IFSI de saint venant (62)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Coucou Arley!! Et oui J-6!!! Je n'arrive toujours pas a y croire!!!!!!
! Concernant le bizutage enfin la journée d'intergration
je ne pense pas que cela sera mechant!!!! Il faut prendre ca a la rigolade!!! Apparament l'ambiance de nos prédecesseurs est exellente donc cela sera bon enfant!! (enfin je l'espere
)

ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
-
Re: IFSI SAINT VENANT
[quote="ARLEY"]JE SUIS DE LA PROMO 2008 J AIMERAI SAVOIR QUAND RECEVONS NOUS LE DOSSIER AVEC VACCINS ET DATES DE RENTREE
ET rencontrer d'autre esi[/quote]
EHHH kIkou MOI oSSi sUIS aDMisE pouR La pROMo DE SAinT VeNaNT 2008-2011 COnAIt PREsqUE PerSoNnE

ET rencontrer d'autre esi[/quote]
EHHH kIkou MOI oSSi sUIS aDMisE pouR La pROMo DE SAinT VeNaNT 2008-2011 COnAIt PREsqUE PerSoNnE
-
[quote="titof62"]hi officiellement en seconde année!! hihi
ne vous inquitez pas pour le medecin, c'est comme une visite chez le médecin traitant!!
a demande de bourse!! je peux pas la renvoyé a cause de mon imprimante grgr!!
sinon Arley pour les stages, il vont vous le donnez et la semaine avant de partir vous téléphoné au lieu de stage pour dire que vous allez en stage dans leur service mais ne vous inquietez pas ils vont expliquez trés bien le déroulement!!!
sinon vous enchainez cours puis stage chaque stage dure 140h en 4 semaine voila je sais pas se que tu souhaite savoir trés précisement!!
Pour les cours un conseil se mettre devants et prise de notes, beaucoup d'étudiant s'aide des cahier de l'infirmiere comme aide suplémentaire au cours voila vous commencer normalement par gynéco obstétrique s'ils ne changent pas d'avis et normalement vous avez les meme modules qu'on a eu donc cardio pneumo psy1 et traumato
si vous avez bezoin de plus de détail demandez!![/quote]
ehHh moi NoSSI jsui PrISe POUr la pROMO 2008 2011 a saINt VEnaNT COnNaIT PRESqUe pERsOnNe LoL[size=24][/size]
ne vous inquitez pas pour le medecin, c'est comme une visite chez le médecin traitant!!
a demande de bourse!! je peux pas la renvoyé a cause de mon imprimante grgr!!
sinon Arley pour les stages, il vont vous le donnez et la semaine avant de partir vous téléphoné au lieu de stage pour dire que vous allez en stage dans leur service mais ne vous inquietez pas ils vont expliquez trés bien le déroulement!!!
sinon vous enchainez cours puis stage chaque stage dure 140h en 4 semaine voila je sais pas se que tu souhaite savoir trés précisement!!
Pour les cours un conseil se mettre devants et prise de notes, beaucoup d'étudiant s'aide des cahier de l'infirmiere comme aide suplémentaire au cours voila vous commencer normalement par gynéco obstétrique s'ils ne changent pas d'avis et normalement vous avez les meme modules qu'on a eu donc cardio pneumo psy1 et traumato
si vous avez bezoin de plus de détail demandez!![/quote]
ehHh moi NoSSI jsui PrISe POUr la pROMO 2008 2011 a saINt VEnaNT COnNaIT PRESqUe pERsOnNe LoL[size=24][/size]

-
PROMO 2008 2011
kIkOU a tOUS BIenTO la RENtRé
eT JE coNnaiT PREsQUe PERsOnNe SYmPA le foRUm
jespEre ca SeRA uNE beLlE pROmO
ET mI nosSI SUi PrEtE pr lE biZUtaGE
Re: PROMO 2008 2011
Je ne doute pas de ton côté artistique mais évites d'écrire ce cette manière, c'est pas toujours compréhensibleloldu62150 a écrit :kIkOU a tOUS BIenTO la RENtRé

Infirmière libé...rée!!! 

Re: PROMO 2008 2011
tililoo a écrit :Je ne doute pas de ton côté artistique mais évites d'écrire ce cette manière, c'est pas toujours compréhensibleloldu62150 a écrit :kIkOU a tOUS BIenTO la RENtRé
pfiuuu j'allais le dire ... J'ai chopé une migraine d'un seul coups
-
Re: IFSI de saint venant (62)
salut à tous !!
je vous souhaite une bonne année pleine de réussite .
pour ma part je suis etudiante en deuxième année de la promo 2006-2009 en report et je reprends en janvier 2011 dernier délai avec la nouvelle réforme !
donc si des nouveaux arrivants à l'IFSI de st venant veulent des renseignements , je n'hesiterai pas à vous répondre .
Par contre est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe sur le terrain la mise en place de cette nouvelle reforme ? savez vous s'il ya encore le module optionnel armée ? voilà j'ai quelquepetites questions à poser si certains d'entre vous sont dispo
ça serait cool
quels sont les formateurs de la promo 2009-2011?
à très bientôt
je vous souhaite une bonne année pleine de réussite .
pour ma part je suis etudiante en deuxième année de la promo 2006-2009 en report et je reprends en janvier 2011 dernier délai avec la nouvelle réforme !
donc si des nouveaux arrivants à l'IFSI de st venant veulent des renseignements , je n'hesiterai pas à vous répondre .
Par contre est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe sur le terrain la mise en place de cette nouvelle reforme ? savez vous s'il ya encore le module optionnel armée ? voilà j'ai quelquepetites questions à poser si certains d'entre vous sont dispo
ça serait cool
quels sont les formateurs de la promo 2009-2011?
à très bientôt
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
- elodie62350
Re: IFSI de saint venant (62)
bonjour à tous
j'aimerais savoir si le jour des résultats "finaux" il faut se présenter à l'ifsi ou si quelqu'un peut aller chercher les papiers d'inscription ou autre à notre place

j'aimerais savoir si le jour des résultats "finaux" il faut se présenter à l'ifsi ou si quelqu'un peut aller chercher les papiers d'inscription ou autre à notre place