IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- tamisha509
- Fidèle
- tamisha509
- Fidèle
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
pure foutaiseEnelya a écrit :Mais sur la feuille y'a écrit qu'on doit se présenter avec le livre le jour de la rentrée...
Y'a quelqu'un qui commence à 9heures?!
t'en a pas besoin le 1er jour ni la 1ere semaine
ne prenez pas tout au pied de la lettre je me repete on dirait que personne lit ce que j'écris...
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
- tamisha509
- Fidèle
Pfiou sorry! J'suis sur le forum depuis pas longtps, j'ai pas tout lu :sLiviah a écrit :pure foutaiseEnelya a écrit :Mais sur la feuille y'a écrit qu'on doit se présenter avec le livre le jour de la rentrée...
ne prenez pas tout au pied de la lettre je me repete on dirait que personne lit ce que j'écris...
Bref merci pour l'info ça me rassure ^^
ESI Bicêtre - Promo 2008-2011 Salvia - S2/Sc2/y2 =)
1er éval validé / 1ère MSP validée.
1er éval validé / 1ère MSP validée.
mais c'est normal quand on est nouveau et qu'on ne connait pas de tout prendre au pied de la lettre...Liviah a écrit :pure foutaiseEnelya a écrit :Mais sur la feuille y'a écrit qu'on doit se présenter avec le livre le jour de la rentrée...

personne ne vous disputera si vous ne l'avez pas ils s'en foutent

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Je commence aussi à 9h Enelya, on a prévu avec quelques filles ( de 9h et 14h ) de se rejoindre vendredi après midi vers 16h dans le "petit jardin" à l'entrée de l'hopital pour faire connaissance et voir en meme temps des 2ème année, si tu es libre et que ça te tente n'hésites pas à venir, plus on est nombreuses (ou nombreux) mieux c'est!!
bonne soirée
bonne soirée
Je commence aussi à 9h Enelya, on a prévu avec quelques filles ( de 9h et 14h ) de se rejoindre vendredi après midi vers 16h dans le "petit jardin" à l'entrée de l'hopital pour faire connaissance et voir en meme temps des 2ème année, si tu es libre et que ça te tente n'hésites pas à venir, plus on est nombreuses (ou nombreux) mieux c'est!!
bonne soirée
bonne soirée