les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
- madouce
- Modérateur
Mais ne faut-il pas que le papa soit le même pour que ça marche? (ce qui ne sera pas le cas...pucie a écrit :alors madouce il faut que tu me dises comment sont implantés les cheveux sur la nuque ,en pointu ou droit pour tes 2 enfants. mais c est un truc de grand mere je ne le certifie pas mais ca marche tres souvent!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Milie_Milie
- Silver VIP
terrible le coup de vernir sans bouger les tapis !! sont vraiment nuls les gens !!lola normande a écrit :Ils l'adorent carine. Ils l'avaient déjà vu rapidement quand on l'a visité, mais y avait les meubles des anciens propriétaires dedans donc c'est pas pareil. Ils ont joué +++ dans le jardin. On a quelques travaux à faire avant de la louer notamment de ponçage et vernissage de parquet : on a du vrai parquet ancien partout dans la maison et on a constaté aujourd'hui, une fois tous les meubles et tapis enlevés que dans certaines pièces ( 3 ) ils ont vernis le parquet autour des tapisce qui fait qu'il va falloir qu'on arrange ça avant de la louer ce qui représente environ 100m² à poncer et vernir
dans mon appart, c'était comme ça, la peinture avec l'enduit de la cuisine ben elle s'arretait au niveau du frigo !!! et oui ! un jour j'ai poussé mon frigo pour laver derrière... quelle ne fut pas ma surprise !!!
MDR !!!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
Anne. a écrit :Sympa le vernissage autoure des tapis ...
Dans mon appart ils ont peint que la moitié des murs, à hauteur d'homme en fait, du coup dans toutes les pièces on voit les coups de pinceaux![]()
On s'est dit qu'ils n'avaient peut être pas d'escabeau![]()
Carine, chez moi au ssi c'est moi la bricoleuse, mais j'adore ça.
Pour celles qui ont suivi mon sevrage raté (ou trop bien réussi), aujourd'hui Elouann a tété au sein à chaque tétée mais au bout de 10/15 min il s'enervait, donc je complétais au bib. Je pense que ma lactation a dû en prendre un coup en fait mais s'il continue comme ça ça va la rebooster...
En tout cas je suis super contente d'avoir RE partagé ces moments là avec lui![]()
Petite photo de lui aujourd'hui :
il est vraiment mimi ce bébé !!! à l'image de son beau prénom !!!

IPDE promo 2006
- Milie_Milie
- Silver VIP
magnifique votre maison ! vraiment ! et un beau jardin !!!lola normande a écrit :C'est une bonne nouvelle Anne pour les tétées. Persévère, Elouann a l'air bien parti pour finalement continuer les tétées. Il a du se dire que les bib s'étaient plus faciles mais qu'il n'y avait rien de mieux qu'un peau à peau avec maman ! C'est vrai qu'il a changé Elouann, il fait petit poupon et plus nouveau né ... il grandit !
Gwen, c'est rigolo, maintenant que je vous connais en vrai, je vois tout à fait Romane faire du judo, je la trouve très tonique![]()
Mathilde a eu 6 mois mardi, elle grandit elle aussi ! Bon, j'ai pas photo d'elle à vous montrer mais je peux vous montrer notre maison![]()
IPDE promo 2006
Coucou les mamans 
Très jolie Anne la photo
Lola la maison à l'air immense et le jardin également, c'est cool ça.
Bon ici nuit bien pourri, Cyril a fait 20h30/21h30/23h30 3h30/8h00. Il n'a pas dormi entre 23h30 et 3h30. Du coup, ce matin il est grognon. Il pleurait +++ parce qu'il avait des colliques et qu'il est encore une fois constipé (malgrés son verre d'eau d'Hépar quotidien)

Très jolie Anne la photo
Lola la maison à l'air immense et le jardin également, c'est cool ça.
Bon ici nuit bien pourri, Cyril a fait 20h30/21h30/23h30 3h30/8h00. Il n'a pas dormi entre 23h30 et 3h30. Du coup, ce matin il est grognon. Il pleurait +++ parce qu'il avait des colliques et qu'il est encore une fois constipé (malgrés son verre d'eau d'Hépar quotidien)
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

bonjour les mamans ,
crevette, essai l'hépar, mais aussi jus d'orange le matin avant le petit déj, compote de pruneaux aussi. ça a marché pour mon neveu.
et ta crève ?
lumy quand j'étais enrhumée pendant mon allaitement ou même enceinte, je prenais de l'homéopathie "coryzalia" . c'est ce que je donne à romane en ce moment, la miss renifle mais ne se mouche pas, résultat, toux ++ ce matin !!
crevette, essai l'hépar, mais aussi jus d'orange le matin avant le petit déj, compote de pruneaux aussi. ça a marché pour mon neveu.
et ta crève ?
lumy quand j'étais enrhumée pendant mon allaitement ou même enceinte, je prenais de l'homéopathie "coryzalia" . c'est ce que je donne à romane en ce moment, la miss renifle mais ne se mouche pas, résultat, toux ++ ce matin !!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
Coucou Gwen
Le médecin m'a prolongé mon arrêt vu que je fais en plus une infection urinaire.
Cyril a déjà de l'eau d'Hépar et au goûter je lui donne de la compote de pomme maison.
La dernière fois que j'ai donné Hépar + Pruneau il a eu une diarrhée +++ quelques jours après, donc j'évite de donner les 2.
Oui c'est vrai que l'homéopathie ça marche bien pour les rhumes.
Le médecin m'a prolongé mon arrêt vu que je fais en plus une infection urinaire.
Cyril a déjà de l'eau d'Hépar et au goûter je lui donne de la compote de pomme maison.
La dernière fois que j'ai donné Hépar + Pruneau il a eu une diarrhée +++ quelques jours après, donc j'évite de donner les 2.
Oui c'est vrai que l'homéopathie ça marche bien pour les rhumes.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011