IFSI Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
hello tout le monde!
hé voilà une page se tourne : j'ai fait ma dernière journée aujourd'hui dans mon service de réeducation, j'ai vidé mon vestiaire un peu émue loool !
pour ma part je suis situe gare sud dans une petite mancelle.
voili voilou
bonne soirée à vous tous
je vais profité de ma semaine de vacances avant la rentrée
hé voilà une page se tourne : j'ai fait ma dernière journée aujourd'hui dans mon service de réeducation, j'ai vidé mon vestiaire un peu émue loool !
pour ma part je suis situe gare sud dans une petite mancelle.
voili voilou
bonne soirée à vous tous
je vais profité de ma semaine de vacances avant la rentrée

esi 2008-2011 au C.H du Mans
3ème année validée !
TFE rendu : soutenance le 31/08 à 10h45
PP et DE en cancéro !
déménagement à Nantes effectif !!!
3ème année validée !
PP et DE en cancéro !
-
- fleurdorangette
- Fidèle
-
- Régulier
heu pas trop de stress pour moi en ce moment. Juste ce matin en me reveillant à 11h (hé oui c'est les vacances !!
), je me suis dit "tiens dans une semaine je serais à l'ifsi "
je ferais moins la maline lundi matin

je ferais moins la maline lundi matin

3ème année validée !
PP et DE en cancéro !
3ème année validée !
PP et DE en cancéro !
- fleurdorangette
- Fidèle
bonjour à toute
vous avez de la chance , je suis convoquée à 8 h 30 pour la rentrée, dur!
autrement , j habite au croisement de l'avenue rubillard et l'avenue louis cordelet. profitez de cette semaine avant la rentrée ;pour ma part je suis encore dans mon déménagement et j'éspère avoir fini pour vendredi histoire de me reposer un peu ce week end voili voilou!
vous avez de la chance , je suis convoquée à 8 h 30 pour la rentrée, dur!
autrement , j habite au croisement de l'avenue rubillard et l'avenue louis cordelet. profitez de cette semaine avant la rentrée ;pour ma part je suis encore dans mon déménagement et j'éspère avoir fini pour vendredi histoire de me reposer un peu ce week end voili voilou!
coucou mambo!!
pourquoi tu es convoquée a 8h30 pour la rentrée?? nous (ma colok et moi) c'est 9h30...bizarre...
pour ma part ça y est le déménagement est fait depuis ce week end, il reste quelques trucs a finir dans la déco les truc comme ça mais bon c'est du détail...
sinon moi je ne suis pas trop stressée, d moins pas encore, mais ce sera une autre lundi matin...mais j'ai hate!!!
bizoux!
pourquoi tu es convoquée a 8h30 pour la rentrée?? nous (ma colok et moi) c'est 9h30...bizarre...
pour ma part ça y est le déménagement est fait depuis ce week end, il reste quelques trucs a finir dans la déco les truc comme ça mais bon c'est du détail...
sinon moi je ne suis pas trop stressée, d moins pas encore, mais ce sera une autre lundi matin...mais j'ai hate!!!
bizoux!
admise au mans, 54ème sur LP trop heureuse!!
-
- Régulier
moi aussi je suis convoquée à 8h30. ils font plusieurs groupes pour la journée je pense. parce que je vois mal un troupeau de 120 personnes suivre une nana qui nous fais visiter l'école!! loool 

3ème année validée !
PP et DE en cancéro !
3ème année validée !
PP et DE en cancéro !
- fleurdorangette
- Fidèle
L'heure de convocation doit etre peut etre en fonction de la place qu'occupe notre nom de famille dans l'alphabet...
Moi c'est 10h 30 et je suis vers la fin de l'alphabet ! Il y a d'autres pers. qui débute à la même heure ?
C'est dommage qu'on soit pas tous ensemble, bien que je conçois le coté pratique de la chose, mais ca aurait pu être une bonne occasion pour rencontrer tout le monde !
Moi c'est 10h 30 et je suis vers la fin de l'alphabet ! Il y a d'autres pers. qui débute à la même heure ?
C'est dommage qu'on soit pas tous ensemble, bien que je conçois le coté pratique de la chose, mais ca aurait pu être une bonne occasion pour rencontrer tout le monde !
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
tu a surement raison, ça doit ètre organisé par odre alphabétique, mon nom commence par un P...donc je suis aussi vers la fin de l'alphabet!!!
pour une fois c'est avantageux d'ètre en fin d'alphabet, on peut se lever plus tard!!lol!!!
bizoux et à lundi alors!!!
pour une fois c'est avantageux d'ètre en fin d'alphabet, on peut se lever plus tard!!lol!!!
bizoux et à lundi alors!!!
admise au mans, 54ème sur LP trop heureuse!!
- fleurdorangette
- Fidèle
Tiens tiens
Moi aussi mon nom de famille commence par un P lol
Mais apres pour le reste des lettres je suis vers la fin de l'alphabet ceci doit expliquer cela ! ...En meme temps, pour un 1er jour ca ne m'aurait pas dérangé de me lever tôt
Je sens que je vais tourner en rond en attendant l'heure !

Mais apres pour le reste des lettres je suis vers la fin de l'alphabet ceci doit expliquer cela ! ...En meme temps, pour un 1er jour ca ne m'aurait pas dérangé de me lever tôt

***ESI 2008/2011 au Mans !***