IFSI de l'Hôpital Saint-Joseph Paris 14
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- similytude
- Habitué
Je suis allée porter mon dossier médical today et j'ai demandé un certificat d'inscription pour la carte imagin'r, je vais le recevoir d'ici lundi!
La secrétaire m'a confirmé que j'étais bien inscrite (ça rassure qu'en même!)
Mais sinon je pense qu'ils n'envoient rien spontannément....
Tu as eu ton certificat d'inscription Tutuce?
La secrétaire m'a confirmé que j'étais bien inscrite (ça rassure qu'en même!)
Mais sinon je pense qu'ils n'envoient rien spontannément....
Tu as eu ton certificat d'inscription Tutuce?
ESI St Joseph 2008-2011
- similytude
- Habitué
REponse
bonjour les 1er anneé,
Alors les cheques sont débités,1 en nnovembre,1 en février,et 1 en avril pour ceux qui payent en 3 fois,pour les vaccins de vous inquiété pas il va y avoir des heures consacrés aux vaccinations pour ceux qui ne l'on pas fait ,de toute façon si vous avez des questions kje ne sais pas quand vous rentrz mais on pourra repondre à toute vos craintes,nous les 2eme année on rentre le 19 septembre à 9h,ila t'il d'autres questions lol, et au faite bien venu à toute les filles célibataires....... YOUPIII
KARLITO
Alors les cheques sont débités,1 en nnovembre,1 en février,et 1 en avril pour ceux qui payent en 3 fois,pour les vaccins de vous inquiété pas il va y avoir des heures consacrés aux vaccinations pour ceux qui ne l'on pas fait ,de toute façon si vous avez des questions kje ne sais pas quand vous rentrz mais on pourra repondre à toute vos craintes,nous les 2eme année on rentre le 19 septembre à 9h,ila t'il d'autres questions lol, et au faite bien venu à toute les filles célibataires....... YOUPIII

KARLITO
comme je viens de te l'écrire par mp la mise a jour du site a été faite le 18juin seulement donc a mon avis pas de soucis à se faire ^^
Pour la soirée d'integration aucune idée...
Et bonne chance pour ton logement !!
Pour la soirée d'integration aucune idée...
Et bonne chance pour ton logement !!
Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
IFSI Paris Saint Joseph!
- similytude
- Habitué
Une de plus
Salut à tous et à toutes,
Je viens tout juste de tomber sur ce post, et je suis trés satisfaite de constater que la majorité d'entre vous partagent mes craintes:
- Au sujet des chèques non encaissés.
- Le vaccin d'hB ( il me manqu la 3eme dose )
- la rentrée ......
J'ai vraiment hâte, je n'arrive pas à croire que la rentrée c'est demain, et je ne pense pas que je vais pouvoir fermer l'oeil cette nuit.
ZZZzzz Je vais bien tout va bien! zzzZZZ
D'anvance je vous souhaite à tous une très bonne rentrée, et une excellente année scolaire.
Sirenne, la petite infirmière.
Je viens tout juste de tomber sur ce post, et je suis trés satisfaite de constater que la majorité d'entre vous partagent mes craintes:
- Au sujet des chèques non encaissés.
- Le vaccin d'hB ( il me manqu la 3eme dose )
- la rentrée ......
J'ai vraiment hâte, je n'arrive pas à croire que la rentrée c'est demain, et je ne pense pas que je vais pouvoir fermer l'oeil cette nuit.
ZZZzzz Je vais bien tout va bien! zzzZZZ
D'anvance je vous souhaite à tous une très bonne rentrée, et une excellente année scolaire.
Sirenne, la petite infirmière.
"La religion : est l'Opium du peuple" Marx
+1 pour le RER B... Heureusement j'ai trouvé un bus qui y va aussi !sirenne a écrit :Comme je te comprend EAKawa, je devrais prendre la ligne B aussi mais aucun train ne circule. Ca me stress d'avantage.
Aller courage à tous ceux qui subissent les désagrements de notre amie la RATP, mais aussi à tous les autres.
@ Plus tard.
Elot6 , pour ce que j'ai vu de paris st jo ça l'air super ^^
Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
IFSI Paris Saint Joseph!