TFE néonat'

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
manoé

TFE néonat'

Message par manoé »

Coucou!
Je suis en deuxième année à Paris et je commence mon TFE. Je suis donc à la recherche de livres ou d'emissions ayant été diffusées et que je pourrais regarder. Mon sujet c'est prise en charge infirmière dans la communication parents/enfants en service de néonat'. Toutes les infos sont les bienvenues ainsi que les témoignages de parents ou de puer' à ce sujet. Je devrai faire un stage en réa néonat en début de troisième année mais d'ici là je voudrai vraiment avancer. j'ai déjà quelques pistes et quelques bouquins en début de lecture. Je suis motivée par le sujet et j'espère que ça marchera. C'est vrai que le TFE c'est impressionant, c'est un peu le commencement de la finalité de la formation ESI. Un pas de plus vers le futur. Merci à tous et bonne soirée. Bye
VANESSA19

Message par VANESSA19 »

deja ta une emission demain sur france2 sur ce sujet a 22h30 c'est "immersion total"
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

les revues soins pediatie puericulture sont une mine d'or pour ces sujets...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

manoé a écrit :Salut,
je suis élève infirmière en troisième année et mon sujet de TFE traite de la prise en charge IDE ds la mise en place de la communication parents/enfant en service de néonat'. Comme outil d'enquête j'ai choisi les entretiens (normal je traite de la communication) et je voudrai savoir si certains d'entre vous connaissent des IDE bossant en néonat' et étant prêtes à répondre à mes questions?
Merci d'avance et bon courage à ts
a plus
butterflyBOOPS a écrit :COUCOU
JE SUIS INFIRMIERE et je travaille depuis 4 ans en neonat. Je suis partante si tu veux
Répondre