Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
coucou
A en effet c'est cher la securité sociale je pense qu'il vont attendre la rentrée pour débiter ton cheque car je fais parti de la 2ème session et vu que l'on sais pas encore qui est admis personne n'a donné les cheques.
Si je rentre a l'IFSI mon école sera financé par les assedic donc je pense que je n'aurai pas la sécu a prendre car je serai sous le statut de tavailleur??????????????????
Si je rentre a l'IFSI mon école sera financé par les assedic donc je pense que je n'aurai pas la sécu a prendre car je serai sous le statut de tavailleur??????????????????
Effectivement si tu es indemnisé par l'Assedic, tu ne payes pas la sécurité sociale puisque tu es sous le régime des travailleurs.
Financement Assedic / Anpe

Financement Assedic / Anpe
-
merci
Merci beaucoup juju5544, les resultats approchent vivement!!
Petite question si quelqu'un peut me repondre pour la demande de bourse ils demandent les revenus de 2006 donc ok mais en 2006 je vivais pas encore avec mon conjoint alors qu'aujourd'hui oui donc dois je fournir uniquement mes déclarations de revenus 2006 ou alors ajouter également les siennes?
Si on est boursier quand perçois t-on le 1er versement sachant que la rentrée est en octobre?
Merci à tous pour vos reponses!
Petite question si quelqu'un peut me repondre pour la demande de bourse ils demandent les revenus de 2006 donc ok mais en 2006 je vivais pas encore avec mon conjoint alors qu'aujourd'hui oui donc dois je fournir uniquement mes déclarations de revenus 2006 ou alors ajouter également les siennes?
Si on est boursier quand perçois t-on le 1er versement sachant que la rentrée est en octobre?
Merci à tous pour vos reponses!
-
heeeeeeeeeee
Résultats aujourd'hui 16h!!!!
Bonne chance à tous croisons les doigts!
Re: heeeeeeeeeee
Oui plus que 5 heures d'attentevivaminette1 a écrit :Résultats aujourd'hui 16h!!!!

"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
Résultats oral
Yesss, le stress s'intensifie.
Difficile de penser à autre chose qu'aux résultats.
Bisous
Difficile de penser à autre chose qu'aux résultats.
Bisous
ESI 2009-2012 !!!! YESSSSS !!!!!
MON FILS M'A DIT :
"Maman, tu vas aller avec moi à l'école ??!!!!!" (ah mais j'aimerais bien mon ange !!!) trop rigolo, les phrases d'enfant(s) !!!!
MON FILS M'A DIT :
"Maman, tu vas aller avec moi à l'école ??!!!!!" (ah mais j'aimerais bien mon ange !!!) trop rigolo, les phrases d'enfant(s) !!!!
-
- tititroyes
- Insatiable
-