concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Bah franchement 20 ça fait plaisir même si tu sais que ça ne les vaut pas puisque un oral n'est jamais parfait mais bon ça marche comme pour les TP, ils mettent des notes maximales à ceux qui leur on plu, hihi !!!
Bref, je vais arrêter de parler de ça sur ce topic vu qu'il est réservé aux seuls résultats je vais me faire gronder sinon :$ lol
Bref, je vais arrêter de parler de ça sur ce topic vu qu'il est réservé aux seuls résultats je vais me faire gronder sinon :$ lol
IDE
- tititroyes
- Insatiable
En effet bulle, merci d'annoncer uniquement les résultatsbulle87 a écrit :Bah franchement 20 ça fait plaisir même si tu sais que ça ne les vaut pas puisque un oral n'est jamais parfait mais bon ça marche comme pour les TP, ils mettent des notes maximales à ceux qui leur on plu, hihi !!!
On recentre s'il vous plait

Liste mise à jour. Félicitations à tous(tes)

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Salut,
Reçue sur Liste Principale à l'IFSI Pinel sur Amiens.
Je suis tellement contente !!!!!
Félicitations aux reçues et reçus et bon courage pour les autres.
Bisous !!!
Reçue sur Liste Principale à l'IFSI Pinel sur Amiens.

Je suis tellement contente !!!!!
Félicitations aux reçues et reçus et bon courage pour les autres.
Bisous !!!
ESI 2009-2012 !!!! YESSSSS !!!!!
MON FILS M'A DIT :
"Maman, tu vas aller avec moi à l'école ??!!!!!" (ah mais j'aimerais bien mon ange !!!) trop rigolo, les phrases d'enfant(s) !!!!
MON FILS M'A DIT :
"Maman, tu vas aller avec moi à l'école ??!!!!!" (ah mais j'aimerais bien mon ange !!!) trop rigolo, les phrases d'enfant(s) !!!!
-
- Adepte
-