IFSI CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Petite info de dernière minute :
Pour ceux de l'APRES MIDI, qui participent à la colonisation de MacDonald mais qui ne savent pas s'y rendre :
RDV vers 11h30 devant l'IFSI ! Ceux qui savent y aller peuvent bien sûr venir aussi, ou tout simplement attendre au macdo
A demain !
Pour ceux de l'APRES MIDI, qui participent à la colonisation de MacDonald mais qui ne savent pas s'y rendre :
RDV vers 11h30 devant l'IFSI ! Ceux qui savent y aller peuvent bien sûr venir aussi, ou tout simplement attendre au macdo

A demain !

Infirmier libéral en Vendée !
- augusta
- Star VIP
OUi Jiss
pm ça veut dire post meridiem....et ça va plus vite à taper que de noter en français...(en plus j'adore l'anglais...et certains mots me viennent plus facilement en anglais)
see you demain alors avec Vaeblo, Babatours à partir de 13h30
...enfin j'imagine que ça va être un peu la cohue non?
bonne soirée....et no stress pour ceux du matin!! (dormez bien
)

see you demain alors avec Vaeblo, Babatours à partir de 13h30

bonne soirée....et no stress pour ceux du matin!! (dormez bien

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
- Habitué
Changement de dernière minute, je ne viendrai pas demain, je travaille! (car opération très interessante!!!)
Je vous souhaite bon courage et bonne rentrée à tous! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!
Je vous souhaite bon courage et bonne rentrée à tous! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!
Stage DE en EHPAD : pratique le 6 Novembre
Déménagement en perspective (c'est si dur que ça de trouver une maison?!?!)
Déménagement en perspective (c'est si dur que ça de trouver une maison?!?!)
Salut à tous et à toutes !! Je viens de découvrir le forum alors j'en profite pour passer un petit mot ^^
Alors cette première journée de rentrée ? Des impressions ? Moi, pas grand chose à dire, vivement la vraie rentrée lundi.
Et sinon, est ce que quelqu'un aurait l'emploi du temps pour nos deux premières semaines ? J'ai complètement oublié de le prendre en note
Bizs à tous
Alors cette première journée de rentrée ? Des impressions ? Moi, pas grand chose à dire, vivement la vraie rentrée lundi.
Et sinon, est ce que quelqu'un aurait l'emploi du temps pour nos deux premières semaines ? J'ai complètement oublié de le prendre en note

Bizs à tous
alors que pensez vous de cette pré-rentré? moi je trouver que c'était un peu le bazarre, rester debout a se faire sauter dessus par les sécu et payer a chaque stand, enfin bon espérons que l'année sera bien moins business que cette journée!
sinon pour l'emploi du temps, c'est vrai que moi non plus je ne l'ai pas,non pas que j'ai oublier mais tout le monde étaient agglutinés dessus donc pas facile.
Sinon votre petite rencontre mcdo que je n'ai pas pus participer était bien?
raconter moi
sinon pour l'emploi du temps, c'est vrai que moi non plus je ne l'ai pas,non pas que j'ai oublier mais tout le monde étaient agglutinés dessus donc pas facile.
Sinon votre petite rencontre mcdo que je n'ai pas pus participer était bien?
raconter moi

l'eternité c'est long, surtout vers la fin!
Welcome Evielilly =)
J'ai pris en photo l'emploi du temps... Mais j'attend surtout les photos de H3ll-dorado qui sont bien meilleures puisque c'était sur un appareil (j'ai pris les miennes sur mon portable
) et je chargerai ça sur mon site, puis vous filerai un lien 
Sinon, j'ai apprécié cette pré rentrée pour l'aspect "sociale", mais pas pour l'administratif : à croire que n'importe quel établissement ne sait pas s'organiser comme il faut
!
Heureux d'avoir rencontré les quelques forumeurs ayant participé à la sortie Do-Mac
!
Sinon Evielilly, si tu veux partager ton msn, envoie un mp !
(A venir : un article sur mon blog parlant de la pré rentrée ^^ )
PS : Honte à moi d'avoir confondu Kiki et Augusta pour Alizée
! Milles excuses...
J'ai pris en photo l'emploi du temps... Mais j'attend surtout les photos de H3ll-dorado qui sont bien meilleures puisque c'était sur un appareil (j'ai pris les miennes sur mon portable

Sinon, j'ai apprécié cette pré rentrée pour l'aspect "sociale", mais pas pour l'administratif : à croire que n'importe quel établissement ne sait pas s'organiser comme il faut

Heureux d'avoir rencontré les quelques forumeurs ayant participé à la sortie Do-Mac

Sinon Evielilly, si tu veux partager ton msn, envoie un mp !

(A venir : un article sur mon blog parlant de la pré rentrée ^^ )
PS : Honte à moi d'avoir confondu Kiki et Augusta pour Alizée

Infirmier libéral en Vendée !
- augusta
- Star VIP
bon Vaeblo...tu es excusé
sinon ben oui c'était formidable de pouvoir se rencontrer autour d'un déjeuner...je suis très heureuse d'en connaître certains...ça rend les choses tout de suite plus faciles!!
Effectivement c'était assez ennuyeux d'écouter parler madame Sécu, surtout debout, serrés comme des sardines dans une cabine uv!!
J'ai trouvé l'accueil plutôt sympa, les 2èmes années vont bien nous briefer..tant mieux....et hâte d'être à la seamine prochaine pour sortir la trousse, les feuilles et les stylos

sinon ben oui c'était formidable de pouvoir se rencontrer autour d'un déjeuner...je suis très heureuse d'en connaître certains...ça rend les choses tout de suite plus faciles!!
Effectivement c'était assez ennuyeux d'écouter parler madame Sécu, surtout debout, serrés comme des sardines dans une cabine uv!!
J'ai trouvé l'accueil plutôt sympa, les 2èmes années vont bien nous briefer..tant mieux....et hâte d'être à la seamine prochaine pour sortir la trousse, les feuilles et les stylos

Moi, je suis dégoutée de ne pas avoir pu être la au macdo... mais bon, je n'ai pas eu peur de faire le calorie-test, moi, n'est-ce pas, Vaeblo !
J'ai hate de rencontrer en chair et en os kiki, pascaline et Jiss (désolé pour ceux et celles que j'ai oublié...
Sinon, pour la pré-rentrée, je crois être la seule à avoir le chèque pour les tenues...
Mais rassurez-vous, avec un sourire ravageur j'ai quand meme pu les commander ! ouf ! 
J'ai hate de rencontrer en chair et en os kiki, pascaline et Jiss (désolé pour ceux et celles que j'ai oublié...

Sinon, pour la pré-rentrée, je crois être la seule à avoir le chèque pour les tenues...

1ère année à la croix Rouge de Tours
- augusta
- Star VIP
tu n'avais pas de chéquier??? t'as pas d'excuses toi
t'inquiètes pour le macdo...on t'y emmenera la prochaine fois
enfin ravie de t'avoir rencontrée....aucune excuse pour ne pas bien travailler...
quel changement de vie c'est formidable!!! (merci de me le rappeler quand je serai en vrac
)
Et Cyrillou...pourquoi ne pas t'être fait connaitre?? fallait prendre le micro à Madame sécu

t'inquiètes pour le macdo...on t'y emmenera la prochaine fois

enfin ravie de t'avoir rencontrée....aucune excuse pour ne pas bien travailler...

Et Cyrillou...pourquoi ne pas t'être fait connaitre?? fallait prendre le micro à Madame sécu

- augusta
- Star VIP
Vaeblo a écrit :Oh t'en fais pas, certains autres ne l'avaient pas non plus.. (Moi me faudra un chéque de 6€ pour les pinces et ciseaux ! :p)
Et pis hein, j'suis (presque) une femme enceinte, donc je peux pas faire le caloritest....

- h3ll-dorado
- Régulier
Alors j'ai envoyé le planning à toutes les personnes que j'avais dans mes contacts msn pour les autres vous pouvez m'envoyer un mp...
Sinon j'ai été ravie d'avoir fait votre connaissance, c'était sympa ce ptit mac do
C'est sur que le petit exposé sur la sécu pendant 3/4d'heures c'était un petit peu long

Sinon j'ai été ravie d'avoir fait votre connaissance, c'était sympa ce ptit mac do

C'est sur que le petit exposé sur la sécu pendant 3/4d'heures c'était un petit peu long

Amandine, ESI CRF Tours promo 2008/2011
Oui j'avais pensé me ramener avec mon badge cyrillou mais je me suis dis que c'était risquer, mais peut-être ma tu vu, j'avais une veste blanche, moi je suis désolé je ne t'ai pas vu, en même temps avec le nombre de filleaugusta a écrit :tu n'avais pas de chéquier??? t'as pas d'excuses toi![]()
t'inquiètes pour le macdo...on t'y emmenera la prochaine fois![]()
![]()
enfin ravie de t'avoir rencontrée....aucune excuse pour ne pas bien travailler...quel changement de vie c'est formidable!!! (merci de me le rappeler quand je serai en vrac
)

l'eternité c'est long, surtout vers la fin!