les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
dites les mamans,
je viens de faire connaissance avec la "babysitteuse" pour mardi prochain.
elle prend 6 euros de l'heure, je n'ai aucune idée des prix pour du babysitting. c'est cher ou pas ? la nounou que j'avais avant prenait 3 euros de l'heure..
je viens de faire connaissance avec la "babysitteuse" pour mardi prochain.
elle prend 6 euros de l'heure, je n'ai aucune idée des prix pour du babysitting. c'est cher ou pas ? la nounou que j'avais avant prenait 3 euros de l'heure..
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
ça dépend si c'est pour garder un enfant ou plusieurs.
moi,pour un enfant,je payais la babysitter 3 euros de l'heure,pour 2enfants 4euros,et pour les 3 =5euros de l'heure.
Quand la babysitter arrive,mes filles sont déjà en pyjama,elles ont diné,le brossage des dents est fait,il ne lui reste plus qu'a lire une histoire et les coucher.En gros,ça représente 45 min de ""travail",car mes pépettes sont très faciles et ne font pas le cirque quand l'heure du coucher arrive...
Après le coucher des enfants,la babysitter a la possibilité de regarder la TV,et je lui laisse à disposition de quoi grignoter.Ce qui est bien ,c'est qu'elle a son permis depuis peu et est autonome pour venir garder les filles,avant il fallait la raccompagner.
6 euros de l'heure,ça me parait un peu cher,mais tout dépend si tu es sur Paris ou en province,et si la babysitter doit s'occuper du repas des enfants,du bain,etc...
moi,pour un enfant,je payais la babysitter 3 euros de l'heure,pour 2enfants 4euros,et pour les 3 =5euros de l'heure.
Quand la babysitter arrive,mes filles sont déjà en pyjama,elles ont diné,le brossage des dents est fait,il ne lui reste plus qu'a lire une histoire et les coucher.En gros,ça représente 45 min de ""travail",car mes pépettes sont très faciles et ne font pas le cirque quand l'heure du coucher arrive...
Après le coucher des enfants,la babysitter a la possibilité de regarder la TV,et je lui laisse à disposition de quoi grignoter.Ce qui est bien ,c'est qu'elle a son permis depuis peu et est autonome pour venir garder les filles,avant il fallait la raccompagner.
6 euros de l'heure,ça me parait un peu cher,mais tout dépend si tu es sur Paris ou en province,et si la babysitter doit s'occuper du repas des enfants,du bain,etc...
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
je suis en province, et le repas sera fait, elle n'aura qu'à coucher la grande, (avec histoire et brossage de dents) mon fils sera déjà au lit..
elle m'a dit qu'elle prenait la même somme de jour(où il y a plus à faire) et de nuit...
elle m'a dit qu'elle prenait la même somme de jour(où il y a plus à faire) et de nuit...
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
eh bien je trouve que 6 euros de l'heure pour 2 enfants en province,c'est cher...surtout qu'il ne restera plus qu'a surveiller le brossage des dents et lire l'histoire avant de coucher la grande et que le petit sera déjà couché...
dis donc,comme on dit par chez moi,elle n'attache pas son chien avec des saucisses ta babysitter
peut-être que tu peux essayer de trouver qqn d'autre?
moi j'avais mis une annonce à l'ifsi de ma ville et j'ai eu le choix entre une dizaine de personnes...
maintenant,il n'y a pas des ifsi partout,vois dans le voisinage ou laisse des annonce chez ton boulanger ou ton boucher
dis donc,comme on dit par chez moi,elle n'attache pas son chien avec des saucisses ta babysitter

peut-être que tu peux essayer de trouver qqn d'autre?

maintenant,il n'y a pas des ifsi partout,vois dans le voisinage ou laisse des annonce chez ton boulanger ou ton boucher

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- Clairette3
- Gold VIP
Une p'tite idée dans ce topic : Baby-sitting 

- Clairette3
- Gold VIP
Moi quand je "babbysit" c'est pour le plaisir 
Alors c'est gratos
Si j'étais + près de mes coupines forumeuses ça serait avec grand plaisir que je le ferais !!!
D'ailleurs j'ai voulu voler les 2 plus petites au rassemblement, mais j'ai pô réussi
Et au final quand je partais, une des + grandes me demandais de rentrer avec moi en vacances

Alors c'est gratos

Si j'étais + près de mes coupines forumeuses ça serait avec grand plaisir que je le ferais !!!

D'ailleurs j'ai voulu voler les 2 plus petites au rassemblement, mais j'ai pô réussi

Et au final quand je partais, une des + grandes me demandais de rentrer avec moi en vacances

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- carine.p
- Accro
des annonces que j'ai vu le babysitting c'est pas moins cher dans ma pcardie côtière...
alors pour le peu de babysiiting dont j'a eu besoin, j'ai fait appel à ma petite soeur étudiante qui ne demande rien... et comme elle est étudiante et qu'elle demande rien, si on part que quelques heures je lui donne 10 euros, si on part une bonne partie de la nuit voir la nuit entière je lui donne 15 euros.
Elle joue avec les monstres, les fait mettre en pyjama, leur lit une histoire et au dodo.
mais bon c'est la tata, c'est pas la même chose...
boudiou je viens d'avoir peur.... j'explique, on a acheté un parc aux lapines qui ets dans la maison et les lapines sont dans le parc dans la maison.... et là je sens quelque chose bouger près de moi à terre... c'est doubsy qui na rien à faire là vue qu'elle est sensée être dans son parc... elles ont compris comment on ouvre la porte du parc et l'ouvrent toutes seules.. le mieux du jour.? antoine avait mis des pinces à linge pour boquer la fermeture, et elles ont réussie quand même à ouvrir la porte.....
ggggggggrrrrrrrrr

alors pour le peu de babysiiting dont j'a eu besoin, j'ai fait appel à ma petite soeur étudiante qui ne demande rien... et comme elle est étudiante et qu'elle demande rien, si on part que quelques heures je lui donne 10 euros, si on part une bonne partie de la nuit voir la nuit entière je lui donne 15 euros.
Elle joue avec les monstres, les fait mettre en pyjama, leur lit une histoire et au dodo.
mais bon c'est la tata, c'est pas la même chose...
boudiou je viens d'avoir peur.... j'explique, on a acheté un parc aux lapines qui ets dans la maison et les lapines sont dans le parc dans la maison.... et là je sens quelque chose bouger près de moi à terre... c'est doubsy qui na rien à faire là vue qu'elle est sensée être dans son parc... elles ont compris comment on ouvre la porte du parc et l'ouvrent toutes seules.. le mieux du jour.? antoine avait mis des pinces à linge pour boquer la fermeture, et elles ont réussie quand même à ouvrir la porte.....
ggggggggrrrrrrrrr

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
les bébés 2007 du forum 
Milou : Nuno est né le 2 Janvier
Hivaoa : Eden et Elia sont nées en mars
Loxapac : Mélissandre est née le 15 Mai
Yam : Eroan est né le 3 Juin
Couette : Hugo est né le 24 Juin
Chrystouille : Marla est née le 26 Juin
Pucie : Candice est née le 23 Aout
Nathys : Yoan est né le 9 septembre
Versat : Aélis est née le 27 Septembre
Artefact : Maëlle est née dans la nuit du 19 au 20 Octobre
Miss Purple : Kayleigh est née le 8 Novembre
Titegrenouille13: Andrea est né le 9 Novembre
Sabsab : Amélia est née le 9 Novembre
Loupiac : Clement est né le 25 Novembre
BABOU6280 : Maxime est né le 30 Décembre
les bébés 2008 du forum
Thia32 : Candice est née le 3 Janvier
Majevi : Jérémy est né le 13 Février
Sakavinass : Sarah est née le 20 Février
Lola Normande: Mathilde est née le 23 Mars
Panthera : Valentin est né le 28 Avril
Anne. : Elouann est né le 11 Juillet
Lumynel : Noéline est née le 19 Aout
vivelaviennetta : Arthur est né le 25 Septembre
Maybeline: Décembre
les bébés 2009 du forum
Milie Milie: 27 janvier
Chrystouille : avril

Milou : Nuno est né le 2 Janvier
Hivaoa : Eden et Elia sont nées en mars
Loxapac : Mélissandre est née le 15 Mai
Yam : Eroan est né le 3 Juin
Couette : Hugo est né le 24 Juin
Chrystouille : Marla est née le 26 Juin
Pucie : Candice est née le 23 Aout
Nathys : Yoan est né le 9 septembre
Versat : Aélis est née le 27 Septembre
Artefact : Maëlle est née dans la nuit du 19 au 20 Octobre
Miss Purple : Kayleigh est née le 8 Novembre
Titegrenouille13: Andrea est né le 9 Novembre
Sabsab : Amélia est née le 9 Novembre
Loupiac : Clement est né le 25 Novembre
BABOU6280 : Maxime est né le 30 Décembre
les bébés 2008 du forum

Thia32 : Candice est née le 3 Janvier
Majevi : Jérémy est né le 13 Février
Sakavinass : Sarah est née le 20 Février
Lola Normande: Mathilde est née le 23 Mars
Panthera : Valentin est né le 28 Avril
Anne. : Elouann est né le 11 Juillet
Lumynel : Noéline est née le 19 Aout
vivelaviennetta : Arthur est né le 25 Septembre
Maybeline: Décembre
les bébés 2009 du forum

Milie Milie: 27 janvier
Chrystouille : avril
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Loupiac
- Gold VIP
Bienvenue ARTHUR !!! J'adore ce prénom
:
Félicitations Vivelaglacequejadore !!!! On a hâte de te revoir parmis nous, pour que tu nous racontes tout ça!
Tu vas me voir toute flippée
J'en reviens pas qu'on puisse trouver un poste aussi rapidement
(j'ai trouvé, mais pas encore signé, un poste dans un centre d'hébergement pour adultes handicapés mentaux et psychiques payés (à 80%) autant que dans un collège à temps plein !)

Félicitations Vivelaglacequejadore !!!! On a hâte de te revoir parmis nous, pour que tu nous racontes tout ça!
Et moi, je ne serais peut être plus en vacances mardi prochain !Clairette3 a écrit :Ouais mais je vais chez Loupinette des îles !!!gwen56 a écrit :je t'engage aussi clairette, en plus si je ne m'abuse, tu es en vacances à partir de lundi non ?

J'en reviens pas qu'on puisse trouver un poste aussi rapidement

(j'ai trouvé, mais pas encore signé, un poste dans un centre d'hébergement pour adultes handicapés mentaux et psychiques payés (à 80%) autant que dans un collège à temps plein !)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Clairette3
- Gold VIP