IFSI le Havre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- loladamour
- Fidèle
C'est vrai que, le jour où j'ai eu mon dess, je me suis dit: "c'est la dernière fois que je pose mon postérieur dans une salle de classe".
Ne pas dire, fontaine, je ne boirais pas de ton eau.
On a hâte, c'est vrai, et pour l'instant, on est tellement content de rentrer qu'on ne pense pas aux difficultés qui se présentent.
Ne pas dire, fontaine, je ne boirais pas de ton eau.
On a hâte, c'est vrai, et pour l'instant, on est tellement content de rentrer qu'on ne pense pas aux difficultés qui se présentent.
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." N Mandela
- loladamour
- Fidèle
coucou tout le monde !!!!!!!!!!
je suis allée chercher mon dossier AIS pour l'anpe à l'ifsi ce matin et dedans il y a un devis pour la formation.
Donc pour celles qui se posaient des questions quant à l'achat des chaussures, l'ifsi les vends 35 euros.
Moi, je vais les achetr chez Gé** car bcp moins chères !!
sinon, pour les tenues c'est 120 euros pour 5 tenues pour les 3 ans.
Dans 1 semaine, la pré-rentrée...
ça me stresse quand j'y pense !!
je suis allée chercher mon dossier AIS pour l'anpe à l'ifsi ce matin et dedans il y a un devis pour la formation.
Donc pour celles qui se posaient des questions quant à l'achat des chaussures, l'ifsi les vends 35 euros.
Moi, je vais les achetr chez Gé** car bcp moins chères !!
sinon, pour les tenues c'est 120 euros pour 5 tenues pour les 3 ans.
Dans 1 semaine, la pré-rentrée...

32 ans / Mariée / Maman de Lola née le 4 avril 2006 et d'Eliott né le 21 mars 2008.
ESI 2008/2011 au Havre
ESI 2008/2011 au Havre
Oui, n'hésite pas à acheter des chaussures blanches chez ..mo. (ouh la pub).
Pour ma part, j'ai acheté une paire de tennis plate blanche à Auch.. pour 9 euros.
5 tenues? Il me semblait que c'était moins. Va quand même falloir sortir 120 euros, grr.
Pour ma part, j'ai acheté une paire de tennis plate blanche à Auch.. pour 9 euros.
5 tenues? Il me semblait que c'était moins. Va quand même falloir sortir 120 euros, grr.
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." N Mandela
coucou
merci pour ces renseignements je pense que je vais aller voir dans ce fameux magasin que vous ne voulais pas citer car 35 euro pour une paire de chaussure ça me semble cher
je suis un peu stressée à l'idée que l'on commence les cours dans un peu plus d'une semaine mais j'ai à la fois hâte de découvrir cela
bisous
merci pour ces renseignements je pense que je vais aller voir dans ce fameux magasin que vous ne voulais pas citer car 35 euro pour une paire de chaussure ça me semble cher
je suis un peu stressée à l'idée que l'on commence les cours dans un peu plus d'une semaine mais j'ai à la fois hâte de découvrir cela
bisous
- loladamour
- Fidèle
Bienvenue à toi laeti29 !!!!!!!!!!!!!
tu verras, tout va bien se passer et Le Havre est une très belle ville contrairement à ce que beaucoup disent !!!!!!!!!!!!!
tu es convoquée à quelle heure jeudi pour les essayages de tenues ????
biz
tu verras, tout va bien se passer et Le Havre est une très belle ville contrairement à ce que beaucoup disent !!!!!!!!!!!!!

tu es convoquée à quelle heure jeudi pour les essayages de tenues ????
biz
32 ans / Mariée / Maman de Lola née le 4 avril 2006 et d'Eliott né le 21 mars 2008.
ESI 2008/2011 au Havre
ESI 2008/2011 au Havre
salut à toi!
et j'espère que tu te plairas au Havre.
C'est une ville, dans le même style que Brest. Détruite pendant la guerre. Reconstruite un peu à la va-vite.
Si jamais, un jour, il pleut, dis-toi que c'est très très rare
et j'espère que tu te plairas au Havre.
C'est une ville, dans le même style que Brest. Détruite pendant la guerre. Reconstruite un peu à la va-vite.
Si jamais, un jour, il pleut, dis-toi que c'est très très rare

- loladamour
- Fidèle
- Tite-momo76
- Régulier
- loladamour
- Fidèle
- Tite-momo76
- Régulier