Promo 2008-2011. Rentrée septembre

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Lache_ta_balle
Régulier
Régulier

Message par Lache_ta_balle »

patrick_limoges a écrit :
Lache_ta_balle a écrit :Pour les stressé, un bon petit pétard avant la rentrée et ca passe tout seul :D :D

bof l'herbe je suis pas fan, et puis je suis déjà bien assez con naturellement

patrick, mode gros con moralisateur *on*

en plus si tu as un problème grave en stage et qu'on peut prouver (et c'est tres facile maintenant) que tu fumes ça de temps en temps... t'es dans la merde et pas qu'un peu...

tu vas être infirmer(e), pas le postier de caméra café.

patrick, mode gros con moralisateur *off*

Non mais tu as raison, je rigolais du moins j'essayais le registre humoristique :pleure: :clin:
sOufie
Adepte
Adepte

Message par sOufie »

patrick_limoges a écrit :récupérer mon n'gyuen 4ieme édition

C'est pas la 3ème édition?? un peu inutile comme question!! mais moi j'ai la 3éme et je pensais que c'était la dernière ^^
A moi la deuxième ANNEE ^^
patrick_limoges
Adepte
Adepte

Message par patrick_limoges »

essaye l'alcool, c'est légal et en qq heures, plus rien dans le sang ni vu ni connu ^^
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]
patrick_limoges
Adepte
Adepte

sOufie a écrit :
patrick_limoges a écrit :récupérer mon n'gyuen 4ieme édition

C'est pas la 3ème édition?? un peu inutile comme question!! mais moi j'ai la 3éme et je pensais que c'était la dernière ^^

héhé, ben non c'est la 4ième depuis le 17 sept 2008, et na 8)

je pense qu'il n'ya aucune différence, d'apres tout le monde, un livre d'anatomie, c'est valable 20ans apres sa sortie, mais quand j'ai su que la nouvelle sortait, j'ai repousé mon achat de qq jours, un peu par snobisme je pense :roll:
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]
sOufie
Adepte
Adepte

Message par sOufie »

a mince, pour le prix qu'il m'a couté j'aurais du attendre le nouveau!!!je ne savais pas qu'un autre sortais...bon ben j'espère que ça ne change rien!
patrick_limoges
Adepte
Adepte

comme je t'ai dit, ils ont dû juste changer le n*) de l'ed pour dire qu'il est recent et tout.... normalement il arrive à la librairie demain, 31.5eur je crois
sOufie
Adepte
Adepte

Message par sOufie »

patrick_limoges a écrit :comme je t'ai dit, ils ont dû juste changer le n*) de l'ed pour dire qu'il est recent et tout.... normalement il arrive à la librairie demain, 31.5eur je crois

euuuu j'ai du me faire avoir alors,j'ai payer le mien 39 euros!! :(
patrick_limoges
Adepte
Adepte

oui je crois... la librairie sur ce site est bien mais n'a pas forcement le meilleur prix. à limoges, la fnac et "page et plumes" le font à 31.5euros, à pages et plume ils ont trouvé le prix du site assez élevé
DonAïs
Adepte
Adepte

Message par DonAïs »

Coucou !

pré-rentrée faite hier. On a juste rendu nos dossiers et s'était fini ! Pour le cerficat médical il faut que ce soit absolument un doc agréé. Si on vous a demandé votre numéro de secu c'est le votre perso pas celui des parents. Pleins de personnes n'avaient pas compris et ont apporter les attestations de leurs parents :mal: .
lavenimeuse

Message par lavenimeuse »

Et comment sait on qu'un medecin est agréé pour signer nos certificats médicales?????
ESI promo 2008 2011 à la Catholique de Lille
pink_ell
Adepte
Adepte

Message par pink_ell »

Faut que tu demande à ton IFSI. Normalement, ils ont une liste des ces médecins et ils te donnent le noms de ceux qui sont prés de chez toi.
C'est ce qui s'est passé pour moi !
ESI 2008-2011 Marseille Nord
xD
lavenimeuse

Génial .... ils sojnt sympas de nous mettre au courant ( ironique)
Pour ma prt, sur la fiche des " documents à fournir " il est noté mot pour mot " Fiche sanitaire dument rempli par un medecin" y'est pas noté agréé sauf sur la fiche sanitaire elle meme.
De tte facon y'est trop tard :mal:
DonAïs
Adepte
Adepte

Message par DonAïs »

Pour connaitre les docs agrés tu tapes dans le moteur de recherche "medecin agréé pour tel département". :clin:
lavenimeuse

Merci du filon, je vais regarder vite fait
lavenimeuse

Merci du filon, je vais regarder vite fait
Répondre