lisseur et autres appareils ménagers
Modérateur : Modérateurs
Sport élec and Co
Bonsoir,
Flémarde de haut niveau (même de très haut niveau), je voudrais avoir l'avis de certains et certaines d'entre vous qui ont essayé et éventuellement adopté les électro stimulateur pour avoir une carure de sportif olympique....
En effet, jeunes (et moins jeune) gens je souhaiterais commander à M6 boutique un truc dans le genre faute de place pour le "Body traineur"(loool), alors j'ai vraiment besoin de votre aide.....

Flémarde de haut niveau (même de très haut niveau), je voudrais avoir l'avis de certains et certaines d'entre vous qui ont essayé et éventuellement adopté les électro stimulateur pour avoir une carure de sportif olympique....
En effet, jeunes (et moins jeune) gens je souhaiterais commander à M6 boutique un truc dans le genre faute de place pour le "Body traineur"(loool), alors j'ai vraiment besoin de votre aide.....

ESI 3ème année.
- Ju-elektrik
- VIP
et oui mesdames messieurs!!!j'ai répondu que je n'ai pas la flême!!!mmoooaaaaa!!!!!
trop lol!si si bientôt je vais reprendre les abdos....bientôt mais avant ya le DE ensuite c'est repos bien mérité ensuite noêl et ses chocolats vient le nouvel an et enfin les bonnes résolutions!j ' y songerai à ce moment là!
trop lol!si si bientôt je vais reprendre les abdos....bientôt mais avant ya le DE ensuite c'est repos bien mérité ensuite noêl et ses chocolats vient le nouvel an et enfin les bonnes résolutions!j ' y songerai à ce moment là!
-
- Accro
le seul sport qui m'attire c'est l'équitation , franchement pas top pour maigrir ou se muscler...
le foot en tant que supportrice, po top pour maigrir ou le travail cardio musculaire !!!
et les clubs de sport c'est minimum 300 euros, un tit peu cher et pis toute seule c'est pas marrant
le foot en tant que supportrice, po top pour maigrir ou le travail cardio musculaire !!!
et les clubs de sport c'est minimum 300 euros, un tit peu cher et pis toute seule c'est pas marrant
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- malou?
- Forcené
Oui j'ai déjà essayé une amie aide soignante m'a prété son dispositif. La puissance est modulable, si tu veux avoir un senblant d'effet, tu augmentes la puissance et là tu ressens de véritables petites décharges électriques, 'tain ça fait mal
Bof au final c'est pas mon truc, un conseil essaies avant d'acheter ça coûte la peau des fesses et tu n'en seras pas forcément satisfaite.
Une anecdote, mon amie utilise son appareil devant la télé en mangeant des chips
Véridique!

Bof au final c'est pas mon truc, un conseil essaies avant d'acheter ça coûte la peau des fesses et tu n'en seras pas forcément satisfaite.
Une anecdote, mon amie utilise son appareil devant la télé en mangeant des chips

- Loupiac
- Gold VIP
J'ai pas la flemme non plus.... J'ai la flemme aiguë!
Faut sérieusement que je me mette à trouver un sport qui me plaise paske là, ça va plus du tout!
Tiens, de l'aquagym ça paraît pas mal.. ou peut être du badminton... ah non! j'ai trouvé, du kayak!!!! Euh, non, fait trop froid l'hiver pour en faire... bon, je continue de chercher et je vous tiens au courant dans ... 107 ans!
Faut sérieusement que je me mette à trouver un sport qui me plaise paske là, ça va plus du tout!
Tiens, de l'aquagym ça paraît pas mal.. ou peut être du badminton... ah non! j'ai trouvé, du kayak!!!! Euh, non, fait trop froid l'hiver pour en faire... bon, je continue de chercher et je vous tiens au courant dans ... 107 ans!

Comme ces appareils, pour des raisons de sécurité, n'ont pas le dixième de la puissance de ceux utilisés par des kinés et des médecins du sport, il va te falloir cinquante ans à raison de 24 heures par jour, pour voir un muscle horripilateur se gonfler un peu.
L'électrostimiulation ne gonfle que le porte-monnaie du vendeur.
jacky69w a écrit :Comme ces appareils, pour des raisons de sécurité, n'ont pas le dixième de la puissance de ceux utilisés par des kinés et des médecins du sport, il va te falloir cinquante ans à raison de 24 heures par jour, pour voir un muscle horripilateur se gonfler un peu.
A mince, j'allais aller sur le site de M6 boutique....
Alors je vais devoir faire de la marche, c'est ce qui me saoul le moins et en plus c'est gratuit!!!!

ESI 3ème année.