IFSI Corbeil-Essonnes (91)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
lauriane91
Adepte
Adepte

Message par lauriane91 »

à mince carina, je peut pas dire grd chose car je n'y connais rien dans le financement, mais je pense aussi que tu px aller voir la nana de l'ifsi elle est gentille et pourra surement t'aider!!!!

je suis toute à fait oki avec awala pour y aller jeudi aprem ensemble sachans que je dois être à 16h chez moi car je garde des enfants ( pour la tite histoire la semaine dernière à la sortie de l'école où je vais chercher les enfants j'ai rencontrer djalil il est ds notre promo) hihi lol

bonne soirée, ce soir grey anatomy ;);)

vous avez appris les mots?
ESI 2008/2011 à corbeil!!!!
camiille
Habitué
Habitué

Message par camiille »

bonsoir :)

"appris" ... les mots ... c'est ... un bien grand mot :p disons que je les ai lu attentivement :) même un peu plus que ça ... et j'espère les retenir - mais bon "apprendre" ... je sais pas ...

et toi Lauriane ?

bisous et bonne soirée :)
ESI Corbeil 2008/2011
Awala
Habitué
Habitué

Message par Awala »

Salut les filles

Marrant Lauriane ta rencontre avec Djalil (pour une fois je vois qui c'est, il était juste derrière moi en cours et s'est présenté comme "papa poule", forcément ça m'a interpellé... lol)

Pour jeudi, je serais à l'IFSI vers 15h si c'est bon pour vous on pourra se voir qq minutes mais svp faites-moi signe, je suis capable de ne pas vous reconnaitre !!! :oops: :mdr:

Pour les mots, c'est tout comme toi camille : je les ai lu avec bcp d'attention mais pas appris, je ne pense pas qu'il soit necessaire de les connaitre tous par coeur...

Bonne journée :clin:
Maman de 2 petits boulets de 6 et 3 ans !!
ESI Corbeil promo 2008 - 2011 :D
LILYFLASH
Forcené
Forcené

Message par LILYFLASH »

salut a toutes :-)