IFSI Corbeil-Essonnes (91)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
lauriane91
Adepte
Adepte

Message par lauriane91 »

à mince carina, je peut pas dire grd chose car je n'y connais rien dans le financement, mais je pense aussi que tu px aller voir la nana de l'ifsi elle est gentille et pourra surement t'aider!!!!

je suis toute à fait oki avec awala pour y aller jeudi aprem ensemble sachans que je dois être à 16h chez moi car je garde des enfants ( pour la tite histoire la semaine dernière à la sortie de l'école où je vais chercher les enfants j'ai rencontrer djalil il est ds notre promo) hihi lol

bonne soirée, ce soir grey anatomy ;);)

vous avez appris les mots?
ESI 2008/2011 à corbeil!!!!
camiille
Habitué
Habitué

Message par camiille »

bonsoir :)

"appris" ... les mots ... c'est ... un bien grand mot :p disons que je les ai lu attentivement :) même un peu plus que ça ... et j'espère les retenir - mais bon "apprendre" ... je sais pas ...

et toi Lauriane ?

bisous et bonne soirée :)
ESI Corbeil 2008/2011
Awala
Habitué
Habitué

Message par Awala »

Salut les filles

Marrant Lauriane ta rencontre avec Djalil (pour une fois je vois qui c'est, il était juste derrière moi en cours et s'est présenté comme "papa poule", forcément ça m'a interpellé... lol)

Pour jeudi, je serais à l'IFSI vers 15h si c'est bon pour vous on pourra se voir qq minutes mais svp faites-moi signe, je suis capable de ne pas vous reconnaitre !!! :oops: :mdr:

Pour les mots, c'est tout comme toi camille : je les ai lu avec bcp d'attention mais pas appris, je ne pense pas qu'il soit necessaire de les connaitre tous par coeur...

Bonne journée :clin:
Maman de 2 petits boulets de 6 et 3 ans !!
ESI Corbeil promo 2008 - 2011 :D
LILYFLASH
Forcené
Forcené

Message par LILYFLASH »

salut a toutes :-)

Pour ma part , pas possible jeudi car ma fille sort de l'ecole à 16h20 et je pense que ca risque d'etre long a l'ifsi...vous savez quoi? avec toutes mes soucis j'ai oublié d'inscrire ma fille au centre de loisir :choque:
argh d'ici qu'il n'y ai plus de place pffff
bizoo bonne journee
Awala
Habitué
Habitué

Message par Awala »

Mes enfants sortent aussi à 16h30 mais je passe juste récupérer les horaires de la rentrée ce qui ne devrait pas être long...
Peut être penses-tu aller voir la secrétaire ce jour là et c'est pour ça que tu dis que ça risque d'être long... :conf:

J'suis vraiment désolée que tout se goupille un peu à l'envers pour toi en ce moment Lily. Si tu as besoin de qqch ben n'oublie pas qu'on est (presque) voisines, je pourrais peut être te dépanner...

M---E pour ta place au centre de loisir et pas de panique, c'est comme ça qu'on fait tout de travers :roll: (j'suis une experte !! lol)
Maman de 2 petits boulets de 6 et 3 ans !!
ESI Corbeil promo 2008 - 2011 :D
lauriane91
Adepte
Adepte

Message par lauriane91 »

bonsoir les filles, je suis dsl pour toi aussi lily et on peut peut-être y aller à 14h30 ou 14h45 jeudi pour que tous l emonde soit là?? ;) et oublié pas je peux vous aider même si je suis pas maman et que je n'ai pas les mêmes soucis que vous je me ferais un plaisir de vous aider ;) gros bsx à toute et j'èspere que vs avez passé une bonne journée, moi c'eétait journée magasins pour trouver un cadeau à un bébé de 1 mois pusi déjeuner chez ma grd mère et baby sitting ;) pusi là bah je vais lire encore et encore les mots à apprendre et au faite vious avez reçu le mail du formateur? (je sais pas si on peut citer son nom?) gros bsx
LILYFLASH
Forcené
Forcené

Message par LILYFLASH »

Merci les filles ;-)
par rapport à jeudi c pas la peine vous embetez pas que j'y aille cette semaine ou la semaine pro c'est pareil pour moi d'autant que si on a 2h de pose le midi je trouverais bien un moment :-)

demain je vais direct au centre de loisir avec les papiers nécéssaires normalement en tant que mere celib et travaillant suis censée etre prioritaire donc v jouer la dessus si besoin ...

me suis acheté le nouveau cahier de l'infirmiere module infectieux (celui par lequel on commence ) a defaut du bouquin d'anatomie qui n'est pas sorti finalement et ils n'ont plus l'ancienne edition a la fnac...j'ai trouve ma fille avec le livre grand ouvert"maman c est quoi?" heu ... "interdit d'ouvrir les livres a maman dorenavant c'est compris?!!!" elle me montrait la photo d'herpes sur un phallus!!! pfff awala tu as compris le message lol tout nos cours seront difficiles d'acces pour eux lol

Au fait j'ai vu un des florian à carrefour (enfin c'est lui qui m'a vue lol) il peinait a trouver une petite calculatrice alors que celle qu'il avait en main etait tres bien : une wall-E vous savez le dernier dessin animé sorti au cinéma lol je l'ai titillé mais lui ai dis que c'etait parfait...Bref

Assez raconté ma vie je passe le clavier :-)

Bizoo et bonne soirée
camiille
Habitué
Habitué

Message par camiille »

coucou les filles (ben oui on dirait qu'aucun des mecs de la promo ne passe par là !!)

bon courage Lilyflash pour l'inscription au centre de loisirs :)

en espérant que vous trouviez le temps de profiter de ces derniers jours avant le 29 - perso je les subis plus qu'autre chose tellement j'ai envie d'être enfin au lundi !! :roll:

(et je ne sais pas si vous me comptiez parmis celles/ceux qui seraient à l'IFSI jeudi aprèm' mais je ne peux pas y aller :( ... )

bisous et prennez bien soin de vous :)

et pour reprendre ce qu'a très justement dit Lauriane : "oublié pas je peux vous aider même si je suis pas maman et que je n'ai pas les mêmes soucis que vous je me ferais un plaisir de vous aider" (j'espère que tu ne m'en voudras pas de te cite Lauriane) - donc si y'a quoi que ce soit ... :)

bonne journée et m**** pour le centre de loisirs Lilyflash

ps : au fait Awala et Lilyflash vos bouts d'choux respectifs se sont bien remis de leurs soucis de santé ?

ciao
ESI Corbeil 2008/2011
LILYFLASH
Forcené
Forcené

Message par LILYFLASH »

hello
moral bien bas... aujourdhui j'apprends qu'il se peut meme que je ne sois financee que la 1ere année....marre marre marre...ca fait 12 ans que je me bats pour cette formation...on me reponds "madame vous etes pas au chomage débrouillez vous" ...quand je demande une aide qqconque parceque suis maman solo "madame vous avez un travail" ou "madame vous etes proprietaire!!" (oui mais j'ai un credit de 30 ans sur le dos tant que c'est pa fini de payer c pas a moi!!!) pffff je paye je cotise je me bats pour ne pas etre assistée paye mes impots et voila ce a quoi j'ai droit...a quoi bon travailler puisque les autres payent tout !!!!ce qui touchent les alloc etc ont les derniers ecrans plats ou autres chez eux ceux qui bossent tant bien que mal ont le droit de survivre et de fermer leurs bouches!! vous devriez voir dans les cash center les files d'attente pour vendre des bouts de misere ce sont des gens qui bossent!!! m**** !!!
ct mon coup de gueule du jour
bonne journée
lauriane91
Adepte
Adepte

Message par lauriane91 »

ma pauvre lily je ne sais quoi dire :s mais bats toi, c'est le plus important et file voir à l'ifsi ils peuvent t'aider à trouver des solutions non??? gros bsx et bon courage
Boudou1990
Régulier
Régulier

Message par Boudou1990 »

Je vois que je vous ai manker ^^ :)

BOUDOU LE RETOUR

Sa va ch*** moi je dis lool
Non jai pas eu de temps je suis surbouker truc de ouf... Sinon lilyflash c ki ?? parce que moi et ma tete c'est 2 ya des moments lool je sais que tu as des enfants ou un enfin je suis perdu la sa fume dans ma tete
Alors comme sa je suis une femme d'enfer, je connaissai la nounou d'enfer mais sa nn lool EXCELENT ^^

Bref j'ai appris toutes les racines de latin :) jme suis fait ce petits plaisirs. J'en avait que je connaissais comme tout le monde je pense mais d'autre c'est des noms a ch*** ^^

bisous a vous mes tites poulettes vivement lundi moi je dis ...

[Edit tililoo: pas d'adresse mail sur le forum, pas de grossiereté ]
Métier de rêve : infimiere pompier militaire
Promo 2008 2011
lauriane91
Adepte
Adepte

Message par lauriane91 »

moi faut que je m'y mette, c'est la cata lol, et alors demain qui vient?? à 15h c'est ça?? gros bsx à toutes et lily c'est la toute gentille maman de 30 ans si je me trompe pas au fond à droite qd tu te mets ds le sens tableau au dos, je sais pas si je me suis fait comprendre lol , bsx bsx
lauriane91
Adepte
Adepte

Message par lauriane91 »

bonjour les filles, ça va? moi j'y serais cet aprem vers 15h pour celles qui ne peuvent pas y aller, je vais prendre en photos l'emploi du temps dc je pourrai vous l envoyer par mail si vs voulez, vilà bsx bsx ( ps : je serais avec ma grd mere cet aprem lol)
Boudou1990
Régulier
Régulier

Message par Boudou1990 »

[Edit tililoo: message sans rapport avec le fonctionnement de l'IFSI]
Métier de rêve : infimiere pompier militaire
Promo 2008 2011
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Plusieurs messages sans rapport avec le sujet initial du post ont été supprimés.

Je vous rappelle que ce post n'est pas là pour parler babysitting, peines de coeur ou autres..
Laury a écrit :Pour rappel:

- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Pour le reste, c'est à dire pour les discussions personnelles, il y a les messageries instantanées (mp). Les messages hors sujet seront effacés.

- Le flood est interdit.
Merci :clin:
Infirmière libé...rée!!! :saut:
Répondre