les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
Tu peux malheureusement en avoir à tout âge. Le gros soucis de Cyril est qu'il n'aime pas aller faire caca, du coup il se bloque jusqu'à ce qu'il ne puisse plus faire autrementAnne. a écrit :Je ne savais pas qu'à 3 ans les enfants puvaient encore avoir des coliques... Ca me promet de belles années...

J'espère pour toi que celle d'Elouann passeront assez vite.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Loupiac
- Gold VIP
Waouhouuu !! Elle est belle la maison !! J'en veux une pareille ! Pis elle est grande 
J'espère que les malades vont vite aller mieux !!
J'ai un entretien tout à l'heure. C'est pour une résidence hébergeant des adultes handicapés (accolé à un genre de CAT). Ce sera la CC 1966... J'ai trouvé des grilles de salaire, mais ça donne vraiment un salaire de misère... J'espère que ce n'est pas vraiment ça (sur l'annonce, ils disent 1500 net pour 28h... la grille salariale me dit autre chose.. je verrai bien). Sinon, j'aime bien l'idée du temps partiel ! Pourvu que je puisse prendre le mercredi !
J'ai vu la psychologue scolaire pour Camille... On va voir si on trouve une solution (pour le moment, elle nous a conseillé de la réveiller quand elle réveille Clément, pour lui montrer ce qui arrive... Elle pense que Camille arrivera à "conscientiser" le fait qu'elle le réveille). On verra ce que ça donne.

J'espère que les malades vont vite aller mieux !!
J'ai un entretien tout à l'heure. C'est pour une résidence hébergeant des adultes handicapés (accolé à un genre de CAT). Ce sera la CC 1966... J'ai trouvé des grilles de salaire, mais ça donne vraiment un salaire de misère... J'espère que ce n'est pas vraiment ça (sur l'annonce, ils disent 1500 net pour 28h... la grille salariale me dit autre chose.. je verrai bien). Sinon, j'aime bien l'idée du temps partiel ! Pourvu que je puisse prendre le mercredi !
J'ai vu la psychologue scolaire pour Camille... On va voir si on trouve une solution (pour le moment, elle nous a conseillé de la réveiller quand elle réveille Clément, pour lui montrer ce qui arrive... Elle pense que Camille arrivera à "conscientiser" le fait qu'elle le réveille). On verra ce que ça donne.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- madouce
- Modérateur

Pas mieux pour moi...un de ces mal de crâne!!!!!
Nuit tout aussi pourrie que celles qui ont des enfants en bas âge..seulement moi,je me la pourris toute seule...

AnneTon petit Elouann,me donne bien envie....

Lumy Cool que ça aille mieux pour toi...
Lola une maison de rêve!!!!!! J'veux aussi la même...

Bonne journée à vous toutes!!!!!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- lola normande
- Star VIP
tu as fait quel noeud lumy ? Moi aussi au début, le 1er, j'ai mis un temps fou ce qui fait que Mathilde s'est énervée un peu mais à force de faire, on s'habitue vite et on va plus vite. J'avais besoin des photos explicatives au départ, plus maintenant. Et j'ai assisté à une réunion de portage également au tout début. Il doit y en avoir par chez toi, renseigne toi sur le net, tu trouveras facilement. Certaines réunions peuvent être payantes ( si c'est une sage femme par exemple ), moi j'avais réussi à trouver des réunions gratuites ( avec aabb par exemple ).
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
ça s'appelle "le berceau dans la croix"
ça avait l'air d'aller et quand j'ai mis Noéline dedans ça ne donnait pas du tout le même résultat que sur la photo !! mais bon ce n'est pas Noéline qui s'est énervée c'est moi lol Mon homme n'aura pas le temps de m'aider ce soir mais j'aimerai qu'il y regarde car il a toujours mieux su se débrouiller que moi avec ces trucs là
Sinon la femme de mon moniteur d'équitation porte aussi sa fille de 1 an avec l'écharpe donc je pourrai lui demander qu'elle me montre (elle habite à 5min de chez moi en plus).
ça avait l'air d'aller et quand j'ai mis Noéline dedans ça ne donnait pas du tout le même résultat que sur la photo !! mais bon ce n'est pas Noéline qui s'est énervée c'est moi lol Mon homme n'aura pas le temps de m'aider ce soir mais j'aimerai qu'il y regarde car il a toujours mieux su se débrouiller que moi avec ces trucs là

- Loupiac
- Gold VIP
J'espère que ce sera autre chose, qui se préparemadouce a écrit :Me sens pô bien là...mal au bide...je crois que mes ragnagnas se préparent....

Moi, je me prépare pour un entretien à 17h. C'est un poste à temps partiel en CDI qui semble intéressant...
Lumy : j'aime aussi l'aabb ! Je trouve que le site internet est très bien fait et que les noeuds sont facilement faisables.
Je ne connaissais pas le berceau dans la croix ( http://echarpes.ouvaton.org/site/modes% ... aiter.html ). C'aurait peut être été la solution (je ne réussissais jamais à allaiter en écharpe).

lumynel,
regarde ce site, il y a des explications pour le portage de bébés
larbreabebes.free.fr/ avec pleins de photos !
bon, ici, j'ai enfin réussi à faire à peu près ce que je voulais faire, à savoir un peu de ménage ! avec un beau soleil et de la bonne musique ( et un peu moins mal au dos aussi !) la volonté est là!
j'ai encore pleins de linge à ranger par contre..
j'ai reçu un coup de téléphone tout à l'heure, heureusement qu'elle a rappeller, j'avais oublié que la baby sitteuse que j'ai pris pour une réunion d'école mardi prochain (désolée clairette, mais tu es trop loin pour une soirée
) venait cet am pour faire connaissance.. j'avais dit à romane qu'on irait voir ses grands parents,... on ira demain !
bon le lien ne veut pas fonctionner !!
regarde ce site, il y a des explications pour le portage de bébés
larbreabebes.free.fr/ avec pleins de photos !
bon, ici, j'ai enfin réussi à faire à peu près ce que je voulais faire, à savoir un peu de ménage ! avec un beau soleil et de la bonne musique ( et un peu moins mal au dos aussi !) la volonté est là!
j'ai encore pleins de linge à ranger par contre..
j'ai reçu un coup de téléphone tout à l'heure, heureusement qu'elle a rappeller, j'avais oublié que la baby sitteuse que j'ai pris pour une réunion d'école mardi prochain (désolée clairette, mais tu es trop loin pour une soirée

bon le lien ne veut pas fonctionner !!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- Loupiac
- Gold VIP
http://larbreabebes.free.fr/lumynel a écrit :loupiac, as-tu l'adresse internet de aabb ? quand je tape dans google j'ai tout sauf le portage !!
je vais donner la têtée, et je réessaye ensuite l'écharpe
aabb = arbre à bébés

Y'a énormément de noeuds pas à pas !