renseignements sur hôpitaux privés groupe général santé

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

betigna

renseignements sur hôpitaux privés groupe général santé

Message par betigna »

Bonjour,
Je suis aide soignante et souhaite postuler dans un hôpital privé appartenant au groupe général santé aussi si quelqu'un travaille pour ce grand groupe et a des info à me communiquer je suis preneuse. Est ce que l'ancienneté (quand on a travaillé dans des établissement convention 1951, 66...) est reprise, comment négocier cette reprise, comment cela se passe t il pour les rtt,y a t il des possibilités de mutation géographique en cas de déménagement, la formation(ex pour devenir auxiliaire de puér); et surtout de combien environ est le salaire de base et y a t il une prime de nuit???

Beaucoup de questions, trop sûrement.
D'avance, merci à toutes les personnes qui s'intéresseront à ce post
betigna

Message par betigna »

Personne qui y travaille?
syhelle
Insatiable
Insatiable

Message par syhelle »

J'y suis allée qu'en stage donc ça va pas vraiment t'aider. Mais je me souviens que la clinique était sympa et sérieuse. :clin:
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
betigna

info sur hôpitaux privés du groupe général de santé

Message par betigna »

Pour avoir fait pas mal de stages sur 2 ans, je sais que le souvenir qu'on en garde dépend de bc de facteurs, mais un témoignage pour me dire que tu en gardes un bon souvenir c'est plutôt encourageant. Aussi je t'en remercie, tu es la 1ère à me répondre, peut-être même la seule, c'était sympa.

Je suis nouvelle sur le site et ne maîtrise pas encore tout à fait, mais discuter avec des internautes et partager des avis c'est chouette et ça qu'on soit AS, IDE ou autre.

Encore merci
syhelle
Insatiable
Insatiable

Message par syhelle »

En fait j'ai dis ça parce que je pense aussi que l'ambiance dans un service ou une clinique entière dépend pas mal de l'employeur. Si les gens sont mal payés avec des emploi du temps de ***** etc, c'est sur qu'il y aura des frustrations et par conséquent une mauvaise ambiance.
En tout cas je n'ai jamais entendu l'équipe se plaindre de l'employeur sus nommé. :clin:
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
betigna

infos sur conditions de travail hôpital Claude Galien Boussy

Message par betigna »

N'ayant pas eu beaucoup de réponses sur le sujet, je reprécise ma question parce que je pense que beaucoup ont travaillé au C.H.P. Claude Galien
Boussy 91480 Quincy-sous-Sénart. J'aimerai bien pouvoir discuter avec des personnes y ayant ou y travaillant toujours...
Merci d'avance :)
Répondre