mdr ben oui tu verra tu a le tps, moi c'est comme ojordui donc c'est deja tou vu lol oki ben moi a midi je ne serai plu la je pense,vu que jai fini je vai pa rester a l'ifsi! mais lundi ou mardi il y a des chances que je sois la, en général je mange tous les jours a la cafèt au fond lol bonne rentré et no stress c'est cool la 1ère année
ben moi jvous reconnaitrais toutes car j'ai une bonne mémoire surtout quand j'ai apprécié les personnes
Merci Charlie et j'espere qu'on se verra alors lundi ou mardi pour manger ensemble et pis même demain pour boire un café
ca y est là juis trop pressée, salut mimily pull noir et sous pullblanc ok c'est enregistré!!moi j'aurai un jean's et un pull noir avec chemisier blanc donc si jte dis salut tu sauras que c'est une 1ere année!!!
Paumline et Poussinette jpense que vous vous souvenez de ma tête
meuh oui ! t'inquiète pas, comme tu dis, je me souviens également des gens que j'ai apprécié !! mais si tu nous vois mais qu'on ne te vois pas, tu viens, t'hésite pas !!
et émilie, je pense qu'on mange pas loin du tout... lol je vois très bien !! hihi
meuh Laura, t'es donc pas si petite que sa ! Et puios c'est vrai que t'a une bonne mémoire ! tu ma tout d suite reconnu a la rencontre au CHM alors qu'on s'était jamais vues !!!