IFSI Corbeil-Essonnes (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Boudou1990
- Régulier
jai pa parler de peine de coeur ou autre ... ralala c un peu trop strictes c'est truc la ya un rapport on parle entre etudiante de cet ifsi
dsl mais mm si sa plait pas jsui comme sa desole c la gendarme ki parle lool jai pa ma langue dan la poche et ke sa plaise ou nn jsui comme sa dsl mais mm a 18 ans on me refra pas.
Bref alors jvai parler de lifsi si sa peu faire plaisir .... Donc alors ... Si on amene notre repas le midi on peu manger au self kan mm ???
Bisous mes poulettes vous avez mon email dan mon profil car fo pa ke sa soi sur le forum ya juste a faire un clic sur mon profil et on la mais bon on respect les regle .... et pa de grossierté c pa grave en tout cas jlé pense profondement

dsl mais mm si sa plait pas jsui comme sa desole c la gendarme ki parle lool jai pa ma langue dan la poche et ke sa plaise ou nn jsui comme sa dsl mais mm a 18 ans on me refra pas.
Bref alors jvai parler de lifsi si sa peu faire plaisir .... Donc alors ... Si on amene notre repas le midi on peu manger au self kan mm ???
Bisous mes poulettes vous avez mon email dan mon profil car fo pa ke sa soi sur le forum ya juste a faire un clic sur mon profil et on la mais bon on respect les regle .... et pa de grossierté c pa grave en tout cas jlé pense profondement
Métier de rêve : infimiere pompier militaire
Promo 2008 2011
Promo 2008 2011
tililoo a écrit :Attention ton ordi mange la fin de tes motsBoudou1990 a écrit :jsui a 60 km de corbeil et jarive pa a trouver les pochette plastik
yaurai kelkun ki puisse men prendre une au muse de chez pa koi a corbeil dailleur je c mm pa ou c lool et ke je lui rembourse le 29 ya pa de soucis. Dite le moi le plus vite mai acheter pa le tout lool jvai en avoir plin jvai monter un commerce apré lool
BIsous![]()
Un petit effort, stp
Petit rappel, merciBoudou1990 a écrit :mercic'est gentil
ben jespere que ton bout de chou ira mieux. oui j'ecris un pe en sms mais je sais ecrire francais mais jsui un peu feniante lool surtout en vacances mais promis je fais un effort.
Bisous et encore merci maman de 2 bout de chou

Infirmière libé...rée!!! 

- Boudou1990
- Régulier
- Boudou1990
- Régulier
- Boudou1990
- Régulier
Salut à toutes
Ma pauvre Lily c'est la galère. Je comprend tout à fait ton coup de g----- (tête) et j'en serais presque honteuse de voir que je vais être financée toute ma formation alors que je viens de passer 3 ans à pouponner pdt que tu bossais. J'espère vraiment de tout coeur que ton problème va être résolu et rapidement. Je suis passée à l'IFSI, pas d'emplois du temps affiché et je n'ai pas pu attendre + longtemps mais j'ai vu la secrétaire pour qq papiers et c'est quelqu'un de bien, je pense réellement qu'elle a déjà eu affaire à des cas similaires au tien et qu'elle t'aidera du mieux qu'elle pourra.
Voilà sinon Lauriane t'as un MP dans ta boite
Bonne fin de journée à toutes et à bientôt.
Ma pauvre Lily c'est la galère. Je comprend tout à fait ton coup de g----- (tête) et j'en serais presque honteuse de voir que je vais être financée toute ma formation alors que je viens de passer 3 ans à pouponner pdt que tu bossais. J'espère vraiment de tout coeur que ton problème va être résolu et rapidement. Je suis passée à l'IFSI, pas d'emplois du temps affiché et je n'ai pas pu attendre + longtemps mais j'ai vu la secrétaire pour qq papiers et c'est quelqu'un de bien, je pense réellement qu'elle a déjà eu affaire à des cas similaires au tien et qu'elle t'aidera du mieux qu'elle pourra.
Voilà sinon Lauriane t'as un MP dans ta boite

Bonne fin de journée à toutes et à bientôt.
Maman de 2 petits boulets de 6 et 3 ans !!
ESI Corbeil promo 2008 - 2011
ESI Corbeil promo 2008 - 2011

- Boudou1990
- Régulier
- Boudou1990
- Régulier
- Boudou1990
- Régulier
- Boudou1990
- Régulier
Trop bien jve y aller mais euh qui y va ??
Ils mettent sa kan on a cour ils sont nul perso ... peuven pa metre sa un samedi ou dimanche ils abusent .... je v essayer dy aller si yen a ki ils vont euh dite le moi kon puisse y aller tous ensemble sa dechirerai
^^
GROS BISOUS LES POULETTES
Ils mettent sa kan on a cour ils sont nul perso ... peuven pa metre sa un samedi ou dimanche ils abusent .... je v essayer dy aller si yen a ki ils vont euh dite le moi kon puisse y aller tous ensemble sa dechirerai

GROS BISOUS LES POULETTES
Métier de rêve : infimiere pompier militaire
Promo 2008 2011
Promo 2008 2011