la pub de kinder surprise
rihanna
la roue tourne de je sais plus qui !
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h Nainfirmièreavec deselfes et lutinsde 0 à 16 ans... Actuellement aux Urgences Pédiatriques Oral Trousseau le 13/09/2011
Idem je la supporte pas pouah qu'elle est pas belle.....
idem ! je supporte pas du tout !!!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
ALINE PITT a écrit :Katy Perri - I kissed a girl....... mais dites-moi ce que ça apporte de plus à la musique?
Euh... rien ! Moi aussi elle me gave, ils la passent tout le temps sur Virgin Radio notamment, c'est à se flinguer... Surtout que je vois pas trop le rapport avec la programmation habituelle de cette radio mais bon...
Je sais plus si je l'avais mise mais comme elle passe toujours : C'est beau la bourgeoisie de Discobitch, on dirait une parodie cette "chanson", elle me ferait vomir ! Quand je pense que ça se vend ! Katy Perry à côté c'est quasi de la grande musique !
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Alors je ne connais pas le titre exact, mais je suppose que c'est J'espère, de Marc Lavoine puisque c'est la seule chose que l'on entend...
Je ne l'ai entendue qu'une fois, ça m'a suffit pour ne plus la supporter
ESI 2008/2011 J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste! 2ème année, me voilà ^^