IFSI CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Pascalaïne16
Yahouuuu, voilà, j'ai écris un nouvel article, et j'ai apporté quelques améliorations à mon site...
J'y ai rajouté une nouvelle petite section, "Promo" ! Pour le moment il y a les deux premiers planning de notre année (de médiocre qualitée mais vous plaignez pas
), mais je compte bien améliorer cette partie pour la rendre plus utile
! (Photos, emplois du temps, etc...)
Dites moi ce que vous en pensez
Section Promo
(Ah et aussi, vous trouverez divers améliorations, notamment du côté du livre d'or où vous pouvez choisir une couleur dans une grande palette pour votre texte...)
Woualaaaaa
J'y ai rajouté une nouvelle petite section, "Promo" ! Pour le moment il y a les deux premiers planning de notre année (de médiocre qualitée mais vous plaignez pas

Dites moi ce que vous en pensez

Section Promo
(Ah et aussi, vous trouverez divers améliorations, notamment du côté du livre d'or où vous pouvez choisir une couleur dans une grande palette pour votre texte...)
Woualaaaaa

Infirmier libéral en Vendée !
- mimignon18
- Régulier
Coucou à tous !!
J'espère que votre pré-rentrée c'est bien passé... même si ce n'est pas vraiment la journée la plus intérressante de l'année...lol
J'ai été un peu déçu qu'aucun d'entre vous ne vienne me voir au stand mais bon vous êtes pardonné....
Si vous avez de nouvelles questions je suis tjs là !
Bisous
J'espère que votre pré-rentrée c'est bien passé... même si ce n'est pas vraiment la journée la plus intérressante de l'année...lol
J'ai été un peu déçu qu'aucun d'entre vous ne vienne me voir au stand mais bon vous êtes pardonné....
Si vous avez de nouvelles questions je suis tjs là !
Bisous
ESI promo 2007/2010 Tours CRF
En 2ème année !!!
En 2ème année !!!
C'était vraiment sympa de vous rencontrer hier, même si tout le monde n'a pas pu être présent (mais ce n'est que partie remise). Mon stress est retombé et désormais je n'ai qu'une hâte : que ça commence enfin !
Vaeblo et h3ll-dorado : merci pour les photos du planning. Je vais les mettre au propre et vous les mettre sur le forum.
mimignon18 : désolée que tu te soie sentie seule, mais avais-tu une pancarte avec ton pseudo ?
evielilly : bienvenue à toi, et à lundi !
Vaeblo et h3ll-dorado : merci pour les photos du planning. Je vais les mettre au propre et vous les mettre sur le forum.
mimignon18 : désolée que tu te soie sentie seule, mais avais-tu une pancarte avec ton pseudo ?
evielilly : bienvenue à toi, et à lundi !
IDE depuis le 18/11/2011...
Voilà : j'ai mis les plannings au propre.
Je les ai mis en ligne sur un autre forum (ici, on peut pas envoyer de fichier).
http://www.etudiantinfirmier.com/forum/ ... 948#222948
J'ai pas pu tout relire et il y a sans doute des erreurs ; merci de me les signaler !
---
zut : j'avais oublié qu'il faut s'identifier pour avoir accès aux documents.
je cherche une autre solution et vous tiens au courant.
Je les ai mis en ligne sur un autre forum (ici, on peut pas envoyer de fichier).
http://www.etudiantinfirmier.com/forum/ ... 948#222948
J'ai pas pu tout relire et il y a sans doute des erreurs ; merci de me les signaler !
---
zut : j'avais oublié qu'il faut s'identifier pour avoir accès aux documents.
je cherche une autre solution et vous tiens au courant.
IDE depuis le 18/11/2011...
- mimignon18
- Régulier
Un grand merci à Kiki37 qui nous fait partager toutes ces "mises au propres"
!
Pour le coup, j'ai rajouté l'agenda de notre première année ainsi que le planning de notre première semaine au propre, dans la section "Promo" de mon blog. Ca n'est pas moi qui les ai fait, mais Kiki ! Encore merci à elle

Pour le coup, j'ai rajouté l'agenda de notre première année ainsi que le planning de notre première semaine au propre, dans la section "Promo" de mon blog. Ca n'est pas moi qui les ai fait, mais Kiki ! Encore merci à elle

Infirmier libéral en Vendée !
stage
je me demandais quand aurai lieu le premier stage?
je voudrai aller voir un concert le 7 novembre et je crois que c'est à ce moment là que y aura le premier stage. travaille t on le we quand on est en stage?
les places sont attrayante et je dois m'y prendre à l'avance. de plus c'est au mans, alors si je dois bosser la veille ou le lendemain...
je voudrai aller voir un concert le 7 novembre et je crois que c'est à ce moment là que y aura le premier stage. travaille t on le we quand on est en stage?
les places sont attrayante et je dois m'y prendre à l'avance. de plus c'est au mans, alors si je dois bosser la veille ou le lendemain...
ex-ESI 2008
futur moi
futur moi
-
- Habitué
Bonjour!
Non, tu ne travailles pas le week end quand tu es en stage (tu peux travailler le week end seulement au stage projet professionnel en troisième année)
Par contre, il se peut que tu sois du soir, donc que tu finisses à 21h15 par exemple. A ce moment là, il suffit de voir avec la cadre de ton stage pour que tu sois du matin!
Bonne soirée
Non, tu ne travailles pas le week end quand tu es en stage (tu peux travailler le week end seulement au stage projet professionnel en troisième année)
Par contre, il se peut que tu sois du soir, donc que tu finisses à 21h15 par exemple. A ce moment là, il suffit de voir avec la cadre de ton stage pour que tu sois du matin!
Bonne soirée
Stage DE en EHPAD : pratique le 6 Novembre
Déménagement en perspective (c'est si dur que ça de trouver une maison?!?!)
merci belle
je demanderai directement à l'école pour les dates. j'avais collecter plein d'info sur ce coin de forum mais je me suis fait volé mon ordinateur...grr..
merci pour ceux qui mettent les ressources à disposition!
sinon, ça vous a pas barbé les 1h d'intervention sur la sécu de chantal ?
merci aux organisateurs qui n'ont pas envisagé de local pour que les garçons se changent...coquins! il a fallu batailler...

je demanderai directement à l'école pour les dates. j'avais collecter plein d'info sur ce coin de forum mais je me suis fait volé mon ordinateur...grr..
merci pour ceux qui mettent les ressources à disposition!
sinon, ça vous a pas barbé les 1h d'intervention sur la sécu de chantal ?

merci aux organisateurs qui n'ont pas envisagé de local pour que les garçons se changent...coquins! il a fallu batailler...
ex-ESI 2008
futur moi
futur moi
-
- Habitué
Stages:
du Lundi 24 novembre au vendredi 19 décembre
du lundi 19 janvier au vendredi 13 février
du lundi 23 mars au vendredi 17 avril
du lundi 11 mai au vendredi 5 juin
et du lundi 6 juillet au vendredi 31 aout
Vacances:
du lundi 22 décembre au vendredi 2 janvier
du lundi 2 mars au vendredi 6 mars
du lundi 20 avril au vendredi 1 mai
et du lundi 3 aout au vendredi 28 aout
(Grace à mimignon18!)
du Lundi 24 novembre au vendredi 19 décembre
du lundi 19 janvier au vendredi 13 février
du lundi 23 mars au vendredi 17 avril
du lundi 11 mai au vendredi 5 juin
et du lundi 6 juillet au vendredi 31 aout
Vacances:
du lundi 22 décembre au vendredi 2 janvier
du lundi 2 mars au vendredi 6 mars
du lundi 20 avril au vendredi 1 mai
et du lundi 3 aout au vendredi 28 aout
(Grace à mimignon18!)
Stage DE en EHPAD : pratique le 6 Novembre
- Pascalaïne16
Merci kiki pour les plannings, c'est tellement plus simple ainsi!!
j'ai acheté mon agenda pour la rentée, attention!!bon reste à savoir si je vais beaucoup l'utiliser!
Jiss quel concert vas-tu voir au Mans (je te demande ça car je viens du Mans, enfin mes parents plus précisément)?
bonne soirée à tous!!
j'ai acheté mon agenda pour la rentée, attention!!bon reste à savoir si je vais beaucoup l'utiliser!
Jiss quel concert vas-tu voir au Mans (je te demande ça car je viens du Mans, enfin mes parents plus précisément)?
bonne soirée à tous!!
IFSI croix-rouge Tours
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011