IFSI Corbeil-Essonnes (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
y'a aussi le wifi au mc do de Mennecy :p
bon ça fait un peu loin certes mais qd même ...
vous avez passé une journée sympa ?
moi j'étais à Paris toute la journée et ... ben ça vide ! c'est beau ms qu'est ce que c'est ... bruyant et peuplé
bref ...
bon we
edit :
Lilyflash et Guipé => vos pochettes transparentes sont sur l'étagère
bon ça fait un peu loin certes mais qd même ...
vous avez passé une journée sympa ?
moi j'étais à Paris toute la journée et ... ben ça vide ! c'est beau ms qu'est ce que c'est ... bruyant et peuplé

bref ...
bon we

edit :
Lilyflash et Guipé => vos pochettes transparentes sont sur l'étagère

ESI Corbeil 2008/2011
-
- Adepte
-
- Adepte
bon courage carina ou karina?? enfin lily quoi...
Dernière modification par lauriane91 le 22 sept. 2008 10:22, modifié 1 fois.
ESI 2008/2011 à corbeil!!!!
-
- Adepte
Bonjour !
Une nouvelle semaine qui commence et "la" dernière avant le grand jour de notre rentrée !!! J'ai hâte d'y être !!!
J'espère que ta crevette sera rétablie Lily, je comprend c'est mon angoisse qu'ils soient malades trop souvent durant l'année et que mes heures d'absence explosent
mais bon, on y peut rien mis à part qq vitamines qui dopent plus le moral que la santé lolllll
Côté WE, ce fut très calme : j'ai emmené ma fille au sport samedi (elle fait du trampoline) et je l'ai regardé amoureusement faire des bonds !!! lollll et dimanche journée du patrimoine oblige j'ai emmené toute la petite famille visiter la pagode (hachement sympa !).
Aujourd'hui j'ai enfin reçu mes bouquins de pharmaco, dico infirmier, ide protocoles et diagnostics infirmiers... manque le bouquin d'anat qui devrait pas tarder...
Jeudi aprem l'emploi du temps de la semaine prochaine sera affiché à l'ifsi après 14h30 donc peut être nous y retrouverons nous.
Waou !! J'ai fais un pavé... lol, je vous laisse la parole.
Bonne journée et a+.
Une nouvelle semaine qui commence et "la" dernière avant le grand jour de notre rentrée !!! J'ai hâte d'y être !!!
J'espère que ta crevette sera rétablie Lily, je comprend c'est mon angoisse qu'ils soient malades trop souvent durant l'année et que mes heures d'absence explosent

Côté WE, ce fut très calme : j'ai emmené ma fille au sport samedi (elle fait du trampoline) et je l'ai regardé amoureusement faire des bonds !!! lollll et dimanche journée du patrimoine oblige j'ai emmené toute la petite famille visiter la pagode (hachement sympa !).
Aujourd'hui j'ai enfin reçu mes bouquins de pharmaco, dico infirmier, ide protocoles et diagnostics infirmiers... manque le bouquin d'anat qui devrait pas tarder...
Jeudi aprem l'emploi du temps de la semaine prochaine sera affiché à l'ifsi après 14h30 donc peut être nous y retrouverons nous.
Waou !! J'ai fais un pavé... lol, je vous laisse la parole.
Bonne journée et a+.
Maman de 2 petits boulets de 6 et 3 ans !!
ESI Corbeil promo 2008 - 2011

Waou ça c'est du grand n'importe quoi
Franchement je serais toi j'irais dare dare en parler avec la secrétaire de l'IFSI, s'il faut elle connait un plan de financement qui pourrait fonctionner pour toi.
Je sais que tu as 2 ans mais parfois faut faire la demande au tout début de la formation même si c'est que pour la 3ème année.
Je pense sincèrement qu'il doit y avoir une solution et je l'espère vraiment pour toi...
Bon courage et bonne soirée.

Franchement je serais toi j'irais dare dare en parler avec la secrétaire de l'IFSI, s'il faut elle connait un plan de financement qui pourrait fonctionner pour toi.
Je sais que tu as 2 ans mais parfois faut faire la demande au tout début de la formation même si c'est que pour la 3ème année.
Je pense sincèrement qu'il doit y avoir une solution et je l'espère vraiment pour toi...
Bon courage et bonne soirée.
Maman de 2 petits boulets de 6 et 3 ans !!

J'ai été voir sur le site du crous malgré les changements au niveau de la formation on a pas encore droit aux bourses universitaires snif oui merci awala je le ferais a la rentree et effectivement vais pas attendre 2 ans pour mendier les fonds...meme si je vends mon appart j'aurais pas assez pour subvenir à mes besoins et ceux de ma fille surtout....aaaaaah v m'arracher les cheveux
bonne soiree aussi bizoo
bonne soiree aussi bizoo