IFSI Bordeaux CRF

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
nini-crf

Message par nini-crf »

javai pa vu ktu avé rpdu sarah jdevé ecrire en mm tps lol,tu aura eu deux rpse marie lol, mieu vaut deux fois qu'une, lol... a++
bientôt à l'IFSI CRF bordeaux...
miss33

Message par miss33 »

merci beaucoup ... !!! je me serais sentie seule lundi sinon !!!
passez un bon après midi demain.. je penserai à vous !
merci encore .. a plus !
hypnotize
Régulier
Régulier

Message par hypnotize »

cest bizarre parce que je pensais que le rib servait a nous faire parvenir la rémuneration des stages^^ bon beh jai du mal lire...

donc merci beaucoup nini pour la réponse !!!

a demain les filles!!!!:D
ESI CRF de BoRdEaUx 2008 - 2011 :D

~~Black Holes and Revelations~~
nini-crf

Message par nini-crf »

G pa encore tt lu alors, car g pa vu(merci pr linfo), mais ui c vrai qu'il va surmt servir à ca, enfin pr lundi il ny a marqué qu'un seul chèque dc tkt pa.allé a tt a lheure à la victoire.
AuroreKinsley

Message par AuroreKinsley »

Le RIB c'est pour le versement des indemnités de stage

Pour le paiement de la scolarité, faudra que vous apportiez les cheques quand on vous les demandera !

si vous avez d'autres questions je peux vous aidez ! je suis en 2eme année moi !
Aurore 23 Ans
Et Maman D'un Ptit Mec De 5 Ans

IDE depuis nov 2010
nouthi

Re: IFSI Bordeaux CRF

Message par nouthi »

Bonjour à tous,
je suis étudiante en 3eme année a la crf de limoges (et oui..) mais il se trouve qu'aprés le DE je prévois de venir sur bordeaux pour travailler.
A ce sujet, je voulais vous demander vos avis sur les hopitaux, services dans lesquels vous etes passés en stage, ceux qui vous ont plu ou déplus (ambiance, soins, etc)
notamment en urgence - réa , medecine physique et de réadaptation et medecine générale
merci d'avance !
audd

Message par audd »

Bonjour!!!
Je viens d'etre admise a l'ifsi de pellegrin et celui de la croix rouge( :D :D ) et je ne sais pas trop laquelle choisir..
Je sais que la croix rouge est payante mais etant boursiere cela ne me concerne pas.
Auriez vous un avis ou des renseignements a me donner sur ces 2 ifsi svp??!
Merci beaucoup!!
Alexandraki

Message par Alexandraki »

Je suis sur LP à la CRF Bordeaux mais je suis prise ailleurs, je laisse donc ma place, bon courage à ceux et celles qui sont sur LC :)
ESI Charles Perrens 2009-2012
tybg33
Habitué
Habitué

Message par tybg33 »

Je sais pas si le fait d'être boursière te soulagera des 1200euros d'entrée car c'est privé...
Etant une ex de la CR (94/97) je te dirais que c'est une très bonne école si tu es autonome et un peu autodidacte. Si tu as du mal à bosser seule ou bien si tu as des difficultés de méthodologie, je ne te conseillerais pas cette école car tu vas galérer. Pellegrin sera plus scolaire et plus encadrant, peut-être plus rassurant pour certains ou certaines. Je crois que ça dépends de ton caractère.
Rester sérieux sans se prendre au sérieux
Nanie33bx

Message par Nanie33bx »

Bonjour,
Je fais ma rentrée à la CRF de bordeaux cette année. Je suis étonnée de n'avoir toujours rien reçu concernant la rentrée. Je sais juste qu'elle se fera le 7 Septembre, mais je me pose la question de savoir s'il y aura une pré-rentrée ou pas???
Peut être que certains d'entre vous on plus de renseignements... Je suis pour l'instant un peu perdue et appréhende cet évènement qui approche mais aussi terriblement excitée à l'idée de commencer les cours :D
Merci :bisous:
didine24700

Message par didine24700 »

Nanie33bx a écrit :Bonjour,
Je fais ma rentrée à la CRF de bordeaux cette année. Je suis étonnée de n'avoir toujours rien reçu concernant la rentrée. Je sais juste qu'elle se fera le 7 Septembre, mais je me pose la question de savoir s'il y aura une pré-rentrée ou pas???
Peut être que certains d'entre vous on plus de renseignements... Je suis pour l'instant un peu perdue et appréhende cet évènement qui approche mais aussi terriblement excitée à l'idée de commencer les cours :D
Merci :bisous:
coucou!!
Moi aussi je fais ma rentrée à la crf de bx. Je suis super contente! Moi non plus je n'ai rien reçu!! Désolé je n'ai pas plus d'info!
bisous
boucledordinaire

Message par boucledordinaire »

bonjour!
je fais également ma rentrée cette année (je suis d'ailleurs très impatiente), et j'ai cru comprendre d'après le site de l'école que nous recevrons le dossier mi-septembre!!!on a encore le temps!! donc la rentrée ne se fera surement pas le 7 septembre je pense. je crois d'après mes sources qu'elle se fait toujours la dernière semaine de septembre, donc ici ça tombera le lundi 28 septembre.
cependant je ne suis pas sûre a 100% de tout ce que j'annonce!
de plus j'aimerai faire un peu plus connaissance avec celles ou ceux qui feront la rentrée en mm tps que moi!
a bientot
Nanie33bx

Message par Nanie33bx »

boucledordinaire a écrit :bonjour!
je fais également ma rentrée cette année (je suis d'ailleurs très impatiente), et j'ai cru comprendre d'après le site de l'école que nous recevrons le dossier mi-septembre!!!on a encore le temps!! donc la rentrée ne se fera surement pas le 7 septembre je pense. je crois d'après mes sources qu'elle se fait toujours la dernière semaine de septembre, donc ici ça tombera le lundi 28 septembre.
cependant je ne suis pas sûre a 100% de tout ce que j'annonce!
de plus j'aimerai faire un peu plus connaissance avec celles ou ceux qui feront la rentrée en mm tps que moi!
a bientot

Pour la rentrée, je suis sûre qu'il s'agit du 7 Septembre car je les ai appelé. On devrait recevoir le dossier fin Août / début Septembre. Le site internet n'est pas à jour, il présente toujours l'ancien programme.
Sinon, moi aussi j'aimerai faire connaissance avec quelques personnes faisant leur rentée cette année, ca serait plus sympa de connaître quelqu'un à qui parler le jour de la rentrée :D !!! On pourrait peut être se joindre en MP pour échanger nos coordonnées, avis aux amateurs!!!
A bientôt j'espère.
mamanlili
Habitué
Habitué

Message par mamanlili »

Bonjour à toutes et à tous
Je serai parmis vous à la rentrée et comme je peux le lire comme vous très impatiente de commencer....même si l'idée d'avoir encore 1 mois de vacances est plutôt plaisante.
Pour les dossiers effectivement nous ne les aurons pas avant fin août et la rentrée est bien le 7 septembre comme toutes les ifsi.
Nous serons tous en route pour une belle et surement un peu difficile aventure alors profitez bien des vacances ....a bientôt
boucledordinaire

Message par boucledordinaire »

bonjour!,
quelqu'un est il au courant du genre d'enseignement que nous allons avoir a la croix rouge?? j'aimerai savoir comment sont les profs, les locaux..
si l'emploi du temps est chargé..
plein de petits détails qui pourraient etre interessant!
merci d'avance
Répondre