir de faire une petite visite

à bientot & bonne fin de vacances a tout le monde!!
12e sur liste d'attente ... je croise les doigts !!
coucou à vous tous!!
j'ai reçu ce matin une lettre de l'IFSI alors la rentrée est à 10h00 (d'un côté on le savait déjà!!):lol: dans l'amphi de l'IFSI!
ca y'est ca devient concret!!
allez dans 15 jours à cette heure ci on aura fini notre première semaine
et on sera ESI enfin !!
j'ai reçu ce matin une lettre de l'IFSI alors la rentrée est à 10h00 (d'un côté on le savait déjà!!):lol: dans l'amphi de l'IFSI!
ca y'est ca devient concret!!
allez dans 15 jours à cette heure ci on aura fini notre première semaine

Promo 2008-2011
1ère année=>VALIDEE
1ère année=>VALIDEE
lelie1704 a écrit :Un petit coucou à tous!! aller, plus qu'une semaine et c'est parti!!
je poste un petit message juste pour savoir s'il y a des morbihanais(es) qui rentrent à Quimper?
si c'est le cas, on pourrait peut-etre s'arranger pour faire du co-voiturage le vendredi et le dimanche?
voilà, bonne soirée à tous et bonne fin de vacances !!
lelie1704 a écrit :Un petit coucou à tous!! aller, plus qu'une semaine et c'est parti!!
je poste un petit message juste pour savoir s'il y a des morbihanais(es) qui rentrent à Quimper?
si c'est le cas, on pourrait peut-etre s'arranger pour faire du co-voiturage le vendredi et le dimanche?
voilà, bonne soirée à tous et bonne fin de vacances !!
Infirmière libé...rée!!! 

Rentrée 2008 IFSI Quimper
salut à tous !
On peut enfin lancer le décompte de la dernière ligne droite: J-7
je suis Quimpéroise donc si certains ne connaissent pas Quimper et veulent des renseignements, je serais ravie de les aider !
Si d'autres veulent faire connaissance, je donne mon adresse msn par mp !
Bonne semaine à tous et à lundi !
On peut enfin lancer le décompte de la dernière ligne droite: J-7

je suis Quimpéroise donc si certains ne connaissent pas Quimper et veulent des renseignements, je serais ravie de les aider !

Si d'autres veulent faire connaissance, je donne mon adresse msn par mp !
Bonne semaine à tous et à lundi !

rentre à l'ifsi de QC le 29 Septembre 2008
Re: IFSI de Quimper
salut,
j'aurai aimé savoir quels modules vous fessiez en 1ère année?
merci
j'aurai aimé savoir quels modules vous fessiez en 1ère année?
merci
Bonjour! pour ma part j'aurais aimé savoir quels modules vous étudiez en 2eme année. Merci d'avance.
Sinon so29600,pour la 1ere année le lien:
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 7&start=75" target="_blank
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
Je réitère ma demande...Aourell a écrit :Bonjour! pour ma part j'aurais aimé savoir quels modules vous étudiez en 2eme année. Merci d'avance.

Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
-
En deuxième année on fait les modules :
Pédiatrie/pédopsy
Cardio/pneumo
Psy 2, les psychoses
ORL/ophtalmo/dermato
Uro/néphro
Endocrino