IFSI CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
La définition de la sécu, la signification du tiers-payant, la part sécu/part mutuelle... c'était... heureusement qu'on était debout : ça nous obligeait à rester éveillés !
Pour les vestiaires, le pire est que M. Guérin a dit qu'il y en avait un pour filles et un pour gars ! Ca a cafouillé un tantinet...
Allez ; dans deux semaines, on aura commencé à aborder 7 modules... pfffuiiii
Pour les vestiaires, le pire est que M. Guérin a dit qu'il y en avait un pour filles et un pour gars ! Ca a cafouillé un tantinet...
Allez ; dans deux semaines, on aura commencé à aborder 7 modules... pfffuiiii
IDE depuis le 18/11/2011...
-
- Habitué
L'histoire de vestiaire, c'est juste le directeur qui nous a dit "Vous aurez à votre disposition des salles pour essayer les tenues de stage afin de trouver votre taille, mais ne vous en faites pas, tout cela vous sera indiqué"...
Personnelement, on ne m'a rien indiqué du tout ! Heureusement qu'un collègue s'est bougé pour aller demander quelques infos au gars, sinon il ne nous aurait rien dit ....
Soit dit en passant, il ne nous a pas non plus indiqué de salle où se changer
, il a fallu regarder comme ça, à la va vite...
Bref.
Sinon, hier, j'ai oublié de poster :
FELICITATIONS ALIZEE POUR TON PERMIS DE CONDUIRE !!!

Personnelement, on ne m'a rien indiqué du tout ! Heureusement qu'un collègue s'est bougé pour aller demander quelques infos au gars, sinon il ne nous aurait rien dit ....
Soit dit en passant, il ne nous a pas non plus indiqué de salle où se changer

Bref.
Sinon, hier, j'ai oublié de poster :
FELICITATIONS ALIZEE POUR TON PERMIS DE CONDUIRE !!!

Infirmier libéral en Vendée !
ceci n'est pas de la pub
vous pouvez manger au ru sans la carte étudiante. c'est toléré pour le moment.
seulement ils n'acceptent que les pièces.
seulement ils n'acceptent que les pièces.
ex-ESI 2008
futur moi
futur moi
D'après JISS on devrait pouvoir accéder au RU sans carte d'étudiant si on règle en liquide et pourvu qu'on puisse justifier du statut d'étudiant (convocation IFSI + pièce d'identité ?).
Du coup, je serais bien partante pour essayer lundi : on a 1h30, pas encore de boulot à préparer... c'est l'occasion ou jamais !
Je dois récupérer des papiers ASSEDIC cet après-midi à l'IFSI ; j'en profiterai pour vérifier le planning (remplacer les ?) et demander quand ils pensent pouvoir nous donner la carte d'étudiant.
Du coup, je serais bien partante pour essayer lundi : on a 1h30, pas encore de boulot à préparer... c'est l'occasion ou jamais !
Je dois récupérer des papiers ASSEDIC cet après-midi à l'IFSI ; j'en profiterai pour vérifier le planning (remplacer les ?) et demander quand ils pensent pouvoir nous donner la carte d'étudiant.
IDE depuis le 18/11/2011...
- h3ll-dorado
- Régulier
- augusta
- Star VIP
evidemment qu'on va se retrouver lundi matin puisque maintenant on se (re)connait
tu peux nous contacter par msn et envoyer ta photo.....c'est ce que nous avons tous fait
pour réussir à nous reconnaitre
et non, tu verras......tu ne vas pas rester seul longtemps

tu peux nous contacter par msn et envoyer ta photo.....c'est ce que nous avons tous fait

et non, tu verras......tu ne vas pas rester seul longtemps

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
Ah tient d'ailleurs, pour Lundi matin, on se donne un RDV ?
Je pensais par exemple à un RDV à 8h30 devant l'IFSI (le petit portail où tout le monde se donne RDV quoi ^^ ), histoire que tout le monde arrive, de se dire bonjour, de parler du weekend (et plus particulièrement de l'anniversaire qui a lieu samedi d'une de nos mamans, Augusta !), et pis de rentrer ?
Qu'en pensez vous ?

Je pensais par exemple à un RDV à 8h30 devant l'IFSI (le petit portail où tout le monde se donne RDV quoi ^^ ), histoire que tout le monde arrive, de se dire bonjour, de parler du weekend (et plus particulièrement de l'anniversaire qui a lieu samedi d'une de nos mamans, Augusta !), et pis de rentrer ?
Qu'en pensez vous ?

Infirmier libéral en Vendée !
- augusta
- Star VIP
merci Vaeblo!!!!! que j'aime ta discrétion....
.....ben oui je prends une année samedi
...vous voulez un gateau au chocolat pour lundi?? ou un cake aux fruits confits?.....ou rien
moi je veux des bisous car je n'aime pas mon anniversaire
normal....je suis une vieille...hein vaeblo
...
d'habitude je fréquentes des gens plus agés que moi....et c'est moi dont on prend soin
.....là, c'est moi la mamie

normal....je suis une vieille...hein vaeblo

d'habitude je fréquentes des gens plus agés que moi....et c'est moi dont on prend soin

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault