IFSI EPPA Toulon (armée)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- L'antonoir
- L'antonoir
- L'antonoir
Coucou me revoila, enfin entrée en Terminale enfin bref!
Je suis à la recherche d'une futur etudiante de l'IFSI de Nimes qui est aussi cette année en Terminale pour que nous partagions notre idée sur la futur formation, et nos eventuelles preparations!
J'aimerais aussi
(oh lala j'aimerais tellement de choses
) savoir si une premiere année de l'ifsi pourrait prendre contact avec moi, pour me raconter un peu comment ça se passe.
J'aimerais le max d'info pour me preparer!
Contactez moi sur le forum ou en mp!
Merci

Je suis à la recherche d'une futur etudiante de l'IFSI de Nimes qui est aussi cette année en Terminale pour que nous partagions notre idée sur la futur formation, et nos eventuelles preparations!

J'aimerais aussi

J'aimerais le max d'info pour me preparer!
Contactez moi sur le forum ou en mp!

Merci

L'Amour et l'espoir font vivre et agir!
- L'antonoir
En tout cette année on est 146 premiere année divisé en promo A et B parceque les cours a 146 c moyen moyen donc on a deux groupes. Cela permet aussi de pouvoir partit en stage en décalé, de facon a ce que toujours quelqu'un soit en stage et l'autre en cours.
Il faut savoir que les promos A et B peuvent etre recoupé en plusieurs petit groupes de 37 pour les cours "magistraux" genre lycée...
Il faut savoir que les promos A et B peuvent etre recoupé en plusieurs petit groupes de 37 pour les cours "magistraux" genre lycée...
ESI 2008 2011 yeahhhhhh
Tu peux aussi parler de l'emploi du temps qui n'est pas fixe, cad que tu n'as pas toujours les mêmes cours chaque semaine. Puis avant de partir en stage pendant un mois, tu feras un stage d'observation de 3 jours, que nous allons faire dans la semaine qui arrive
Vala vala bon week-end tout le monde

Vala vala bon week-end tout le monde

ESI Promo 2008-2011 à Nîmes =)
- L'antonoir