Moi j'en ai eu une... mais on a pas fait grand chose. On a même pas eu droit à la visite de l'IFSI.
Donc je crois que lundi et mardi matin, ils vont tout mieux nous expliquer.
nous, le dossier était à rendre avant le 1er septembre, donc je sais vraiment pas ce qu'on va faire le 29.
en même temps, j me dis que si on a des horaires de 9h à 17h, c'est qu'on va commencer les cours
°Oo Tatotte oO°
♣ IDE depuis le 06.12.2011 ♣
▬ IFSI Orsay 2008-2011 ▬
Moi aussi j'en ai eu une, on a eu droit à la présentation de nos formateurs, on a pu acheter nos livres, nos chaussures professionnelles, du petit matériel paramédical, découvrir les locaux, la cantine, et puis on nous a aussi présenté la formation, le projet pédagogique de l'école, et le déroulement de la première année.
Ah et on a eu aussi droit à remplir un petit papier à mettre dans une urne, pour ensuite être peut-être tiré au sort et gagner une clé usb !!! (génial non ?? )
Et voilà, on a eu aussi l'emploi du temps, et on nous a parlé de la journée d'intégration à l'hôpital.
ben j'ai arrêté médecine au mois de mars, et de mars à septembre (jai arrêté le 20), je travaillais comme caissière à cora... donc le quotidien un peu morose...
°Oo Tatotte oO°
♣ IDE depuis le 06.12.2011 ♣
▬ IFSI Orsay 2008-2011 ▬