IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Poussinette68
- Forcené
coucou!!!
ben moi avant de venir papoter je suis allée récupérer mes louloutes, j'ai rangé du linge mis elise en pyjama, couché chloé qui s'est endormie dans la voiture fait une lessive et fait pipi (oui ça on s'en fout mais c'est une spéciale dédicace à david!!!lol)
alors vous m'excuserez de ne réapparaitre que maintenant mais y en a qui ont une vraie vie en dehors d'infirmiers.com!!!
Cette journée super sympa même si c'est toujours barbant toutes ces infos, et puis mon bémol c'est la triste mine de ma copine laura qui m'a fendu le coeur
allez ma jolie tu verras tu trouveras vite des coupines dans ton groupe!!! Et puis y a po et floriane elles sont top elles!
quentin-le-coquin très bonne résolution de respecter les sages!
j'ai super hate d'être à lundi et en attendant je vais morfler... suis déjà lattée et demain debout 5h pétante, comme c'est mon dernier jour j'apporte les petits pains au service. Puis l'après midi je vais faire les courses et une sieste et le soir on est invité... et samedi suis de nuit, je sais que je radote mais ça me saoule tellement... si encore y avait moyen d'aller sur le net, j'emporterais le portable mais bon, faut pas rêver hein!!!
Voilou
Euh sinon pour ceux qui auraient du mal à s'endormir dimanche soir j'ai THE solution: lisez le règlement intérieur!!!
Bonne soirée les zamis
ben moi avant de venir papoter je suis allée récupérer mes louloutes, j'ai rangé du linge mis elise en pyjama, couché chloé qui s'est endormie dans la voiture fait une lessive et fait pipi (oui ça on s'en fout mais c'est une spéciale dédicace à david!!!lol)
alors vous m'excuserez de ne réapparaitre que maintenant mais y en a qui ont une vraie vie en dehors d'infirmiers.com!!!

Cette journée super sympa même si c'est toujours barbant toutes ces infos, et puis mon bémol c'est la triste mine de ma copine laura qui m'a fendu le coeur

quentin-le-coquin très bonne résolution de respecter les sages!

j'ai super hate d'être à lundi et en attendant je vais morfler... suis déjà lattée et demain debout 5h pétante, comme c'est mon dernier jour j'apporte les petits pains au service. Puis l'après midi je vais faire les courses et une sieste et le soir on est invité... et samedi suis de nuit, je sais que je radote mais ça me saoule tellement... si encore y avait moyen d'aller sur le net, j'emporterais le portable mais bon, faut pas rêver hein!!!
Voilou
Euh sinon pour ceux qui auraient du mal à s'endormir dimanche soir j'ai THE solution: lisez le règlement intérieur!!!

Bonne soirée les zamis
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)

Je rappelle la Charte spécifique du forum IFSI...
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Pour le reste, c'est à dire pour les discussions personnelles, il y a les messageries instantanées (mp). Les messages hors sujet seront effacés.
- Le flood est interdit.
- Poussinette68
- Forcené
- Poussinette68
- Forcené
- Poussinette68
- Forcené
JE SAIS OU ALLER: SUR LE FORUM DE L'AMIE!!!
Je crée mon pseudo et vous attends là bas!
http://www.amie-mulhouse.fr/
Je crée mon pseudo et vous attends là bas!
http://www.amie-mulhouse.fr/
Aide soignante de 2002 à 2008