Crocs ou pas Crocs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- jtmbbdamour
- Insatiable
J'en ai utilisé pendant mon stage aux urgences et aussi en pédiatrie comme AP en 12h... je peux te dire qu'on transpire très beaucoup dedans, et je trouve que le pied est super serré... en gros on est content de les ôter en fin de journée !jtmbbdamour a écrit :Et les baskets ( utilisées seulement en stages bien sûr) vous pensez que c'est bon?
Merci.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
[quote="adeline17"Je verrai ce que ça donne avec le temps, sinon je reprendrai les chaussettes
[/quote]
les miennes c'est pareil, elles m'irritent au niveau du coup de pied, donc l'ete c'est chaussettes

les miennes c'est pareil, elles m'irritent au niveau du coup de pied, donc l'ete c'est chaussettes
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- hypnotize
- Régulier
bonjour a tous !!
moi je ne suis pas encore rentrée a l'école donc je ne sais pas si je vais pouvoir les prendre mais j'ai flashé sur les Woz avec des cerises !!! je les trouve trop belles !!!

sinon je pense que je vais prendre les Crocs endeavor blanche ^^ c'est moins fun mais je pense qu'on va m'obliger a prendre des blanches ....
en tout cas merci beaucoup pour tous les liens que vous avez donné !! c'est super pratique !!
moi je ne suis pas encore rentrée a l'école donc je ne sais pas si je vais pouvoir les prendre mais j'ai flashé sur les Woz avec des cerises !!! je les trouve trop belles !!!

sinon je pense que je vais prendre les Crocs endeavor blanche ^^ c'est moins fun mais je pense qu'on va m'obliger a prendre des blanches ....
en tout cas merci beaucoup pour tous les liens que vous avez donné !! c'est super pratique !!

ESI CRF de BoRdEaUx 2008 - 2011 
~~Black Holes and Revelations~~

~~Black Holes and Revelations~~
- Kenny
- Star VIP
tsss pas touche aux WOZ cerise, c'ets ma marque de fabriquehypnotize a écrit :bonjour a tous !!
moi je ne suis pas encore rentrée a l'école donc je ne sais pas si je vais pouvoir les prendre mais j'ai flashé sur les Woz avec des cerises !!! je les trouve trop belles !!!![]()
![]()

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Jean-Michelle
- Régulier
moi aussi je pense les prendre, l'ifsi autorise les crocs, ils nous ont juste dit méfiance pour les trous (questions l'assurance) et bout renforcé, attache arrière, lavable, mais ensuite ok pour les couleurs. du coup j'hésite entre rose et lavande (une vrai gamine! )
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
crocs
Moi aussi j'ai opté pour les crocs et je les ai acheté blanches car on ne nous laisse pas le choix sur les couleurs : du blanc, du blanc, du blanc...
Donc la couleur se sera pour plus tard, une fois le DE en poche PDT_004
Donc la couleur se sera pour plus tard, une fois le DE en poche PDT_004
ESI Salon de Provence rentrée 2008 !!!!!
je fouille un peu partout, oui les couleurs sont parfois pallotes, mais c'est toujours ça de couleurs de prises, parce que nos tenues sont plutôt
je vais commander normalement sur internet, mais je ne sais pas encore où, sur ebay tu as pas mal de choix je crois.

je vais commander normalement sur internet, mais je ne sais pas encore où, sur ebay tu as pas mal de choix je crois.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
c'est parti!!!!!