IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bonne question im.candy ^^ je demande la même chose.
Bon ma voiture est réparée oufff ^^ Pis j'ai des lunettes lol c'est nouveau ça... Va falloir que je m'y fasse. je voulais des lentilles mais c'est pas possible avce le traitement que je prend huhu... Enfin bon... Bref. Tout le monde s'en fous ^^
Alors ben, le sac est pret pour jeudi. La feuille qu'on à reçu à la rentrée administrative... Faut la rendre le 29, le jour de la rentrée heiiin ?
Mais pour cette feuille, faut la photocopie de la carte de sécu. j'ai pas reçu ma nouvelle carte et ai encore l'ancienne avec le numéro de sécu de mon paternel. Je met ça dans le dossier ? :S Ce sera que en octobre qu'on la reçoit...
Hop. Bon app, ou bonne aprem.
Bon ma voiture est réparée oufff ^^ Pis j'ai des lunettes lol c'est nouveau ça... Va falloir que je m'y fasse. je voulais des lentilles mais c'est pas possible avce le traitement que je prend huhu... Enfin bon... Bref. Tout le monde s'en fous ^^
Alors ben, le sac est pret pour jeudi. La feuille qu'on à reçu à la rentrée administrative... Faut la rendre le 29, le jour de la rentrée heiiin ?

Hop. Bon app, ou bonne aprem.
ESI promo 2008-2011 à Mulhouse. En route pour la première année...
Salut Daivous !
Je suis contente pour toi que ta voiture soit "guérie" ! et pour tes lunettes, t'inquiètes pas, y'a pleins de gens qui en portent, et même que pour certains sa leur fait leur charme !
Je te rassure, le papier qu'on a eu le 12, c'est bien à rendre le 29 ! Par contre j'ai le même soucis que toi, j'ai encore la carte Vitale avec le numéro de mon père dessus, et c'est celle-ci que je comptais photocopier pour le dossier !
Au bout du compte, vous emmenez quoi pour jeudi ?
Bisous à tous
Je suis contente pour toi que ta voiture soit "guérie" ! et pour tes lunettes, t'inquiètes pas, y'a pleins de gens qui en portent, et même que pour certains sa leur fait leur charme !
Je te rassure, le papier qu'on a eu le 12, c'est bien à rendre le 29 ! Par contre j'ai le même soucis que toi, j'ai encore la carte Vitale avec le numéro de mon père dessus, et c'est celle-ci que je comptais photocopier pour le dossier !
Au bout du compte, vous emmenez quoi pour jeudi ?
Bisous à tous
ESI 2008-2011 A3
Bonjourrrrr!
ah je vois qu'on a le meme soucis de carte vitale, jpense que je vais qd meme faire une copie meme si c'est pas la definitive nan ?
Ca se raprroche tout doucement .. enfin !
parce l'attente se fait longue héhé hate detre à l'école pour une fois ..
allez bonne aprem a toutes et les peu de tous
aplus !
ah je vois qu'on a le meme soucis de carte vitale, jpense que je vais qd meme faire une copie meme si c'est pas la definitive nan ?
Ca se raprroche tout doucement .. enfin !
parce l'attente se fait longue héhé hate detre à l'école pour une fois ..
allez bonne aprem a toutes et les peu de tous

aplus !
Bientot infirmier (peut-être ..) Vivement Novembre 2011 ; D
- Poussinette68
- Forcené
hellow tout le monde!
je commence aussi a 8h30 jeudi donc pas de problème pour le parking!
Niveau cours moi je suis épuisée la, trop dure la journée, et vive le travail perso!
Pour votre carte vitale je comprends pas trop le probleme? vous etes encore sur celle de vos parents? parce que moi jusqu'a l'an prochain j'ai le numéro de mon pere donc c'est celui la que j'ai photocopié..si c apeut vous aider!
je commence aussi a 8h30 jeudi donc pas de problème pour le parking!
Niveau cours moi je suis épuisée la, trop dure la journée, et vive le travail perso!
Pour votre carte vitale je comprends pas trop le probleme? vous etes encore sur celle de vos parents? parce que moi jusqu'a l'an prochain j'ai le numéro de mon pere donc c'est celui la que j'ai photocopié..si c apeut vous aider!
ESI 2007/2010 C'est parti pour la 2ème année!
- Poussinette68
- Forcené
- Poussinette68
- Forcené