IFSI Bordeaux Charles Perrens
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
moi ? tête en l'air ? non pas trop, mais un peu overbookée en ce moment... encore deux jours de travail et vacances ... euh c'est vite dit çà. je n'aurais que mercredi et le we pour me préparer à cette nouvelle aventure...
ah çà approche !
aujourd'hui avec les miens nous avons fait une marche dans bordeaux contre la maladie d'alzheimer. puis nous sommes allés à la journée du patrimoine.
voilà pour ma petite journée.
gros bisous
johanna
ah çà approche !
aujourd'hui avec les miens nous avons fait une marche dans bordeaux contre la maladie d'alzheimer. puis nous sommes allés à la journée du patrimoine.
voilà pour ma petite journée.
gros bisous
johanna
ESI 2008/2011
-
- Forcené
J-3 ! allez, on tient le bon bout!
J'ai juste fini le carrelage de la douche et du sol ! il faut encore que je mette les plinthes, et que je mette aussi la crédence au dessus du lavabo quand j'aurai monter les meubles ( avec mon mari, hein, je fais pas tout seule!). En fait, c'est pas très compliqué, j'ai pas vraiment de mérite, c'est come un puzzle.
allez, à jeudi et bonne journée à tous !

J'ai juste fini le carrelage de la douche et du sol ! il faut encore que je mette les plinthes, et que je mette aussi la crédence au dessus du lavabo quand j'aurai monter les meubles ( avec mon mari, hein, je fais pas tout seule!). En fait, c'est pas très compliqué, j'ai pas vraiment de mérite, c'est come un puzzle.
allez, à jeudi et bonne journée à tous !
maman de Lou 6 ans, clara 4 ans
ESI 2008/2011 perrens
ESI 2008/2011 perrens
-
Slt Slt
Beh voila, on y est, c'est la dernière semaine de liberté !!!
Tout le monde semble heureux de reprendre finalement, je crois que moi aussi parce que je commence à trouver le temps long.
Ya plus que 3 jours alors on va bien profiter !!!
Et puis vivement jeudi ça fait 3 mois que j'attends cette rentrée, j'en ai marre à force
...
PS : Yen a qui vienne le matin à côté de l'église ???
Ciao
Beh voila, on y est, c'est la dernière semaine de liberté !!!

Tout le monde semble heureux de reprendre finalement, je crois que moi aussi parce que je commence à trouver le temps long.
Ya plus que 3 jours alors on va bien profiter !!!
Et puis vivement jeudi ça fait 3 mois que j'attends cette rentrée, j'en ai marre à force
...
PS : Yen a qui vienne le matin à côté de l'église ???

Ciao
-
- Forcené
-
besoin de renseignement
Ne connaissant pas vraiment la région et je voudrai passer l'année prochaine le concours d'infirmière. Pouviez vous me renseigner l'IFSI le plus proche et le plus facile d'accès par rapport à chez moi, j'habite Le Porge (33680). Merci pour votre aide j'ai un peu de mal à me repérer
-
- Régulier
-
-
coucou!!
WAh j'ai été devancée par jujulenewbie
!!
J'étais en train de tapper un merveilleux msg pour dire qu ele plus proche était arnozan!!
Enfin!!
Juste pour dire que moi j'y serais à la chapelle jeudi, à part si je me suis trompée de tramway et que je me retrouve à l'autre bout de bordeaux -je circule encore avec ma carte du réseau, trop la classe!- donc profitez bien, plus que quelques jours!!
Bisous!
WAh j'ai été devancée par jujulenewbie

J'étais en train de tapper un merveilleux msg pour dire qu ele plus proche était arnozan!!
Enfin!!

Juste pour dire que moi j'y serais à la chapelle jeudi, à part si je me suis trompée de tramway et que je me retrouve à l'autre bout de bordeaux -je circule encore avec ma carte du réseau, trop la classe!- donc profitez bien, plus que quelques jours!!
Bisous!
-
- Forcené
la marmotte, franchement du porge, ça fait loin tous les jours !!
essaye de trouver un logement, sinon bonjour la fatigue, la perte de temps et imagine quand tu seras en stage à 6h30 !!
là c'est carrément la torture... enfin, tu feras comme tu veux ou comme tu peux...
ah oui, hein, tout le monde sur le pont jeudi matin à la chapelle, pas de blagues !! bon sur ce, aujourd'hui c'est peinture des encadrements de porte dans la salle de bain puis pose du joint sur le carrelage de la douche et des plinthes, et si j'ai la niaque, je pose les W.C. !! yahouhouou !
tu parles d'une journée, vivement lundi que j'ai une excuse pour ne plus faire tout ça !
ciao

essaye de trouver un logement, sinon bonjour la fatigue, la perte de temps et imagine quand tu seras en stage à 6h30 !!

ah oui, hein, tout le monde sur le pont jeudi matin à la chapelle, pas de blagues !! bon sur ce, aujourd'hui c'est peinture des encadrements de porte dans la salle de bain puis pose du joint sur le carrelage de la douche et des plinthes, et si j'ai la niaque, je pose les W.C. !! yahouhouou !

ciao
ESI 2008/2011 perrens
ESI 2008/2011 perrens
-
Bonjour tout le monde!!
Je constate que le forum a bien bougé depuis ma dernière connexion sur le site, ça m'a donné un peu de lecture au retour du footing matinal! ça m'apprendra à pas être venue plus régulièrement ^^
Bienvenue à kakacroquinette et Timarmotte au passage!
J'ai lu aussi que y'avait eu 62 désistements je trouve ça énorme!mais remarque tant mieux pour ceux qui étaient sur LC, je sais ce que c'est la joie d'être prévenue qu'on est remonté jusqu'à notre place (ayant été 21E sur LC à Perrens)
Pour ma part je serai au rdv à la chapelle jeudi si toutefois comme Amandine je me suis pas perdue avec le tram ^^ mais je pense que ça devrait aller!
Pour le signe distinctif moi aussi ce sera les cernes
trop du mal à dormir ces derniers jours du fait que je m'impatiente et que j'en profite pendant mes nuits d'insomnie pour scotcher tous les cartons qui vont à l'appart demain et m'occuper des derniers oublis!
Bisous, bonne journée!
Je constate que le forum a bien bougé depuis ma dernière connexion sur le site, ça m'a donné un peu de lecture au retour du footing matinal! ça m'apprendra à pas être venue plus régulièrement ^^
Bienvenue à kakacroquinette et Timarmotte au passage!
J'ai lu aussi que y'avait eu 62 désistements je trouve ça énorme!mais remarque tant mieux pour ceux qui étaient sur LC, je sais ce que c'est la joie d'être prévenue qu'on est remonté jusqu'à notre place (ayant été 21E sur LC à Perrens)
Pour ma part je serai au rdv à la chapelle jeudi si toutefois comme Amandine je me suis pas perdue avec le tram ^^ mais je pense que ça devrait aller!
Pour le signe distinctif moi aussi ce sera les cernes

Bisous, bonne journée!
-
- Forcené
euh, super bricoleuse je sais pas mais je casse très bien !! après faut reconstruire...
moi je préfère la phase casse tout (j'ai adoré péter la cloison) après j'avoue que je fais ce que mon mari me dit. Visser des toilettes dans le sol et raccorder quand tout a été fait, ç'est pas bien dur.
eh, dites, faut croire qu'on va être une promo à cernes !! à moins que ce ne soit un métier à cernes, hum hum
...
bon j'propose de simplifier les choses : chacun se fait un petit badge discret avec son nom et son pseudo infirmiers.com, qu'en pensez-vous ? après, libres à tous d'être plus original !

eh, dites, faut croire qu'on va être une promo à cernes !! à moins que ce ne soit un métier à cernes, hum hum

bon j'propose de simplifier les choses : chacun se fait un petit badge discret avec son nom et son pseudo infirmiers.com, qu'en pensez-vous ? après, libres à tous d'être plus original !
ESI 2008/2011 perrens
ESI 2008/2011 perrens
je te suis manuelouclara. je suis impatiente maintenant. une question pour toi manuelouclara : tes filles ont elles eu des difficultés pour dormir bb? ma petitounette ne dort pas chez la nounou ou quasi pas. et la, ça commence vraiment à me stresser : un conseil?
allez, à jeudi tout le monde, j ai hate de vous rencontrer!
allez, à jeudi tout le monde, j ai hate de vous rencontrer!
ESI 2008-2011
-
-
Merci à tous pour votre acceuil, ça fait vraiment chaud au coeur
!!!!!
Sinon je continue le compte à rebours, plus que 2 jours avant le jour J, l'impatience est à son comble!!!!!
Manuelouclara je te tire ma révérence, tu as l'air d'être une pro du bricolage,moi qui ne sais pas faire grand chose dans ce domaine je suis admirative!!!
Profitez bien de ce mardi ensoleillé, bon courage à manuelouclara pour le bricolage
!!!
VIvement jeudi pour faire enfin votre connaissance!!!

Sinon je continue le compte à rebours, plus que 2 jours avant le jour J, l'impatience est à son comble!!!!!
Manuelouclara je te tire ma révérence, tu as l'air d'être une pro du bricolage,moi qui ne sais pas faire grand chose dans ce domaine je suis admirative!!!
Profitez bien de ce mardi ensoleillé, bon courage à manuelouclara pour le bricolage

VIvement jeudi pour faire enfin votre connaissance!!!