coucou les filles, je suis allée voir l'emploi du temps cet aprem je vous donne mon adresse mail, envoyer moi un mail et je vous le renvoi par contre là je pars à la danse, je n'es vraiment pas le temsp je fais ça dès que je rentre vers 23h voilà gros bsx
Hello les filles
Dites moi , nous aurons nos cartes pour manger demain a votre avis ou on enmene qqchose?? en meme temps si j'ai bien lu on a qu'1heure...
bah d'apres ce que je me souviens oui on les a demain car PC il avait dit qu'on pouvait manger au self dès demain ;);) alors prêtes? moi c'est la merdasse les motes à apprendre:s :s gros bsx les filles
... ben en fait ... je me posais la même question (comme sans doute une bonne partie de la classe d'ailleurs lol) - parce que je me suis dit (attention camille a réflechi ... le raisonnement a dc ttes les chances d'être tordu !!) :
1/ elearning ? => bon ben on bosse chez nous ?!
2/ hmm ... elearning ? => en fait ils vont peut être nous expliquer la "méthode" du système ... ?!
3/ haaa ... elearning ... => ben probablement que le formateur nous expliquera comment nous y prendre, et nous renverra ensuite chez nous pour qu'on se mette au boulot
voilà lol
mais bon ça se trouve ... j'ai tout faux (c'est fort possible d'ailleurs)