IFSI Antoine béclère de Clamart

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

tite fréd, concernant la première soirée d'intégration, est-ce que nous avons des parrains?
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
Milie29
Régulier
Régulier

Message par Milie29 »

Croissanterie je disais juste pour Lundi 29 après on mangera au self faudra acheter des tikets nan? :D
E.S.I 2008-2011 Hâte à Lundi !
La Gazelle
Régulier
Régulier

Message par La Gazelle »

Oui devant le MacDo, je crois que c'est mieux! On va éviter de trop squater devant l'hôpital! Patience on va le voir pratiquement tous les jours pendant 3 ans et demi alors...preservons-nous...

Pour la croissanterie pourquoi pas je vais voir (mais comme j'habite pas loin il est probable que je rentre...tout dépendra de la durée de la pause déjeuner) par contre si nous sommes 140 à avoir cette génialissime idée ça risque d'être un peu chaud!!

Et Eloudie tu seras la bienvenue dimanche soir!

Petite question aux 2èmes et 3èmes années...la rentrée dure toute la journée non? Du 9H-17H?
ESI 2008-2011 IFSI Antoine Beclère.

" Pour l'amour d'une rose, le jardinier est l'esclave de milles épines " Proverbe Turc
tite fréd
Régulier
Régulier

Message par tite fréd »

Info : Pour les soirées y'en aura une pour les 3ème année sortant (soirée D.E), et vous aurez une journée d'intégration pour les 1eres année avec vos parrains et marraines ...
Et oui la 1ère journée dur jusque 17h enfin pour nous c'était le cas... A béclère pas de perte de temps vous allez être mit tt de suite au travail (pas quand même la 1ère journée mais vous aurez des cours dès la 1ère semaine...)
ESI antoine beclere 3eme année
Promo 2006-2009
A fond ds le TFE
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

nany1123 a écrit :salut à toutes! Moi aussi j'entre en première année à Antoine Béclère et je stresse un peu! Pour le livre "pratique du mot médical" je le cherche partout mais j'arrive pas à le trouver! Donc si l'une d'entre vous peut me dire où elle l'a acheté ca serait simpa!!!
merci d'avance!!
Infirmière libé...rée!!! :saut:
Milie29
Régulier
Régulier

Message par Milie29 »

tililoo a écrit :
nany1123 a écrit :salut à toutes! Moi aussi j'entre en première année à Antoine Béclère et je stresse un peu! Pour le livre "pratique du mot médical" je le cherche partout mais j'arrive pas à le trouver! Donc si l'une d'entre vous peut me dire où elle l'a acheté ca serait simpa!!!
merci d'avance!!
coucou!
Bienvenue !!
je l'ai trouvé a dialogue :)
nany1123

livre!

Message par nany1123 »

Merci beaucoup! j'ai peur de le commander sur internet et qu'il arrive pas à temps pour la rentrée, mais je sais pas si je pourrais le trouver dans des magazins! :?
anne_1602

Message par anne_1602 »

Bonsoir à tous!!
Demain, je vais à la medecine du travail et je ne sais plus ce qu'il faut apporter ( à part carnet de santé, feuille bleue, et une photo!)
Merci!!!
PS: je ne suis pas encore sur de pouvoir venir dimanche soir mais est ce que ca tient tjrs??
viveleschips
Habitué
Habitué

Message par viveleschips »

Coucou
N'oublie pas le compte rendu du cliché pulmonaire et ta prise de sang, si tu en as fait une...Ensuite c'est tout.

Pour dimanche tiens nous au corant dès que tu peux. En tout cas pour nous ça tient toujours sauf si j'ai loupé un bout de discussion.

Bonne soirée à toi

Inés
Maman d'une petite Lenaëlle née le 18/01/2008 et de Stella et Melissa nées le 16/07/2009. Antoine Beclère (merci Fongecif). Changement d'IFSI en février 2010. Good bye promo beclère 2008/2011...sniff
tite fréd
Régulier
Régulier

Message par tite fréd »

Ne vous inquietez pas vous aller pas utiliser les livres les 1er jours ...
Et le livre sur le vocabulaire... On s'en sert jamais ou presk un peu en 1ere année...
ESI antoine beclere 3eme année
Promo 2006-2009
A fond ds le TFE
Milie29
Régulier
Régulier

Message par Milie29 »

tite fréd a écrit :Coucou tt le monde,
pour le 11 novembre nous les 3ème année on fait le pont car on a une journée libéré pour notre TFE donc je pense que vous vous aurez une journée de travail personnel ou d'intégration des connaissances (donc pas de cour a l'IFSI) après je ne fais que penser ...
J'ai pa compris :oops: donc on peut rentrer chez nous et revenir que mercredi 12?lool
La Gazelle
Régulier
Régulier

Message par La Gazelle »

Je crois que oui ceci veut dire qu'on peut faire le pont! lol Mais attend une confirmation quand même au cas où!
ESI 2008-2011 IFSI Antoine Beclère.

" Pour l'amour d'une rose, le jardinier est l'esclave de milles épines " Proverbe Turc
Nadège22

Message par Nadège22 »

:D Salut, aujourd'hui, je pars sur Paris c'est le grand départ. Je n'aurai pu Internet avant début Octobre, donc je vous rejoindrerai dimanche soir au Mc dO à 19h30 :D
étudiante antoine béclère 2008/2011
sandr974

Message par sandr974 »

kikoo à vous tous;-) Encore quelques jours de repos aprés les cours vont commencer. J'ai hâte du jour de la rentrée. LOL

J'ai commandé les livres sur internet "Unithéque" et ils sont arrivés chez moi 3 jours plus tard.

Pour Mac Do c'est toujours ok, je serrai bien présente.

Trés bonne journée. A dimanche
J'espére que cette premiére année va trés bien se passer!;-) ESI 2008-2011
sandr974

Message par sandr974 »

kikoo à vous tous;-) Encore quelques jours de repos aprés les cours vont commencer. J'ai hâte du jour de la rentrée. LOL

J'ai commandé les livres sur internet "Unithéque" et ils sont arrivés chez moi 3 jours plus tard.

Pour Mac Do c'est toujours ok, je serrai bien présente.

Trés bonne journée. A dimanche
J'espére que cette premiére année va trés bien se passer!;-) ESI 2008-2011
Répondre